sdx Publication: 10 mai 2010 Partager Publication: 10 mai 2010 Bonne idée, et tant que ce système n'est pas opérationnel, on remet l'arrêt général à Uzerche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 mai 2010 Partager Publication: 12 mai 2010 - électrifier les CFC et les CP en 10 KV 50 Hz (ou alors en 850 V par troisième rail, pour les photographes !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 je me demande si l'ASLEF n'a pas lu ce post dans le forum ? ils sont fous ces anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 (modifié) Si vous étiez nommé Président Directeur Général de la SNCF, ayant tout pouvoir... (Pépy ayant été "démissionné" au préalable !) que feriez-vous ? je me lance (...) 13. créer un organisme unique gérant l'ensemble des matériels historiques, sa remise en état, ses circulations régulières, et les relations avec les assos 1901 dépositaires d'engins historiques (...) etc. Pour çà, il y a la CFR qui te fait rouler, t'entretien et te gère en tant que matériel historique de la SNCF!!!! :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Modifié 5 mai 2012 par CRL COOL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Pour çà, il y a la CFR qui te fait rouler, t'entretien et te gère en tant que matériel historique de la SNCF!!!! :Smiley_39: :Smiley_39: je roule, sans me faire rouler ! qui peut en dire autant ? :Smiley_03: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 mai 2012 Partager Publication: 6 mai 2012 ça, c'est du bon déterrage ! :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés