assouan Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Pendant ce temps-là à Atocha... 5121 : merci pour ton plan ! cela dit... vu que tout le plan de voie sera revu lors de la mise en place du PAI.... il "suffit" de bouger les cisailles et... on peut mettre les voies de la plate-forme bleue à hauteur de la plate-forme jaune non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 décembre 2011 Partager Publication: 4 décembre 2011 Difficile à décrypter, le tableau des départs avec l'absence du code couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 décembre 2011 Partager Publication: 4 décembre 2011 (modifié) Pendant ce temps-là à Atocha... 5121 : merci pour ton plan ! cela dit... vu que tout le plan de voie sera revu lors de la mise en place du PAI.... il "suffit" de bouger les cisailles et... on peut mettre les voies de la plate-forme bleue à hauteur de la plate-forme jaune non ??? pas de quoi ma belle... j'essaie de voir. Sans prétention, juste comme ça. J'ai déjà un point dur qui n'apparaît pas de premier abord : ramener la tête des quais lettres au niveau de celui des voies 7/9 augmente considérablement la largeur du faisceau, avec des quais à l'emplacement des entrevoies entre TJD actuelles desservant les H à N. Surtout si tu ne veux pas de quais se terminant en pointe. Si en plus tu n'aimes pas qu'ils soient trop en courbe, là, on est dans le difficile. Modifié 5 décembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 5 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2011 Et si au lieu d'agrandir la Gare de Lyon, on faisait en sorte que moins de travailleurs aient à se rendre à Paris pour aller bosser ? Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 Et si au lieu d'agrandir la Gare de Lyon, on faisait en sorte que moins de travailleurs aient à se rendre à Paris pour aller bosser ? Christophe Cà y en a être une bonne idée mais..............irréalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 (modifié) Et si au lieu d'agrandir la Gare de Lyon, on faisait en sorte que moins de travailleurs aient à se rendre à Paris pour aller bosser ? Christophe PLY c'est surtout une gare de vacanciers ^^ Mais sinon je suis d'accord, beaucoup de villes à environ 1h de paris ne demandent qu'à avoir des emplois sur place (Reims, Amiens...). Modifié 5 décembre 2011 par Alexis60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 PLY c'est surtout une gare de vacanciers ^^ (...) Eh non... en trains il y a plus de Tgv mais en voyageurs : 50% "grandes lignes" 50% "service public" (Transilien et Ter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 Eh non... en trains il y a plus de Tgv mais en voyageurs : 50% "grandes lignes" 50% "service public" (Transilien et Ter). Et en km.voyageurs cela donne quoi ? bon ok je chipote là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés