fabrice Publication: 28 janvier 2018 Publication: 28 janvier 2018 Y en a une qui est arrivée ici, en transit avant transfert ferrailleur Trop loin pour voir le numéro 3 2
AZRX 11440 Publication: 29 janvier 2018 Publication: 29 janvier 2018 Il y a 12 heures, fabrice a dit : Y en a une qui est arrivée ici, en transit avant transfert ferrailleur Trop loin pour voir le numéro Z5351 apparemment .
z 5300 driver Publication: 29 janvier 2018 Publication: 29 janvier 2018 (modifié) Ce doit être elle, elle était en mauvaise position au dépôt de Villeneuve la semaine dernière.... Où est faite la photo ? Modifié 29 janvier 2018 par z 5300 driver
CRL COOL Publication: 29 janvier 2018 Publication: 29 janvier 2018 Il y a 7 heures, z 5300 driver a dit : Où est faite la photo ? Dans un triage..... 1 2
BUDD Publication: 30 janvier 2018 Publication: 30 janvier 2018 il y a 30 minutes, CRL COOL a dit : Dans un triage..... Triage 25000 V... 1 3
z 5300 driver Publication: 30 janvier 2018 Publication: 30 janvier 2018 Il y a 13 heures, CRL COOL a dit : Dans un triage..... Il y a 12 heures, BUDD a dit : Triage 25000 V... Bon vous deux dehors ! 5 2
fabrice Publication: 30 janvier 2018 Publication: 30 janvier 2018 Le 29/01/2018 à 17:00, z 5300 driver a dit : Ce doit être elle, elle était en mauvaise position au dépôt de Villeneuve la semaine dernière.... Où est faite la photo ? Faisceau d’Uckange ( juste un faisceau relais)
frederic73 Publication: 30 janvier 2018 Publication: 30 janvier 2018 salut, d'après le listing des 5300 du site "trains du sud ouest" (très bien fait) [ trainsso.pagesperso-orange.fr/Z5300.pdf ], la 351 n'est pas radiée (du moins, pas encore...) > pour ceux qui cherchent d'autres matériels, le site d'origine est là : http://trainsso.pagesperso-orange.fr/page2.htm PS : j'avais entendu dire que le faisceau où sont remisés les petits gris en attente de féraillage est situé à vesoul : quelqu'un peut me confirmer ? A+
CORSO Publication: 2 février 2018 Publication: 2 février 2018 Acheminement des Z5300 en attente de ferraillage par les ADC du Pac Transilien pour Vesoul.
fabrice Publication: 16 février 2018 Publication: 16 février 2018 Le 30/01/2018 à 19:15, frederic73 a dit : salut, d'après le listing des 5300 du site "trains du sud ouest" (très bien fait) [ trainsso.pagesperso-orange.fr/Z5300.pdf ], la 351 n'est pas radiée (du moins, pas encore...) > pour ceux qui cherchent d'autres matériels, le site d'origine est là : http://trainsso.pagesperso-orange.fr/page2.htm PS : j'avais entendu dire que le faisceau où sont remisés les petits gris en attente de féraillage est situé à vesoul : quelqu'un peut me confirmer ? A+ J'ai pu voir le numéro aujourd'hui en passant, il s'agit bien de la 351
AZRX 11440 Publication: 28 février 2018 Publication: 28 février 2018 Bonjour, j'ai entendu parler de la radiation des Z5337 et Z5364. Info ou intox ?
CRL COOL Publication: 28 février 2018 Publication: 28 février 2018 Il y a 5 heures, AZRX 11440 a dit : Bonjour, j'ai entendu parler de la radiation des Z5337 et Z5364. Info ou intox ? Aucune mention à ce jour sur le site TSO...
AZRX 11440 Publication: 28 février 2018 Publication: 28 février 2018 à l’instant, CRL COOL a dit : Aucune mention à ce jour sur le site TSO... Bien sûr, c'est inscrit un petit moment après la réforme. Mais c'est avec des informations venant de Villeneuve que l'on sait quand elles sont en ATS Rad.
AZRX 11440 Publication: 28 février 2018 Publication: 28 février 2018 à l’instant, CRL COOL a dit : Je vais demander à PAD.... Merci
alextimiti Publication: 1 mars 2018 Publication: 1 mars 2018 Donc ils ne réforment pas les non rénovés avant les rénovés, ils le font aléatoirement.
CRL COOL Publication: 1 mars 2018 Publication: 1 mars 2018 Le 28/02/2018 à 18:00, AZRX 11440 a dit : Merci à l’instant, alextimiti a dit : Donc ils ne réforment pas les non rénovés avant les rénovés, ils le font aléatoirement. 5337 : elle est régulièrement l'objet de discussions en CHSCT pour pannes récurrentes. la 5364 est une boite à chagrin... Donc les deux sont susceptibles de passer à la trappe. Mais pas de confirmation de radiation à ce jour pour autant...
fabrice Publication: 2 mars 2018 Publication: 2 mars 2018 Le 16/02/2018 à 22:25, fabrice a dit : J'ai pu voir le numéro aujourd'hui en passant, il s'agit bien de la 351 Je l’ai croisé hier matin derrière un 60000 direction ferrailleur
alextimiti Publication: 2 mars 2018 Publication: 2 mars 2018 Il y a 19 heures, CRL COOL a dit : 5337 : elle est régulièrement l'objet de discussions en CHSCT pour pannes récurrentes. la 5364 est une boite à chagrin... Donc les deux sont susceptibles de passer à la trappe. Mais pas de confirmation de radiation à ce jour pour autant... Une boîte à chagrin, c'est à dire?
z 5300 driver Publication: 3 mars 2018 Publication: 3 mars 2018 La 5337 est une de celles ayant fait une prolongation de parcours récente. Donc sauf grosse panne, elle sera une des dernière à rouler. Je sais pas comment ont certains collègues pour faire des DDS, mais les rames qui leurs posent des soucis tournent au poil quand je les ai. La 5337 était un régal. Après faut dire que le minimum est fait dessus pour qu'elles tiennent ( les FRH ne sont plus réparés depuis 3/4 ans ou mis HS en préventif ?)....
zoom 45 Publication: 3 mars 2018 Publication: 3 mars 2018 Il y a 21 heures, alextimiti a dit : Une boîte à chagrin, c'est à dire? Un engin moteur sur lequel il y a souvent des pannes, et en général des grosses... 1
Invité jackv Publication: 3 mars 2018 Publication: 3 mars 2018 Il y a 22 heures, alextimiti a dit : Une boîte à chagrin, c'est à dire? engin qui nécessite l'utilisation un carnet de DS par mois ou presque..
ADC01 Publication: 3 mars 2018 Publication: 3 mars 2018 à l’instant, jackv a dit : engin qui nécessite l'utilisation un carnet de DS par mois ou presque.. Sachant que les carnets de DDS ont disparus au profit du livret de procédures individuels à chaque conducteur. 2
Invité jackv Publication: 3 mars 2018 Publication: 3 mars 2018 à l’instant, ADC01 a dit : Sachant que les carnets de DDS ont disparus au profit du livret de procédures individuels à chaque conducteur. attention on va encore dire que c'est de la S.....e de dipt...
CORSO Publication: 9 mars 2018 Publication: 9 mars 2018 Une 5300 un régal je reconnais bien là notre idole de PSE 5300 driver. Certes c’est rigolo à conduire mais faut pas pousser non plus pour les voyageurs c’est honteux. Jai eu 3 fois la même panne avec la Z5346 en une semaine après avoir fortement tartiné le carnet de bord le coffret VA avait un problème de câblage avec le frh d’où les prises en charge VA en freinage. Il n’y a plus de pièce et la boîte va pas investir pour des rames qui vont enfin partir à la benne à ordures. Certains collègues ne sont pas très doux peut-étre aussi quand on leur promets la radiation des inox depuis des années Jai un ami qui bosse à Saint Pierre qui régulièrement va à Vesoul la ou les becanes sont radiées pour récupérer des néons car ces derniers ne se font plus.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant