geant vert Publication: 26 avril 2010 Publication: 26 avril 2010 y a des travaux en prévision par là ?
kerguel Publication: 26 avril 2010 Publication: 26 avril 2010 Les éléments en béton servent à repérer les "garages francs". Il s'agit sans doute d'une préparation pour les remettre en place juste devant les pancartes 8V.
Invité Publication: 26 avril 2010 Publication: 26 avril 2010 C'est plutôt l'entreprise adjudicataire du RVB du "chantier des rames" (c'est le nom de ce faisceau) qui n'a pas fini son boulot l'année dernière. Si l'éclairage des entrevoies de ce chantier est moribond, c'est aussi grâce à cette entreprise qui a joué de la pelleteuse sans précaution.
Invité louis44 Publication: 3 mai 2010 Publication: 3 mai 2010 C'est plutôt l'entreprise adjudicataire du RVB du "chantier des rames" (c'est le nom de ce faisceau) qui n'a pas fini son boulot l'année dernière. Si l'éclairage des entrevoies de ce chantier est moribond, c'est aussi grâce à cette entreprise qui a joué de la pelleteuse sans précaution. Et quelle est cette glorieuse entreprise pour connaître le nom de la prochaine gare avec les mêmes dégâts? façon jeu de piste dans l'ultralibéralisation des TTX :)
vbest Publication: 3 mai 2010 Publication: 3 mai 2010 Les éléments en béton servent à repérer les "garages francs". Il s'agit sans doute d'une préparation pour les remettre en place juste devant les pancartes 8V. je vais peut-être dire une connerie mais la première pancarte 8V semble être dans le gabarit (ou pas loin en tous cas !!!!!)
midoman13 Publication: 4 mai 2010 Publication: 4 mai 2010 je vais peut-être dire une connerie mais la première pancarte 8V semble être dans le gabarit (ou pas loin en tous cas !!!!!) Oui les croisements sont pris!
geant vert Publication: 4 mai 2010 Auteur Publication: 4 mai 2010 oui, les croisement (en temps normal et correctement positionnés) sont avant la plaque 8V
kerguel Publication: 4 mai 2010 Publication: 4 mai 2010 oui, les croisement (en temps normal et correctement positionnés) sont avant la plaque 8V Les Garages Francs sont matérialisés sur le terrain pour éviter la prise en écharpe ; les éléments en béton ou traverses coupées peints en blanc sont implantés lorsque les rails se rapprochent à 2,00 m l'un de l'autre (mesure pris entre les bords extérieurs des rails).
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