cc27001 Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Le panto AM18U sur certaines c'était pour celles qui tournaient sur le RER C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Exact ! Et celles de Montparnasse également pour aller au tour des Ardoines via la TRG. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 mars 2014 Partager Publication: 21 mars 2014 C'est une antenne radar ! C'est la 5300 AWACS ! awacs_decollage.jpg source Le pire, c'est que j'avais pas vu le château d'eau de Trappes... Du coup, je cherchais réellement... Ah! C'est malin comme réflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Peux-tu préciser pour la 27325 ? C'est un prêt ou une mutation ? En cas de mutation, quel est (ou sera) l'identification des VB2N ? 6A ? Pour la 7612, cela doit être récent car il y a 1 mois elle était encore en service. Pour la 7605, c'est plus inquiétant. C'est donc pour ça qu'on voit pas mal de 27300 sur les tours de RBT en ce moment. La VB2N livrée avec la 27325 devrait garder son appellation N33, comme la N28 non ? Au passage je me demande par quel EM la 27325 est-elle remplacée à Achères, eux qui radient régulièrement une 17000, 17023 dernière en date apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longbow94 Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 En voilà une qui a pris un coup de chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 C'est celle qui a flambé à Héricy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 Pour ceux qui se passionnent pour les faits et gestes des 5300, il y a du mouvement à Trappes. Les 6 rames qui étaient garées du côté impair depuis un certain temps ont été regroupées en deux triplettes près de la butte du poste D (voies 28 et 30) au cours de la semaine dernière, sans doute en prévision de leur départ vers un lieu de désamiantage (Le Mans ?). Il s'agit des 5303, 5322, 5334, 5340, 5370 et 5388, cette dernière ayant les portes bleues TER. Deux RIB 60/88 leur tiennent compagnie voie 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 Pour ceux qui se passionnent pour les faits et gestes des 5300, il y a du mouvement à Trappes. Les 6 rames qui étaient garées du côté impair depuis un certain temps ont été regroupées en deux triplettes près de la butte du poste D (voies 28 et 30) au cours de la semaine dernière, sans doute en prévision de leur départ vers un lieu de désamiantage (Le Mans ?). Il s'agit des 5303, 5322, 5334, 5340, 5370 et 5388, cette dernière ayant les portes bleues TER. Deux RIB 60/88 leur tiennent compagnie voie 26. Il y en a qui vont pleurer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 C'est celle qui a flambé à Héricy ? Exact !! Le chauffage était un peu trop fort en motrice !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 On vous a pas dit qu'il ne fallait pas rester sur cran en formation ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 Pour ceux qui se passionnent pour les faits et gestes des 5300, il y a du mouvement à Trappes. Les 6 rames qui étaient garées du côté impair depuis un certain temps ont été regroupées en deux triplettes près de la butte du poste D (voies 28 et 30) au cours de la semaine dernière, sans doute en prévision de leur départ vers un lieu de désamiantage (Le Mans ?). Il s'agit des 5303, 5322, 5334, 5340, 5370 et 5388, cette dernière ayant les portes bleues TER. Deux RIB 60/88 leur tiennent compagnie voie 26. La preuve en images 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 Des rames qui sortent à peine de rôdage, quelle gabegie! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 photo0115.jpg Si un certain spotteur des Essarts-le-Roi voit cette image, il ne va pas s'en remettre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 Qu'est ce qu'elle fout là la 8625 ? Radiée elle avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 Qu'est ce qu'elle fout là la 8625 ? Radiée elle avec ? Aucune idée. Peut-être est-ce elle qui va emmener toutes ces boites de conserve au Mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 J'opte pour la solution de notre tuneur de Z2N concernant la 8500 .En espérant pour elle qu'elle y restera pas avec celles qu'elle a emmenée ce serait con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 Vous êtes sur que ce n'est pas une 5300 qui va emmener la 8600 à culoz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 (modifié) Qu'est ce qu'elle fout là la 8625 ? Radiée elle avec ? Non, elle est arrivée là lundi dernier en provenance de Villeneuve incorporée au train de machines de l'Infra assuré par votre serviteur. La voici à Valenton. Elle doit passer au tour en fosse de Trappes car Villeneuve ne dispose plus des agrès et outillages spécifiques pour tourner les essieux de cette famille d'engins. Comme il se doit, cet acheminement et ce passage au TeF étaient hyper-urgents.... Modifié 22 avril 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 23 avril 2014 Partager Publication: 23 avril 2014 (modifié) Comme beaucoup de choses , mais qui ne le deviennent plus en opérationnel ! L'urgence , l'urgence !! Modifié 23 avril 2014 par z 5300 driver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Elle doit passer au tour en fosse de Trappes car Villeneuve ne dispose plus des agrès et outillages spécifiques pour tourner les essieux de cette famille d'engins. Comme il se doit, cet acheminement et ce passage au TeF étaient hyper-urgents.... C'est vrai que ce n'est pas comme si des 8500 / 88500 étaient affectées à Villeneuve... OK, il n'y en a plus pour longtemps mais quand même.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 8 mai 2014 Partager Publication: 8 mai 2014 Salut. Selon rail passion, les rames 311, 323, 339, 356 sont à bout de potenciel. La 328 et la 337 n'ont rien de spécial, c'est normal ? Car la 328 ça fait plein de fois qu'on me dit qu'elle va être radiée, et la 337 ça fait 1 an qu'elle bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 8 mai 2014 Partager Publication: 8 mai 2014 Si je ne dit pas de conneries c'est la 337 qui est chez nous à Saint Pierre des Corps pour prolongation de parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Salut, L'UM 318+359, sauf erreur de ma part, n'est plus à Trappes. Coïncidence, on m'a signalé la mutation de la 359 à la STF Ligne D/R, la 318 est sûrement partie avec pour les pièces, quelqu'un peut-il confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Coïncidence, on m'a signalé la mutation de la 359 Jeune Lycéen cherche appartement à louer au bord des lignes D/R. (c'est une blague Clément bien sûr ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 XD Au pire j'ai déjà pas mal de souvenirs ^^ Un jour, j'ai profité de l'arrivée du W paris - rambo qui y arrive à 8h01 pour faire une vidéo de tout l'intérieur de l'um 371+359, j'ai d'ailleurs été surpris de constater que la ZR 25442 a des sièges type Z 6400 ou Z 5600/8800 non rénovée, c'est bizarre. O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant