Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous, hier il y avait également la 5358 si je me trompe pas avec une autre derrière 2-3 voies à côté de là ou traîne la 5367 brûlé... Départ prévu pour le cimetière ?

Publication:

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse la 339 est à Tours st Pierre.

Nous aussi on navigue sur les forum dont celui où la photo de la Z 5339 en cours de manœuvre a été postée...

Pour le reste, je crois que tu recommences à te faire remarquer. A la revoyure dans l'une de nos gares de la ligne N, très prochainement.

Publication:

A la revoyure dans l'une de nos gares de la ligne N, très prochainement.

Tant que tu effectueras de bons arrêts aux Essarts, tout se passera bien ! ;)

• J'adore 1
Publication:

Bonjour à tous, hier il y avait également la 5358 si je me trompe pas avec une autre derrière 2-3 voies à côté de là ou traîne la 5367 brûlé... Départ prévu pour le cimetière ?

Comme chaque année pendant l'été, ils garent les 5300 sur ces voies et celles du RBC à Bercy.

Publication: (modifié)

Ma contribution : 5367+5327 au poste D de Trappes ce midi. :Smiley_04:

Modifié par Ae 8/14
Publication:

Vite,il faut que j'aille voir ce qu'il se trame au point de vue 5 mille 3 à PMP. :Smiley_04:

• J'adore 2
Publication:

Et faire bonjour au petit ado photographe sur le quai ? :Smiley_06:

Publication:

Vite,il faut que j'aille voir ce qu'il se trame au point de vue 5 mille 3 à PMP. :Smiley_04:

Il ne se passe rien. Granville, 2h de retard. L'ordinaire, quoi!

Publication:

Je n'ai vu aucune couscoussière aujourd'hui. Ni hier. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Moi non plus et pour cause. Aldo, chut !!!!!!

Publication:

Je vois que tu n'arrêtes pas de poster dans le sujet 5300.

T'es un sacré fana.

Moi qui e croyais un gars posé et raisonnable, pfff!

• J'adore 2
Publication:

Un UM de 5300 a roulé ce matin, je ne me rappelle pas des numéros, je l'ai croisé à Versailles, sûrement un tour de Rambouillet

Publication:

Maintenant que j'y pense, je suis dans une zone 25kV, ça peut avoir une influence ?

• J'adore 1
Publication:

Sinon la 5328 n'a toujours pas ses tampons côté Z.

Ca n'empêche pas de rouler, il y a plein d'EM qui roule sans tampons.

• J'adore 2
Publication:

"Il a mis une porte dehors le conduiseur. Il aurait eu la 359 ça serait jamais arrivé :Smiley_51: "

• J'adore 1
Publication:

"Il a mis une porte dehors le conduiseur. Il aurait eu la 359 ça serait jamais arrivé :Smiley_51: "

Avec cette savonnette roulante, si tu es bien arrêté à quai c'est que tu as freiné trop tôt !!

Ce matin, du pur bonheur, la 5327 a roulé en US sur Rambouillet en pleine pointe. Les clients à l'intérieur retenaient leur joie...

• J'adore 3
Publication:

Avec cette savonnette roulante, si tu es bien arrêté à quai c'est que tu as freiné trop tôt !!

Ce matin, du pur bonheur, la 5327 a roulé en US sur Rambouillet en pleine pointe. Les clients à l'intérieur retenaient leur joie...

Le directeur de ligne leur parlerait d'adaptation du plan de transport !!!

Publication:

Le directeur de ligne leur parlerait d'adaptation du plan de transport !!!

Bien adaptation en fonction du matériel disponible, c'est ce qui est fait tous les jours, non ?

• J'adore 1
Publication:

Tellement d'adaptation de matériel que l'on fait revenir de la 5300 sur Rambouillet que l'on finira finira même par te commander avec pour aller sur Dreux :Smiley_03: (ça s'est déjà passé...)

Publication:

Tellement d'adaptation de matériel que l'on fait revenir de la 5300 sur Rambouillet que l'on finira finira même par te commander avec pour aller sur Dreux :Smiley_03: (ça s'est déjà passé...)

ça s'est déjà passé et ça se passera encore !

• J'adore 1
Publication:

Au fait, vous ai je dit que j'i vu la 5349 ce matin vers 9h26 garée à Vouillé ? Voila qui est fait.

• J'adore 4