z 5300 driver Publication: 31 août 2014 Publication: 31 août 2014 (modifié) Sans quoi????? Ah ouais... Le truc que le formateur nous avait dit " C'est Touche pas à ça petit c*n".... Bon.... En attendant, ça fait plus de trois ans désormais que je n'en ai pas touche une.... Donc plus bon TT0035 à ces .... Bouses..... C'est toujours ça de pris.... Et c'est bien la première fois que je me réjouis de perdre une autorisation machine.... La meilleure en isolement FRH, la 5344 isolé depuis bien 12 ans.... Et même passé en révision à SP ben toujours cassé... On doit bien avoir pas loin de 7/8 rames où c'est HS !! Surtout la tranche des 5360/70 ! Par contre quand les rames sont mutées à Montrouge, bizarrement elles reviennent avec l'équipement qui fonctionne à nouveau...... Modifié 31 août 2014 par z 5300 driver
CORSO Publication: 31 août 2014 Publication: 31 août 2014 Sauf que depuis 2 ans c est plutôt l inverse. PRG mute ses 5300 pour PSE et que va encore trouver le DET comme excuse pour annoncer leur prolongement de parcours...
z 5300 driver Publication: 1 septembre 2014 Publication: 1 septembre 2014 Sauf que depuis 2 ans c est plutôt l inverse. PRG mute ses 5300 pour PSE et que va encore trouver le DET comme excuse pour annoncer leur prolongement de parcours... On récupère les rames que le sud-est avait passé en prêt à Montrouge en fait ! Seule 3 vraies mutations ont été faites ( 5332-5343-5426 ) les autres sont des retours à l'envoyeur ( 5317-5348-5323). De toute façon il faut bien faire avec, on est pas encore prêt d'avoir du matos neuf. C'est pas les 12 20500 bricolées arrivées de l'Est qui arrange les choses. Le SA 2014 demandant plus de rames, on est toujours à la ramasse... Tiens une question pour Technicentre ! Est-il vrai que nos 5300 seraient interdites UM COMMERCIALE pour des soucis d'attelage auto ? J'ai eu cette info d'un collègue du COT ? Pourtant rien n'est marqué aux fiches roses, sauf ZRX 15366 qui à sont attelage de travers !!
BUDD Publication: 1 septembre 2014 Publication: 1 septembre 2014 Cela ne veux rien dire, il n'y a plus que celle ci dispo, surement C'est une obligation pour aller au delà de 2016.
z 5300 driver Publication: 1 septembre 2014 Publication: 1 septembre 2014 De toute façon cela fait 15 ans qu'elles doivent partir, on est plus à ça près ! 2
CORSO Publication: 1 septembre 2014 Publication: 1 septembre 2014 Les Z5300 disparaitront quand les Z2N de la ligne R auront été transférées sur la ligne D. Elle même remplacées par les Regio2N comme annoncé au conseil du STIF l année dernière
BUDD Publication: 1 septembre 2014 Publication: 1 septembre 2014 De toute façon cela fait 15 ans qu'elles doivent partir, on est plus à ça près ! Peut-être que j'en aurai une pour mon départ en retraite vers 2026... 3
ADC01 Publication: 1 septembre 2014 Publication: 1 septembre 2014 Peut-être que j'en aurai une pour mon départ en retraite vers 2026... Non, d'ici là, la 5119 roulera et tu partira à son manche 4
BUDD Publication: 1 septembre 2014 Publication: 1 septembre 2014 C'est un défi à relever, pour le moment elle se refait une beauté extérieure pour être prochainement présentable (en plein dans le gris 807 sur les bogies et les coffres).. 1
Doudou-78 Publication: 2 septembre 2014 Publication: 2 septembre 2014 Hâte de savoir si le SA2015 les gardera sur Sèvres personnellement, ça s'annonce si amusant si on nous balourde des 7600 dessus
cc27001 Publication: 2 septembre 2014 Publication: 2 septembre 2014 Des MI84 iraient très bien sur sèvres
Ceper 77 Publication: 2 septembre 2014 Publication: 2 septembre 2014 Dans ce cas, payes la mise aux normes et les conseilleurs seront les payeurs pour une fois. 2
cc27001 Publication: 2 septembre 2014 Publication: 2 septembre 2014 En tant que généreux contribuable du Stif, j'exige des MI84 sur sèvres (une ligne que je prends rarement)
Ceper 77 Publication: 2 septembre 2014 Publication: 2 septembre 2014 Donc par cabine : 1 radio bi-mode Le KVBP avec la dernière version Un nettoyage complet de la rame La formation des ADC et des gars du matériel Tout cela te sera envoyé en recommandé AR avec saisie d'huissier si pas de paiement sous 3 jours. Faudrait redescendre sur terre 3
cc27001 Publication: 2 septembre 2014 Publication: 2 septembre 2014 Alors on reste sur des Z5300, avec les pannes récurrentes, les droits de retrait, les plaintes de voyageurs, et on t'envoie tout ça en recommandé AR.....
Doudou-78 Publication: 3 septembre 2014 Publication: 3 septembre 2014 En plus de redescendre sur terre, fait aussi en sorte de te tenir à jour ! Il y a pas plus de merdes avec les 5300 qu'il y en a avec les 7600, loin de là ! Pour les droits de retraits ? J'ai pas entendu grand monde l'exercer avec les 5300 dernièrement, et depuis l'affaire de la bourre prise sur la BL par un TB de PMP, j'ai peut être loupé un épisode mais j'ai pas entendu de ça ! Il y a même des gars qui troqueraient volontiers une 5300 à la place d'une 7600 faut dire... Les plaintes des voyageurs ? Excuse moi mais quand t'en as qui arrivent à te sortir (sorti de quelqu'un qui se reconnaîtra !) que les TER2N sont vétustes, je crois que vaut mieux rien dire.... 5
aldo500 Publication: 3 septembre 2014 Publication: 3 septembre 2014 Les plaintes des voyageurs ? Excuse moi mais quand t'en as qui arrivent à te sortir (sorti de quelqu'un qui se reconnaîtra !) que les TER2N sont vétustes, je crois que vaut mieux rien dire.... Je suis entièrement d'accord avec toi. 1
Z2N Tuning Publication: 3 septembre 2014 Publication: 3 septembre 2014 (modifié) Ouais y'en a marre des p'tits gris ! Moi jveux que des-beaux-trains-bleus-à-étages-tout-neufs-confortables-et-rapides qui datent de 1975 avec des sièges qui font mal au c... qui font vachement plus de bruit et qui sont tirés/poussés par des vieilles bécanes des années 80 qui viennent du fret ! Modifié 3 septembre 2014 par Z2N Tuning 6
Doudou-78 Publication: 3 septembre 2014 Publication: 3 septembre 2014 Ouais y'en a marre des p'tits gris ! Moi jveux que des-beaux-trains-bleus-à-étages-tout-neufs-confortables-et-rapides qui datent de 1975 avec des sièges qui font mal au c... qui font vachement plus de bruit et qui sont tirés/poussés par des vieilles bécanes des années 80 qui viennent du fret ! Faire passer du vieux pour du neuf, spécialité locale ! 1
CRL COOL Publication: 3 septembre 2014 Publication: 3 septembre 2014 On avait déjà fait ça au début des années 90 avec la transformation des 16000 en 16100 et des 9200 en 9700. Avec la fiabilité qu'on a connu. Bref, on ne change pas un équipe qui.... perd.... 2
Doudou-78 Publication: 3 septembre 2014 Publication: 3 septembre 2014 Il y avait une vidéo qui traînait sur YouTube où tu pouvais voir un joli dégagement de fumée sur une de ces 9700 à Laroches-Migennes suivi d'une demande de secours... Boarf, personnellement j'imagine pas mieux que ça concernant les 7600 qui vont nous en faire d'ici peu, pas de ventilos, automates voire les asservissements qui déconnent les uns après les autres, usure prématurée de l'appareillage... On va les regretter nos 5300 je vous le dis !
z 5300 driver Publication: 3 septembre 2014 Publication: 3 septembre 2014 Ils vont finir par aller chercher les BB25500 mutées en province !!!!
eric_p Publication: 3 septembre 2014 Publication: 3 septembre 2014 Ca permettra au moins de desservir toute la ligne et pas uniquement la branche de Rambouillet. N'y a-t-il pas des 26000 ou des 27000 qui dorment sur les faisceaux en attendant des jours meilleurs ?
Gom Publication: 3 septembre 2014 Publication: 3 septembre 2014 Ils vont finir par aller chercher les BB25500 mutées en province !!!!Pas de problème, il y a quelques numéros dont on (conducteurs) aimerait se débarrasser... ;)
Doudou-78 Publication: 3 septembre 2014 Publication: 3 septembre 2014 Douleurs lombaires en prévision
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