Invité Clément78 Publication: 16 janvier 2013 Publication: 16 janvier 2013 (modifié) J'ai rien dit!! Modifié 16 janvier 2013 par Clément78
ADC01 Publication: 16 janvier 2013 Publication: 16 janvier 2013 J'ai rien dit!! C'est vrai mais tu l'as écrit :Smiley_06:
Montrouge Boy Publication: 16 janvier 2013 Publication: 16 janvier 2013 Bonsoir, La machine attelée à cette rame est la 27347, aujourd'hui l'AEF a d'ailleurs fait des essais dessus au niveau du freinage. Sinon selon radio-dépôt, Montrouge conserverait l'ensemble loc + rame après les essais, ce qui rejoint les propos de Julien J concernant la septieme caisse.
vdvinc91 Publication: 26 janvier 2013 Publication: 26 janvier 2013 Bonjour à tous, Pour info, il semblerait que la Z 5310 ait été radiée ce matin suite à une avarie et je l'ai vu garée à Trappes hier. Il me semble que la Z 5372 soit également radiée.
Invité Clément78 Publication: 26 janvier 2013 Publication: 26 janvier 2013 Bonjour à tous, Pour info, il semblerait que la Z 5310 ait été radiée ce matin suite à une avarie et je l'ai vu garée à Trappes hier. Il me semble que la Z 5372 soit également radiée. La 310 a les vitres cassées au niveau de la cabine de la motrice.... Sinon en plus de la 372, il y a 305, 306, 309, 315, 341 et 350 de radiées...
Invité 5121 Publication: 26 janvier 2013 Publication: 26 janvier 2013 sont garées et copieusement taguées, côté ZI, les 303,334,340,370 et 388 . Il y a des plaques à récupérer, mais attention, il faudrait impérativement l'accord des autorités locales, sinon, c'est du vol !!
Invité Clément78 Publication: 26 janvier 2013 Publication: 26 janvier 2013 Oui, il y a deux RIO88 aussi, les 12 et 17...sinon tu as oublié la 322!!
Invité 5121 Publication: 26 janvier 2013 Publication: 26 janvier 2013 Oui, il y a deux RIO88 aussi, les 12 et 17...sinon tu as oublié la 322!! pas oubliée ... pas vue ... ou pas voulu aller voir plutôt ...
Invité technicentre Publication: 26 janvier 2013 Publication: 26 janvier 2013 (modifié) sont garées et copieusement taguées, côté ZI, les 303,334,340,370 et 388 . Il y a des plaques à récupérer, mais attention, il faudrait impérativement l'accord des autorités locales, sinon, c'est du vol !! Et même un peu plus que l'autorisation des autorités locales... Généralement, sur les plaques, il y a une indication secrète qui indique que cela provient de matériel ferroviaire... Je n'en sais pas plus... Peut-être un rapport avec le fait que c'est marqué SNCF? Plus sérieusement, comme pour les pupitres et autres organes numérotés, il serait difficile d'expliquer lors d'une descente de la SUGE d'où ça vient...=> tapis vert immédiat avant lourde, ce qui serait normal. Modifié 26 janvier 2013 par technicentre
RIB60 Publication: 28 janvier 2013 Publication: 28 janvier 2013 Concernant la 5360, sur la fin il n'y avait plus que la Z d'origine, les 2 ZR etaient d'ancienne RIB, et la ZRx une 15300 de la seconde sous-série (joint de fenêtre apparent). Elle était donc dans son état "d'origine", puisque les Z5359, 5360 et 5361 sont sorties d'usine comme motrices de réserve, en compagnie d'une remorque pilote de réserve, la ZR15359. Les ZR15360 et 15361 ont été commandées avec la seconde sous-série et en ont donc l'esthétique. Julien
Montrouge Boy Publication: 28 janvier 2013 Publication: 28 janvier 2013 Elle était donc dans son état "d'origine", puisque les Z5359, 5360 et 5361 sont sorties d'usine comme motrices de réserve, en compagnie d'une remorque pilote de réserve, la ZR15359. Les ZR15360 et 15361 ont été commandées avec la seconde sous-série et en ont donc l'esthétique. Julien Bien vu l'aveugle ! A vrai dire je n'etais pas né lors de leur réception par la grande maison, mais leur différence par rapport aux autres élèments m'avait frappé à tord. Enfin trois motrices de réserve à l'epoque, c'etait le grand luxe.
Montrouge Boy Publication: 29 janvier 2013 Publication: 29 janvier 2013 Bonsoir, La 310 n'a pas encore dit son dernier mot, elle est actuellement en VG et rencontre des soucis de disjoncteur. Mais bon cela ne veut rien dire, j'ai deja vu des bécanes subir des VL,VG,etc ou des echanges d'organes majeurs pour après être radiée dans la foulée.
Invité Clément78 Publication: 29 janvier 2013 Publication: 29 janvier 2013 A mon avis les radiations vont aller très vite, en commençant par enlever toutes les têtes de série (les plus vieilles et donc moins de potentiel), la 310 en fait partie... pour l'instant celles qui sont en bon état moteur c'est: 317, 323, 327, 328, 349, 356, 359, 362 et 371. Sinon la 347 devait pas partir sur Villeneuve?
Invité 5121 Publication: 29 janvier 2013 Publication: 29 janvier 2013 (modifié) Bien vu l'aveugle ! A vrai dire je n'etais pas né lors de leur réception par la grande maison, mais leur différence par rapport aux autres élèments m'avait frappé à tord. Enfin trois motrices de réserve à l'epoque, c'etait le grand luxe. qui se justifiait par la composition des éléments, 3 remorques, soit 1/2 rame immobilisée en cas de défaillance d'une Z Modifié 29 janvier 2013 par 5121
z 5300 driver Publication: 30 janvier 2013 Publication: 30 janvier 2013 La 5332 est arrivée au Sud-Est. Vu hier sur du Melun - Montereau. ( et de trois ). @+
Invité Clément78 Publication: 30 janvier 2013 Publication: 30 janvier 2013 Merci de l'info!! A Villeneuve quelles rames circulent?
z 5300 driver Publication: 30 janvier 2013 Publication: 30 janvier 2013 Nous avons eu les 5343 et 5426 il y à quelques mois et la 5332 ces derniers jours. Comme les 7613 et 14 sont arrivées sur Paris, les 5300 de PMP vont partir sur le sud est pour certaines et être radiées pour d'autres. Pas la liste sous la main..... @+
Invité Clément78 Publication: 30 janvier 2013 Publication: 30 janvier 2013 Les 7613 et 14 sont arrivées mais pas les VB... sinon...prenez soin de la 359 :D
z 5300 driver Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 Bonjour. Z 5338 de VSD radiée. Z 5341 mutée de Montrouge à VSD. @+
Invité Clément78 Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 Bonjour, Merci de l'info!! La 341 a pu rouler normalement? Car ça fait 3 mois et demi qu'elle est à Trappes...
Invité Clément78 Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 C'est ça ou trains supprimés!!
z 5300 driver Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 La 5341 est arrivée derrière une 22200 infra. Elle est radiée commerciale et est là pour servir à bouger les rames hs. La 5345 est partie elle sur Montparnasse. La grande valse des 5300 est en cours entre Villeneuve et Montrouge.
Montrouge Boy Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 (modifié) Bonsoir, Pour la 5345, c'est juste de la sous-traitance de Villeneuve à Montrouge (remplacement des timons des scharfenberg), ensuite retour chez elle dans le sud-est. Modifié 9 février 2013 par Montrouge Boy
CRL COOL Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 Bonsoir, Pour la 5345, c'est juste de la sous-traitance de Villeneuve à Montrouge (remplacement des timons des scharfenberg), ensuite retour chez elle dans le sud-est. Si vous voulez la garder, pas de soucis... Olight et moi, on ne posera pas de DCI...Promis!!! 1
Invité Clément78 Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 Si quelqu'un à les horaires de retour sur Villeneuve je les veux bien svp!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant