fby Publication: 23 juillet 2015 Partager Publication: 23 juillet 2015 Pour l instant c est trappe , reste qu'un pas pour Matelots 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 juillet 2015 Partager Publication: 23 juillet 2015 quelqu'un se souvient de la signification du bandeau jaune au lieu d'orange ? Ce n'était pas l'essai de rames de 4 éléments à 3 caisses , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 23 juillet 2015 Partager Publication: 23 juillet 2015 Pour les rames formant un UM de 4 éléments triples, les bandeaux étaient verts et cela n'a concerné que des rames de VSG. A moins que d'autres essais plus anciens aient eu lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 juillet 2015 Partager Publication: 23 juillet 2015 c'est vrai. il faudrait que je retrouve cette photo d'une rame avec bandeau jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 23 juillet 2015 Partager Publication: 23 juillet 2015 j'allais dire que c'est juste la décoloration par le soleil.... mais il y a peut-etre une meilleure explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 23 juillet 2015 Partager Publication: 23 juillet 2015 Slt , Je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir emmener aussi la 5349 à Trappes car elle nous prend de la place à Ouest Ceinture + PC/EJ depuis 2 jours au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIB60 Publication: 24 juillet 2015 Partager Publication: 24 juillet 2015 j'allais dire que c'est juste la décoloration par le soleil.... mais il y a peut-etre une meilleure explication Ou peut-être par l'action des produits de lavage. En tout cas, c'est bien une décoloration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 juillet 2015 Partager Publication: 25 juillet 2015 Slt , Je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir emmener aussi la 5349 à Trappes car elle nous prend de la place à Ouest Ceinture + PC/EJ depuis 2 jours au cas ou ... Et payer un passage pour l'y emmener et un éventuel retour en urgence si besoin de cette rame, avec nécessité, dans les 2 cas de l'incorporer au plan de transport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 25 juillet 2015 Partager Publication: 25 juillet 2015 Slt, Et payer un passage pour l'y emmener et un éventuel retour en urgence si besoin de cette rame, avec nécessité, dans les 2 cas de l'incorporer au plan de transport? je pense qu' il faut mieux supprimer un train que de mettre tardivement un 5300 US sur un Rambouillet par exemple ... Mais ce n' est que mon avis , enfin suivant les horaires car si c' est le dernier , là ok Sinon les 5310 et 5327 ne doivent pas avoir le même statut pour être partie garer à Trappes , puis la 5347 était sur fosse à Montrouge avec attelage de secours donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Montrouge ce matin, la 5349 était sur site également. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 La 5365 est partie de VSG derrière une 22200 du PACT vers le sud ouest . Est-elle partie pour Saint Pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextimiti Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Les rames qui partent à saint-Pierre sont prévues pour le ferraillage ou une grande révision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 Oh ben celle là si elle pouvait repartir pour Vesoul avec une dizaine d'autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 Montrouge ce matin, la 5349 était sur site également. Tiens la VG du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 9 août 2015 Partager Publication: 9 août 2015 (modifié) Je confirme que les 5310+5327 sont garées aux Matelots à côté des rames TGV La Poste qui elles, sont déjà taguées... Modifié 9 août 2015 par Doudou-78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 11 août 2015 Partager Publication: 11 août 2015 Et deux de plus aux Matelots, à ce jour il y a les 5310, 5327, 5347 et 5349. La 5371 est garée à Trappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 11 août 2015 Partager Publication: 11 août 2015 Donc au final que font elles là ces pauvres bécanes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 11 août 2015 Partager Publication: 11 août 2015 Garage d'été pour mieux revenir sur les Paris Sèvres ? Plus sérieusement, ça ressemble à du GBE. Pour les Paris Sèvres, les quatre Z2N supplémentaires sont bien là mais pour le moment elles circulent sur la ligne U. Réponse à partir du 24 août, date de reprise des tours de Sèvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 12 août 2015 Partager Publication: 12 août 2015 Garage d'été pour mieux revenir sur les Paris Sèvres ? Plus sérieusement, ça ressemble à du GBE. Pour les Paris Sèvres, les quatre Z2N supplémentaires sont bien là mais pour le moment elles circulent sur la ligne U. Réponse à partir du 24 août, date de reprise des tours de Sèvres. C'est étrange en soit que l'intégralité des 5300 soit GBE, les roulements d'été les utilisent pas mal quand même en service actif de surcroît...Montrouge a peut être sorti toutes ses bécanes ! Elle sera pour nous la 45B Carmillon que je vois traîner à TRA depuis le début de l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 12 août 2015 Partager Publication: 12 août 2015 Oui c'est bien ça, 20B, 24B, 45B et 48B. Les trois dernières sont Carmillon et tournent déjà sur la ligne U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 12 août 2015 Partager Publication: 12 août 2015 Moi qui pensait que la livrée Carmillon était réservée "à tout prix" pour la ligne C ! Ca va pester sur les blogs d'usagers en particulier celui de la ligne C, je les vois venir de loin les "c'est nos rames b***el" un peu comme le coup de certains usagers sur le TER Paca de vouloir installer des balises GPS sur les TER2N de la principauté Monégasques parce qu'une des rames dans cette livrée est partie en vadrouille sur Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIB60 Publication: 14 août 2015 Partager Publication: 14 août 2015 C'est pourtant vrai : pour faire les petits omnibus Sèvres, les non rénovées auraient bien suffit... mais non, ils nous ont pris nos belles rames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 15 août 2015 Partager Publication: 15 août 2015 Faut savoir partager, après tout elle appartiennent toutes au STIF. Je ne pense pas que les usagers de la C s'en rendent compte, à moins qu'on leur envoie nos 5300... "Oh, un nouveau train !" (Les 5300 on disparues de la C en mars 2003, peut-être qu'il ne s'en rappellent plus... Lol). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 16 août 2015 Partager Publication: 16 août 2015 Faut savoir partager, après tout elle appartiennent toutes au STIF. Je ne pense pas que les usagers de la C s'en rendent compte, à moins qu'on leur envoie nos 5300... "Oh, un nouveau train !" (Les 5300 on disparues de la C en mars 2003, peut-être qu'il ne s'en rappellent plus... Lol). Mets à ces 5300 un pelliculage/une peinture "Transilien" et changes la déco intérieure (y compris les sièges) et je parie qu'il n'y aura que fort peu d'usagés pour faire la différence 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 16 août 2015 Partager Publication: 16 août 2015 En faite ce qu'il va se passer, c'est que toutes les rames de la ligne U seront susceptible de tourner sur la N, il n'y aura pas de rames affectée uniquement à cela. Les 4 rames ne sont qu'un renforcement du parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés