Flo21 Publication: 25 juin 2011 Publication: 25 juin 2011 Merci beaucoup, Donc pour le permis c'est avant 21 ans , il faut que je me dépêche je les aurais fin octobre... A la phrase "les voyageurs ayant un billet à 50% payent un supplément, on le paye où ce supplément? Au guichet ou dans le train hollandais? Sinon j'y vais pas pour la drogue mais pour visiter des parcs zoologiques, ma grande passion :Smiley_15:
Whattodo Publication: 27 décembre 2011 Publication: 27 décembre 2011 Pour Paris - Amsterdam, si mes souvenirs sont bons c'est 22 euros, donc 44 aller retour en 2 eme classe. A vérifier cependant. J'aimerai avoir quelques petites précisions, pour les ayants droits voulant aller autre qu'au Royaume Uni, Irlande ou Belgique, est-il possible d'avoir un permis ou non? J'ai compris que cela était possible pour l'agent, mais je n'ai pas tout compris pour les ayants droits. Merci :)
IGS4 Publication: 27 décembre 2011 Publication: 27 décembre 2011 J'aimerai avoir quelques petites précisions, pour les ayants droits voulant aller autre qu'au Royaume Uni, Irlande ou Belgique, est-il possible d'avoir un permis ou non? J'ai compris que cela était possible pour l'agent, mais je n'ai pas tout compris pour les ayants droits. Merci Logiquement en Belgique (SNCB) pour la famille : 2 permis 4 permis pour les familles des agents des régions de Paris-Nord, Lille ou Amiens Logiquement aux Pays-Bas (NS) pour la famille : 1 permis 4 permis pour les familles des agents des régions de Paris-Nord, Lille ou Amiens
Whattodo Publication: 27 décembre 2011 Publication: 27 décembre 2011 Très bien, c'est intéressant, je ne savais pas que c'était possible. Mais pour d'autres pays comme l'Allemagne ou L'Italie ( pour ne citer qu'eux ) il n'y a pas de permis pour les ayants droits, seulement pour les agents. Ceci dit, c'est déjà bien généreux.
IGS4 Publication: 27 décembre 2011 Publication: 27 décembre 2011 Très bien, c'est intéressant, je ne savais pas que c'était possible. Mes sources sont celles du Fascicule VI du GPS. Un bon conseil : rapproche-toi tout de même de ton agence famille.
Rigolo Publication: 27 décembre 2011 Publication: 27 décembre 2011 Mes sources sont celles du Fascicule VI du GPS. Un bon conseil : rapproche-toi tout de même de ton agence famille. Sinon le RH0261 à jour fait très bien l'affaire aussi !
PierrickClaire Publication: 26 septembre 2012 Publication: 26 septembre 2012 Bonjour je suis en possession de la carte FIP et je souhaiterai faire PAris zagreb aller retour. avez vous une fourchette de prix?
cyclodocus Publication: 26 septembre 2012 Publication: 26 septembre 2012 c'est tout là http://www.voyages-sncf.com/ ou en gare peut être qu'avec une présentation ça aurait été plus détaillé....................
francoislouise76 Publication: 29 juillet 2024 Publication: 29 juillet 2024 Bonjour, J’ai du mal à trouver des info sur les permis, aucun de mes collègues ne l’ayant déjà utilisé. Est-ce qu’ils permettent de monter dans les trains sans billet comme le carmillon sur les trains sans réservation ou bien faut-il avoir un billet dans tous les cas ? Merci par avance de votre retour d’expérience,
assouan Publication: 30 juillet 2024 Publication: 30 juillet 2024 Il y a 9 heures, francoislouise76 a dit : Bonjour, J’ai du mal à trouver des info sur les permis, aucun de mes collègues ne l’ayant déjà utilisé. Est-ce qu’ils permettent de monter dans les trains sans billet comme le carmillon sur les trains sans réservation ou bien faut-il avoir un billet dans tous les cas ? Merci par avance de votre retour d’expérience, Bonjour, Cela dépend des pays... et des trains. Mais si le train n'est pas à réservation obligatoire en effet - une fois le permis validé - on peut, en général, s'assoir tranquillement.
ADC01 Publication: 30 juillet 2024 Publication: 30 juillet 2024 Il y a 10 heures, francoislouise76 a dit : Bonjour, J’ai du mal à trouver des info sur les permis, aucun de mes collègues ne l’ayant déjà utilisé. Est-ce qu’ils permettent de monter dans les trains sans billet comme le carmillon sur les trains sans réservation ou bien faut-il avoir un billet dans tous les cas ? Merci par avance de votre retour d’expérience, Toutes les infos pour utiliser correctement les facilités de circulations internationales sont sur le site "agence paie et famille" 4
Messages recommandés