C’est un message populaire. AZRX 11440 Publication: 29 juin 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 29 juin 2017 La Z5426, le 18 juin 2017 à Melun 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 À la poubelle vite !!!! Premiere regio2N si tout va bien en décembre 2017. Enfin du matos neuf sur PSE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 il y a 47 minutes, CORSO a dit : À la poubelle vite !!!! Premiere regio2N si tout va bien en décembre 2017. Enfin du matos neuf sur PSE. Elle devait déjà arriver au printemps pour la maintenance... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, CORSO a dit : À la poubelle vite !!!! Tu diras moins ça quand t'auras demandé le secours avec une Regio2N ! Et puis je parle pas de leur tendance à la savonette sévère par temps automnal, un régal sur missions omnibus ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Doudou-78 a dit : Tu diras moins ça quand t'auras demandé le secours avec une Regio2N ! Et puis je parle pas de leur tendance à la savonette sévère par temps automnal, un régal sur missions omnibus ! Et de leur affection pour les caténaires givrées un bonheur sur les Herissons Modifié 5 juillet 2017 par TRAXX186 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 Il y a 5 heures, TRAXX186 a dit : Et de leur affection pour les caténaires givrées un bonheur sur les Herissons On va garder une 5300 " Racleuse " 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 il y a 50 minutes, z 5300 driver a dit : On va garder une 5300 " Racleuse " Faites en sorte qu'elle racle aussi le rail tiens ! (aussi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Doudou-78 a dit : Faites en sorte qu'elle racle aussi le rail tiens ! (aussi) Un scoop: L'hiver, la traction électrique sera remplacée par des RR en traction vapeur... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 ÔleKon il a osé ! On les appellera les CharbonGo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 à l’instant, Doudou-78 a dit : ÔleKon il a osé ! On les appellera les CharbonGo La SNCF vient de passer commande à l'AW Meiningen d'une série de 141TC NORD équipées de stoker! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 il y a 4 minutes, SEV1977 a dit : Un scoop: L'hiver, la traction électrique sera remplacée par des RR en traction vapeur... Dommage que mon grand-père soit décédé car il aurait pu rempiler pour faire de la formation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 à l’instant, Montrouge Boy a dit : Dommage que mon grand-père soit décédé car il aurait pu rempiler pour faire de la formation. Surtout que les 242 TA ex PLM et les 141TC ex ETAT avaient le même système... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 il y a 7 minutes, SEV1977 a dit : La SNCF vient de passer commande à l'AW Meiningen d'une série de 141TC NORD équipées de stoker! La derniére survivante 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 à l’instant, DIDIERD a dit : La derniére survivante Mais non! C'est le prototype... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 5 juillet 2017 Partager Publication: 5 juillet 2017 il y a 12 minutes, SEV1977 a dit : La SNCF vient de passer commande à l'AW Meiningen d'une série de 141TC NORD équipées de stoker! Arrête c'est Bombardier qui va reprendre le marché et nous la faire en plastique ! il y a 7 minutes, Montrouge Boy a dit : Dommage que mon grand-père soit décédé car il aurait pu rempiler pour faire de la formation. De la vraie conduite, de la vraie manipulation, de la véritable connaissance. Fin de l'authentique savoir faire cheminot quoi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. SEV1977 Publication: 5 juillet 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 5 juillet 2017 L'avenir! 2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 6 juillet 2017 Partager Publication: 6 juillet 2017 Il y a 15 heures, SEV1977 a dit : Surtout que les 242 TA ex PLM et les 141TC ex ETAT avaient le même système... Il y a encore des plaques au sol à Montereau avec des inscriptions Vapeur ! Impeccable... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 juillet 2017 Partager Publication: 9 juillet 2017 Le 05/07/2017 à 20:39, SEV1977 a dit : Un scoop: L'hiver, la traction électrique sera remplacée par des RR en traction vapeur... De plus, la chaleur fera fondre le givre, merci, je sais où est la porte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 juillet 2017 Partager Publication: 9 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, ADC01 a dit : De plus, la chaleur fera fondre le givre, merci, je sais où est la porte. surtout que la photo de sev c'est paris nord et en 25000v le givre c'est assez relatif et pas trop genant.. Modifié 9 juillet 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Bus, Train Publication: 12 août 2017 Partager Publication: 12 août 2017 (modifié) Bonsoir, Je suis allé sur Melun au début du mois pour essayer de choper des Z5300, mais... aucune ne circulait que ce soit sur le RER D ou sur la ligne R, il n'y avait que des Z20500/5600. Je demande à un conducteur et il me dit que les Z5300 ne circulent pas l'été sauf besoin de dernière minute. Avez vous des informations sur le jour de la remise en service normale des Z5300? Par avance je vous remercie! Modifié 12 août 2017 par Antoine Bus, Train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextimiti Publication: 13 août 2017 Partager Publication: 13 août 2017 C'est le premier été où ils font circuler très peu de Z5300 car les deux étés derniers (2015 et 2016), il y avait des Z5300 qui circulaient normalement sur Melun-Montereau via Héricy, et même jusqu'à mi-juillet de l'année dernière, il y avait quelques rames qui faisaient des allers simples Melun-Corbeilles, et je n'ai jamais compris pourquoi. Je suis aller sur Melun vers mi-Juillet cette année, et je n'ai vu que la 5339 faire du Melun-Montereau. Je trouve cela quand même bizarre qu'il fassent circuler très peu de Z5300 cette année, contrairement aux autres étés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 août 2017 Partager Publication: 13 août 2017 Si l'effectif Z2N est suffisant pour assurer la charge, il n'y a donc pas de raisons pour qu'elles circulent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Bus, Train Publication: 13 août 2017 Partager Publication: 13 août 2017 Il y a 2 heures, BUDD a dit : Si l'effectif Z2N est suffisant pour assurer la charge, il n'y a donc pas de raisons pour qu'elles circulent. Justement, es-ce que vous savez quand le service été prendra fin? Quand le service hiver sera en place les besoins des Z2N sera forcément plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futur-conducteur Publication: 13 août 2017 Partager Publication: 13 août 2017 a partir du 28aout on les ressort des differents faisceaux où elles sont garees. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZRX 11440 Publication: 14 août 2017 Partager Publication: 14 août 2017 (modifié) La première Regio2N censée remplacer les Z5300 Hérisson arrive normalement aux ateliers de Villeneuve-St-Georges en Septembre Ca va être un sacré changement de décors... La Regio2N 017L de Montrouge à déjà fait en avril un passage aux ateliers de V-St-G pour voir si les voies sont prêtes à recevoir les Regio2N du Transilien Modifié 14 août 2017 par AZRX 11440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés