Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Extraterrestres : ils existent sans doute


Nipou

Messages recommandés

Hawking : ne pas contacter les aliens

AFP

Les extraterrestres pourraient exister mais les hommes devraient éviter tout contact avec eux en raison des conséquences qui pourraient être dévastatrices, avertit l'astrophysicien britannique Stephen Hawking dans une émission diffusée dimanche sur la chaîne Discovery Channel. "Si les extraterrestres nous rendaient visite, le résultat serait plus important que quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, ce qui n'a pas bien réussi aux Amérindiens", affirme le scientifique dans une nouvelle série télévisée.

"Des extraterrestres évolués pourraient peut-être être devenus nomades, cherchant à conquérir et coloniser des planètes qu'ils atteindraient", estime-t-il dans cette série intitulée "Dans l'univers avec Stephen Hawking". Dans l'hypothèse de l'existence d'une vie extraterrestre, l'astrophysicien souligne que "le vrai défi est de savoir à quoi les aliens ressembleraient vraiment".

Les hommes ont déjà fait plusieurs tentatives pour contacter des civilisations extraterrestres. En 2008, la Nasa, l'agence spatiale américaine, avait notamment émis dans l'espace la chanson des Beatles "Across the Universe" afin d'envoyer un message de paix à d'éventuels extraterrestres. Ce message devrait arriver dans la région de Polaris en 2439.

Stephen Hawking, 68 ans, mondialement connu pour ses travaux sur l'univers et la gravité, est l'auteur d'"Une brève histoire du temps", l'un des plus grands succès de littérature scientifique, et de "Georges et les secrets de l'Univers".

Source : lefigaro.fr

C'est con, des années à se faire une réputation mondiale dans le monde scientifique et 5 min pour la ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Source : lefigaro.fr

C'est con, des années à se faire une réputation mondiale dans le monde scientifique et 5 min pour la ruiner.

En 2400 , je ne sais pas où je serai :

- à la pêche

- à la pétanque

- en vacance

- président de l'univers

Bref , on verra

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Moi peut être en retraite, si j'ai assez d'annuités (ce dont je doute avec la future réforme) :blink:

Si les extras terrestes arrivent , si ça se trouve l'espérance de vis passera à 4000 ans .Ils ont peut être la pillule miracle ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les extras terrestes arrivent , si ça se trouve l'espérance de vis passera à 4000 ans .Ils ont peut être la pillule miracle ? wouarf !

Ba peut être, mais regarde bien : ça fait bosser jusqu'a 3970 ans ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ba peut être, mais regarde bien : ça fait bosser jusqu'a 3970 ans ça nonmais

ça promet un super déroulement de carrière .Guillaume a interet a surveiller son poste ...... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils viennent, j'espère au moins qu'ils ne prendront pas le train.

E.T. téléphone maison

j'en ai croisé un, au volant d'une voiture, à Nantes: on ne voyait que ses yeux nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

j'en ai croisé un, au volant d'une voiture, à Nantes: on ne voyait que ses yeux nonmais

Moi , tous les jours quand je vais acheté le pain .En plus , ils sont mal polis car ne disent pas merci quand je leur tiens la porte.Parait que pas le droit de parler aux hommes................ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2400 , je ne sais pas où je serai :

- à la pêche

- à la pétanque

- en vacance

- président de l'univers

Bref , on verra

!

Hello ,

Echos de ma boule de cristal :

En 2400 je serai soit au Café de la Gare ou soit au Bar de la Source ...

étonnant non ? ... cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.