P'tit gris du sud Publication: 13 janvier 2019 Partager Publication: 13 janvier 2019 C'est simple : elles sont toutes vandalisées, partiellement vidées, parfois pourries, voire même brûlées pour certaines. La seule propre à voir est à Mulhouse (Z-5327). Toutes les autres sont évidemment défoncées(et quand je dis défoncées c'est pas un petit tag, c'est des vitres brisées, des caisses abimées,des morceaux volés), même celles radiées il y a un mois( et oui les tagueurs et autres vandales sont à l'affût); et si de toute façon si tu n'es pas SNCF ou accompagné par un agent SNCF tu ne les verras pas car on ne laisse pas quelqu'un comme ça se balader dans un endroit potentiellement dangereux pour des photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z 5300 Publication: 15 janvier 2019 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2019 Il aurait fallu tout simplement se reveiller plus tot non ? C'est comme tant de choses, par exemple l'archéologie industrielle. Il faut attendre la fin pour que les gens comprennent ; c'est fort dommage mais c'est ainsi et bien français ! Si tu veux faire quelque chose maintenant il faut être taggeur, travailler la nuit et surtout ne pas dépasser 50 de QI ! Triste France. Bon courage à ceux "qui font" quand même et qui vont au delà des soi disantes règles de sécurité si sacrées chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 janvier 2019 Partager Publication: 15 janvier 2019 (modifié) c'est surtout dommage que la SNCF ne fasse pas avec tous les types de materiel qui vont a la case comme avec la Z6100 c à d une vente aux enchères de certaines pieces puisse qu'il y a des amateurs il y a des assos qui seraient volontaires pour l'organiser Modifié 15 janvier 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutinox Publication: 15 janvier 2019 Partager Publication: 15 janvier 2019 il y a 5 minutes, jackv a dit : c'est surtout dommage que la SNCF ne fasse pas avec tous les types de materiel qui vont a la case comme avec la Z6100 c à d une vente aux enchères de certaines pieces puisse qu'il y a des amateurs il y a des assos qui seraient volontaires pour l'organiser Les Z 6400, les derniers inox, commencent à être réformé, alors les amateurs vite à vos appareils photos, caméra, enregistreurs, il est encore temps ! il y a 5 minutes, jackv a dit : c'est surtout dommage que la SNCF ne fasse pas avec tous les types de materiel qui vont a la case comme avec la Z6100 c à d une vente aux enchères de certaines pieces puisse qu'il y a des amateurs il y a des assos qui seraient volontaires pour l'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 janvier 2019 Partager Publication: 15 janvier 2019 il y a 6 minutes, Toutinox a dit : Les Z 6400, les derniers inox, commencent à être réformé, alors les amateurs vite à vos appareils photos, caméra, enregistreurs, il est encore temps ! il y en avait encore une dimanche dans le faisceau reception du Bourget encadrée par les wagons raccords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_SNCF Publication: 18 janvier 2019 Partager Publication: 18 janvier 2019 Salut à tous aujourd'hui j'ai été sur le site où a été déposé l'um3 de z5300 ayant beaucoup parlé avec le gardien des lieux il est depasser de voir des tonnes de passionnés ou autre pour venir photographier la rame. À savoir que certaines personnes se sont introduites sur le site sans en avoir autorisation ni du gardien ni de la direction de la SNCF il faut savoir que les mesures ont été prises aujourd'hui concernant la rame le lieu sera surveillé désormais par une équipe Sûreté Ferroviaire, de plus à cause de ses nombreux problèmes la manœuvre de la rame a été demandé elle devrait partir du site très très rapidement puis bon je ne vous conseille pas d'y revenir car sinon vous vous exposez à 3750 € d'amende ainsi que 6 mois de prison ferme cordialement. Ce message est établi par moi-même agent SNCF ainsi que le gardien du poste du site. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 janvier 2019 Partager Publication: 24 janvier 2019 (modifié) Le 13/01/2019 à 16:26, P'tit gris du sud a dit : C'est simple : elles sont toutes vandalisées, partiellement vidées, parfois pourries, voire même brûlées pour certaines. La seule propre à voir est à Mulhouse (Z-5327). Toutes les autres sont évidemment défoncées(et quand je dis défoncées c'est pas un petit tag, c'est des vitres brisées, des caisses abimées,des morceaux volés), même celles radiées il y a un mois( et oui les tagueurs et autres vandales sont à l'affût); et si de toute façon si tu n'es pas SNCF ou accompagné par un agent SNCF tu ne les verras pas car on ne laisse pas quelqu'un comme ça se balader dans un endroit potentiellement dangereux pour des photos. Faux, il en reste en bon etat ( mais bon je dit pas ou ^^) Le 22/12/2018 à 22:14, Nathcraft a dit : Je suis tombé sur le gars qui gère le triage il est super sympa, j'ai pu récupérer plein de trucs dans les 5300 (lanterne, kvb, plaques... ) Bonjour, je crois que des gens ont mal compris, j'ai récupéré ces objets a BARONCOURT pas a Metz... A Metz je suis juste allé prendre des phoros avec l'autorisation du responsable des lieux. Comme l'a très bien expliqué maxime juste au dessus n'entrez pas dans les emprises sans autorisation, surtout lorsque elles sont en activité comme a Metz... Modifié 24 janvier 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof1980 Publication: 12 février 2019 Partager Publication: 12 février 2019 Bonsoir, un convoi de Z5300 partirait demain avec une 67400 de la CMR’ en tête de Villeneuve. Des horaires éventuellement ? Merci aux éventuelles personnes qui pourront partager les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 12 février 2019 Partager Publication: 12 février 2019 il y a 54 minutes, Kristof1980 a dit : Bonsoir, un convoi de Z5300 partirait demain avec une 67400 de la CMR’ en tête de Villeneuve. Des horaires éventuellement ? Merci aux éventuelles personnes qui pourront partager les infos ! Bonsoir, ... sans doute 818480/81 VSG 08:39 / VON 08:47 / VAI 09:09 / CM 11:04 ( Chalons-en-Champagne ) + suite Jeudi Conflans Jarny ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof1980 Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_SNCF Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 Il y a 13 heures, Kristof1980 a dit : Bonsoir, un convoi de Z5300 partirait demain avec une 67400 de la CMR’ en tête de Villeneuve. Des horaires éventuellement ? Merci aux éventuelles personnes qui pourront partager les infos ! Avec quel Z5300 y en a plus....! Il y a 12 heures, BB 15063 a dit : Bonsoir, ... sans doute 818480/81 VSG 08:39 / VON 08:47 / VAI 09:09 / CM 11:04 ( Chalons-en-Champagne ) + suite Jeudi Conflans Jarny ... Quel Z5300 il n'y a plus de rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 à l’instant, Maxime_SNCF a dit : Avec quel Z5300 y en a plus....! Quel Z5300 il n'y a plus de rame Des rames radiées garées ici et là en acheminent vers chez un ferrailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_SNCF Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 à l’instant, ADC01 a dit : Des rames radiées garées ici et là en acheminent vers chez un ferrailleurs Quel numéro et elle sont garé ou car je taff à VSG et je vous plus de 5300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 à l’instant, Maxime_SNCF a dit : Quel numéro et elle sont garé ou car je taff à VSG et je vous plus de 5300 Je n'en sais rien des numéros et où elles sont garées, mais ces 5300 ne sont sorties de nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_SNCF Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Je n'en sais rien des numéros et où elles sont garées, mais ces 5300 ne sont sorties de nulle part. Pourtant tout est déjà parti chez nous on a plus rien que ce soit sur les faisceaux banlieues ou encore autre faisceau on a vraiment plus rien du tout c'est pour ça que ça m'étonne vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 à l’instant, Maxime_SNCF a dit : Pourtant tout est déjà parti chez nous on a plus rien que ce soit sur les faisceaux banlieues ou encore autre faisceau on a vraiment plus rien du tout c'est pour ça que ça m'étonne vraiment En transit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 324, encadrée par 383 et 425 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_SNCF Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 il y a 26 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : 324, encadrée par 383 et 425 Mouais on verras demain mais la aujourd'hui elle sont où c'est trois rame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 à l’instant, Maxime_SNCF a dit : Mouais on verras demain mais la aujourd'hui elle sont où c'est trois rame ? Elles ont passés Châlons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 il y a une heure, Maxime_SNCF a dit : Pourtant tout est déjà parti chez nous on a plus rien que ce soit sur les faisceaux banlieues ou encore autre faisceau on a vraiment plus rien du tout c'est pour ça que ça m'étonne vraiment Apparemment, il restait cette 324 au Triage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof1980 Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 Deux 5300 qui servent de poids frein encadrant la 324. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZRX 11440 Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 Il y a 3 heures, Maxime_SNCF a dit : Quel numéro et elle sont garé ou car je taff à VSG et je vous plus de 5300 Il y avait la 324 qui pourrissait depuis des années sur des voies de garage, a côté des voies de passage. Elle est partie aujourd'hui du coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_SNCF Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 il y a 23 minutes, AZRX 11440 a dit : Il y avait la 324 qui pourrissait depuis des années sur des voies de garage, a côté des voies de passage. Elle est partie aujourd'hui du coup. Ah wai c'est cool alors mais malheureusement si il y a avait des sdf qui dormais la bas ils auront plus de "maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Maxime_SNCF a dit : Pourtant tout est déjà parti chez nous on a plus rien que ce soit sur les faisceaux banlieues ou encore autre faisceau on a vraiment plus rien du tout c'est pour ça que ça m'étonne vraiment Il y a 3 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Apparemment, il restait cette 324 au Triage. Il y a 2 heures, AZRX 11440 a dit : Il y avait la 324 qui pourrissait depuis des années sur des voies de garage, a côté des voies de passage. Elle est partie aujourd'hui du coup. Donc malgré le fait que tu bosses à VSG, tu n'es pas au courant de tout Modifié 13 février 2019 par ADC01 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 c'est grand VSG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés