Doudou-78 Publication: 17 mars 2016 Partager Publication: 17 mars 2016 Sur 2/3/2016 at 09:26 , BUDD a déclaré: Oui c'est vrai, je tournerai ma phrase autrement : "Salut Régul, c'est Doudou et ça glissouille... ". Bientôt en tournée dans toute la France 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 17 mars 2016 Partager Publication: 17 mars 2016 Il y a 5 heures , Doudou-78 a déclaré: Bientôt en tournée dans toute la France S'il reste des places, j'en veux bien une au premier rang 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 18 mars 2016 Partager Publication: 18 mars 2016 Il y a 22 heures , BUDD a déclaré: S'il reste des places, j'en veux bien une au premier rang Offre soumise à condition que ça glissouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 18 mars 2016 Partager Publication: 18 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 27 mars 2016 Partager Publication: 27 mars 2016 La 5327 n'est plus aux Matelots. Est-il vrai qu'elle doit se refaire une beauté apres mise à deux caisses pour exposition à La Chapelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 28 mars 2016 Partager Publication: 28 mars 2016 Il y a 20 heures , BUDD a déclaré: La 5327 n'est plus aux Matelots. Est-il vrai qu'elle doit se refaire une beauté apres mise à deux caisses pour exposition à La Chapelle ? Un petit balayage et bien dégagé derrière les oreilles ! Le coiffeur de Culoz est bon dans le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Salut. Voici la réponse pour la Z5327. Elle est à Villeneuve Plage pour faire du dont d'organes pour nos rames..... Vue cette nuit. @+ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loukasse Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Les restes finiront avec les 5319, 5324 et 5326 abandonnés à VSG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 19 avril 2016 Partager Publication: 19 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutinox Publication: 21 avril 2016 Partager Publication: 21 avril 2016 J'ai eu confirmation par le président de la cité du train de Mulhouse, que la Z 5327 et sa voiture pilote sont conservées pour être dans me musée du train au titre du Patrimoine Ferroviaire SNCF. Et Elle sera présentée lors d’une exposition parisienne du 29 avril au 31 octobre. Que du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 21 avril 2016 Partager Publication: 21 avril 2016 Elle crèche dehors à Villeneuve pour l'heure. Je me demandais justement ce qu'était cet équipage à deux caisses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 21 avril 2016 Partager Publication: 21 avril 2016 Ils auraient pu en prendre une en meilleur état ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 21 avril 2016 Partager Publication: 21 avril 2016 Bon c'est déjà bien qu'il y ait une 5300 préservée (mince ce n'est pas la 5359 de nos jeunes collégiens des Essarts le Roi...). Pour les automotrices inox on a donc la Z 3714 (à restaurer pour la deuxième fois), la Z 5119 classée à trois caisses, la Z 5327 à deux caisses et la Z 6181 à deux caisses. Pas si mal quand on sait qu'en 1998 il n'était pas question de préserver au delà de la Z 3714 devant représenter l'ensemble des séries inox. C'est la réponse que nous avions eu lors des démarches de préservation pour la Z 5119. Pour compléter la collection Carel & Fouché il manque la Z 6400 dont les radiations vont certainement commencer d'ici peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 Les 6400 seraient prolongées ( dixit notre Achèrois ! ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 (modifié) dans l'inventaire de BUDD, seule la 6181 détonne, parce qu'à part la rame de réserve MI-79 avec 4 éléments doubles pendant quelques semaines, et une navette (600x pour Paris-Est -> Pantin ?), les 6100 ont toujours roulé à 3 caisses. pour rappel, les 5100 sont sorties à 2 caisses et les 5300 ont assuré leur service le plus noble (Paris-Orléans-Tours) en formation double ou triple pour la collection Carel-Fouché, il manquera les étonnantes 6300, mais en effet, ne nous plaignons pas. Modifié 22 avril 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIB60 Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 Il y a 10 heures , BUDD a déclaré: Bon c'est déjà bien qu'il y ait une 5300 préservée (mince ce n'est pas la 5359 de nos jeunes collégiens des Essarts le Roi...). Ni ma Z5361 adorée ! Il y a 1 heure , 5121 a déclaré: il manquera les étonnantes 6300, mais en effet, ne nous plaignons pas. Mais aussi des RIB et RIO, voire RRR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 Il y a 2 heures , 5121 a déclaré: dans l'inventaire de BUDD, seule la 6181 détonne, parce qu'à part la rame de réserve MI-79 avec 4 éléments doubles pendant quelques semaines, et une navette (600x pour Paris-Est -> Pantin ?), les 6100 ont toujours roulé à 3 caisses. pour rappel, les 5100 sont sorties à 2 caisses et les 5300 ont assuré leur service le plus noble (Paris-Orléans-Tours) en formation double ou triple pour la collection Carel-Fouché, il manquera les étonnantes 6300, mais en effet, ne nous plaignons pas. Pour la 6181 à deux caisses, c'est uniquement pour des raisons de place à Mulhouse. Idem pour la 5300. Pour les 6300 je suis aussi d'accord mais on peut considérer que la 6181 représente les deux séries très proches de conception. On peut toujours en faire revenir une de Roumanie afin d'évoquer leur fin de carrière. Il y a 1 heure , RIB60 a déclaré: Mais aussi des RIB et RIO, voire RRR. Entierement d'accord mais je ne parlais que des automotrices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 6 mai 2016 Partager Publication: 6 mai 2016 Yes j'ai encore bon 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 7 mai 2016 Partager Publication: 7 mai 2016 Enfin deux " bonnes " rames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIB60 Publication: 7 mai 2016 Partager Publication: 7 mai 2016 Si je me souviens bien (ça commence à être loin...), la Z5331 est une des dernières à avoir porté les macarons frontaux (sauf que les derniers mois, les macarons avaient disparu...). Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIB60 Publication: 26 mai 2016 Partager Publication: 26 mai 2016 J'ai vu la Z5304 à Juvisy (côté triage), elle semble rentrer d'ATTPR... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIB60 Publication: 30 mai 2016 Partager Publication: 30 mai 2016 ATPPR, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 18 juin 2016 Partager Publication: 18 juin 2016 Sur 13/02/2016 at 23:59 , BUDD a déclaré: Oui je sais, mais je ne pouvais pas refuser l'invitation de conduire une dernière fois une 5300 sur la ligne C avec un groupe de collègues sympathiques qui avaient organisés ce dernier tour. Pour ma part j'ai eu la chance de partager un "petit" morceau Chaville-Velizy - Boulevard Victor (encore nommée ainsi à l'évoque il me semble) avec la traversée du tunnel de Meudon à 100 Km/h en tête de la Z 5403. Un très bon souvenir. J'ai ensuite remonté l'UM en titulaire de Versailles-Chantiers à Trappes pour garage définitif. J'y étais, ce fut un sacré souvenir. Ah le passage à Juvisy avec les pétards ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 18 juin 2016 Partager Publication: 18 juin 2016 Je me rappele aussi du musicien qui est monté dans la rame à Meudon Val Fleury afin de gagner un peu d'argent entre quelques gares. Et là, surprise !!! Il tombe nez à nez avec tout un groupe de contrôleurs et conducteurs plutôt joyeux. Dans un premier temps il a eu un mouvement de recul en se disant qu'il allait se faire verbaliser. Immédiatement l'un des contrôleurs lui propose avec le sourire de nous mettre de l'ambiance musicale pour cette dernière circulation 5300 ce qui fut fait avec quelques bonus rien que pour nous. Le gars est ressorti avec un joli petit butin puisqu'entre temps nous avons collecté pour lui. Si un jour vous croisez un musicien ambulant qui vous raconte qu'en 2003 ce sont des contrôleurs et conducteurs de la ligne C qui lui ont fait gagner sa journée, croyez-le sur parole . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 19 août 2016 Partager Publication: 19 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant