Invité louis44 Publication: 25 avril 2010 Publication: 25 avril 2010 (modifié) Bonsoir à tous, enfin bonjour J'ai un bug, à savoir la désactivation de l'éditeur; je vois le gras, le souligné tout ça, je clique dessus , mais ça marche pas... Idem pour les smilies... je vois l'icône, je vois le carré à droite où ils sont affichés, dans "options du message", la case "activer les émoticônes" est cochée, la case "activer le HTML je l'ai cochée, et ça marche toujours pas... Je suis obligé de rentrer mes smilies à la main, au code ;)[/code] etc. J'en ai marre de rentrer les balises à la main, help !alors bref, j'ai activé l'éditeur de message enrichi, mais pas de changement...Par contre, je n'arrive pas à activer l'HTML (apparaît constamment désactivé sous mes mess...) ça commence à me pomper l'air Encore un fichu smilie rentré de mémoire...pour les balises, je m'en souviens, pour les codes des smilies, non... zut ! Ah si, un qui doit aller : helpsoso helpsoso Modifié 25 avril 2010 par louis44
Dom Le Trappeur Publication: 26 avril 2010 Publication: 26 avril 2010 Il faut appeler Kata au secours.... voir ici...
Messages recommandés