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Si le routier est courageux, il pourra d'une pierre faire deux coups car je crois bien qu'il y a une 8500 dans le même bâtiment, puis même un moteur de 2D2 à côté de la ZR.

Il y avait effectivement la 8503 mais à moins que je me sois paumé la dernière fois que j'ai erré là-bas, je ne l'ai pas revue...

Et en bonus, la zone où notre routier courageux devra manoeuvrer son camion :

  • J'adore 4
Publication: (modifié)

Je serais curieux de connaître le nombre d'engins moteurs abandonnés dans des sites fermés ou sur des lignes également fermées, ou plus accessibles !

Je crains que ce nombre doit être impressionnant !

:Smiley_41:

Modifié par Pascal 45
Publication:

Il y avait effectivement la 8503 mais à moins que je me sois paumé la dernière fois que j'ai erré là-bas, je ne l'ai pas revue...

attachicon.gifIMGP0526.JPG

Et en bonus, la zone où notre routier courageux devra manoeuvrer son camion :

attachicon.gifIMGP0537.JPG

Possible qu'elle ait été virée avant que le pont transbordeur soit condamné, je t'avouerais que je suis resté plus du côté de la ZR et avoir su la présence de la 8503 verbalement...

  • J'adore 2
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Je comprend ! mais j'ai un côté fouineur et les ateliers de Vitry sont pleins de trésor tels que de vieux manuels de conduites, des registres, des cours d'électricité, tout ça tout ça...

  • J'adore 2
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Possible qu'elle ait été virée avant que le pont transbordeur soit condamné, je t'avouerais que je suis resté plus du côté de la ZR et avoir su la présence de la 8503 verbalement...

Elle y était toujours au mois de mars 2014.

J'y suis pas repassé depuis...

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La BB 8503 n'est pas dans la même situation que la ZR 25576, le bâtiment 2 voies où elle se trouve possède une sortie coté nord.

Sur la photo de Z2N Tuning, elle est garée sur la voie de pesée qui a la particularité d'avoir le nombre d'appareils suffisant pour une 2D2.

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en tous cas, merci à tous pour vos réponses, si rapides et si précises...

dites, petite question subsidiaire : si la caisse "victime" de l'attentat est tjs sous scellés, est-il normal qu'elle soit taguée ? comme dirait la police, la scène est polluée. cette caisse serait-elle tjs une pièce recevable au dossier d'instruction si des tagueurs peuvent s'y introduire ? cela me parrait quand meme idiot de laisser une pièce scellée si accessible...

merci encore.

A+

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Disons qu'officiellement cet endroit est interdit à toute personne (y compris les amateurs de vieilleries comme moi) et que la justice fait confiance aux gens, pour sa plus grande naïveté...

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Disons qu'officiellement cet endroit est interdit à toute personne (y compris les amateurs de vieilleries comme moi) et que la justice fait confiance aux gens, pour sa plus grande naïveté...

Il y a pourtant encore des vigiles sur le sites des ateliers de Vitry.
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Il y a pourtant encore des vigiles sur le sites des ateliers de Vitry.

A part à l'entrée rue des fusillés, ailleurs je n'en ai jamais vu...

Publication: (modifié)

A part à l'entrée rue des fusillés, ailleurs je n'en ai jamais vu...

Rue Léon Mauvais, l'entré de ateliers de Vitry. Rue des fusillées, c'est l'entrés des Ardoines. Modifié par ADC01
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Rue Léon Mauvais, l'entré de ateliers de Vitry. Rue des fusillées, c'est l'entrés des Ardoines.

Ah ok... Je savais pas, j'y suis toujours allé en train ! :Smiley_04:

Invité technicentre
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Il y a moyen de remblayer la fosse avec des déchêts de BTP, c'est pas ce qui manque en RP. Et puis jeter là-dessus quelques traverses réformées (c'est pas ce qui manque non plus).

Bon, ce n'est pas ISO 14185, d'accord. Alors il faudra désamianter sur place, puis démanteler et évacuer les morceaux, puis acheminer. 2 à 3 millions d'euros au bas mot.

Valeur moyenne de destruction d'une caisse: 10 000 Euros TTC, pour info.

  • 3 semaines plus tard...
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Je tiens à signaler que ce matin j'ai vu une triplette de 5300 à SCR. :Smiley_31:

Dans la foulée j'ai vu une tournée Mauzin tractée par une 22200 jaune pimpante à SQY. :cool:

D'autre part mes trains avaient 15mn de retard à l'aller comme au retour, donc une journée ordinaire en somme...

Invité technicentre
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Je tiens à signaler que ce matin j'ai vu une triplette de 5300 à SCR. :Smiley_31:

Dans la foulée j'ai vu une tournée Mauzin tractée par une 22200 jaune pimpante à SQY. :cool:

D'autre part mes trains avaient 15mn de retard à l'aller comme au retour, donc une journée ordinaire en somme...

Tu sais, à VSD, une Mauzin tirée par une 22200 jaune, on en voit quelques fois :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonsoir, des formations Z2N sont en cours pour l'arrivée de ce matériel sur Paris-Sèvres à partir de février.

Cette date est-elle confirmée pour le retraits des Z 5300 ? (si vous avez des infos complémentaires).

  • J'adore 1
Publication: (modifié)

On entend dire que ce serait des Z 5600 à 4 caisses de la ligne C, libérée par d'autres mouvements de rames.

Modifié par BUDD
Publication:

Le JH est source de nombreuses discussions, mais si on reste dans la définition d'origine, il s'agit d'un servomoteur électromécanique d'asservissement. Ce JH est associé à un système électromécanique à cames et contacteurs, qui peut être un banc rhéostatique en courant continu, ou un graduateur sur le secondaire du transfo en courant alternatif.

Certains parlent de JH pour désigner l'ensemble du banc rhéostatique et de sa commande, mais c'est un abus de langage.

  • J'adore 2
Invité technicentre
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Punaise mais foutez moi cette 5344 à la casse !!!

Je vais me la cogner jusqu'au bout cette merde sans FRH ( depuis 12 ans )....

Tiens vu cette semaine, la 5332 ex ouest n'a plus son petit panto !!!

Elle ne fonctionne toujours pas?

Désolé, je pensais avoir trouvé une anomalie de cablage empechant le FRH lors de la dernière GVG... Faut dire qu'on a aucun moyen de tester ce genre d'équipements et de moins en moins de temps et pour faire des accompagnements et pour dépanner sérieusement...

C'est peut-etre une rame prévue pour être préservée par l'asso de villeneuve, code quelquechose... et ils attendent qu'un électricien vérifie le JH (*)

(*) :Smiley_59:

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire? Rien entendu parler et on n'est plus nombreux à pouvoir se démerder et aucun d'entre nous n'ira regarder là dedans tout le temps que les gamins voudront aller faire un tour.. On est pas dingue.

  • 1 mois plus tard...
Publication:

Bonsoir, des formations Z2N sont en cours pour l'arrivée de ce matériel sur Paris-Sèvres à partir de février.

Cette date est-elle confirmée pour le retraits des Z 5300 ? (si vous avez des infos complémentaires).

Des formations ? Les CRML de Montparnasse ? Et/ou des TB de l'UO Prox pas encore (ou plus) autorisés Z2N ?

Publication:

Aux dernières nouvelles, les Z2N arrivent pour juillet. Il faut effectivement former les CRML et CRL qui ne sont pas encore habilités.

A l'UO Prox seuls les CRL des ligne C et U sont habilités.

  • J'adore 1
Invité technicentre
Publication:

Elle ne fonctionne toujours pas?

Désolé, je pensais avoir trouvé une anomalie de cablage empechant le FRH lors de la dernière GVG... Faut dire qu'on a aucun moyen de tester ce genre d'équipements et de moins en moins de temps et pour faire des accompagnements et pour dépanner sérieusement...

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire? Rien entendu parler et on n'est plus nombreux à pouvoir se démerder et aucun d'entre nous n'ira regarder là dedans tout le temps que les gamins voudront aller faire un tour.. On est pas dingue.

Et je suis sur la touche pour quelques temps.

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