sbobarro Publication: 8 novembre 2005 Publication: 8 novembre 2005 (modifié) Salut, Est ce que quelqu'un utilise ce petit logiciel ? Je ne trouve pas comment paramétrer ce logiciel pour qu'il se lance automatiquement quand j'allume mon ordinateur ? Si quelqu'un peut m'aider, merci mdrmdr Modifié 8 novembre 2005 par sbobarro
Invité ___ Publication: 8 novembre 2005 Publication: 8 novembre 2005 (modifié) Pas mal ce petit logiciel ! Va voir ici : http://www.memoclic.com/formation_1589/pag...replanning.html Options avancées et conclusion et clique sur : Options avancées et conclusion koiquesse Modifié 8 novembre 2005 par ___
blondin Publication: 8 novembre 2005 Publication: 8 novembre 2005 c'est pas marque mais il peut etre synchronise? ca serait bien avec le logiciel pour palm voir calanque ou autre
aydeg Publication: 8 novembre 2005 Publication: 8 novembre 2005 J'utilise ce logiciel et je le trouve vraiment bien ! il suffit de placer le raccourci Rainlendar dans le menu "démarrage" et voilà ! koiquesse
katamiaw Publication: 9 novembre 2005 Publication: 9 novembre 2005 c'est pas marque mais il peut etre synchronise? ca serait bien avec le logiciel pour palm voir calanque ou autre Je l'ai utilisé en Synchro avec mon Palm, il y a une extension spécifique à installer. Il te faut chercher sur PalmAttitude pour plus d'infos mdrmdr
sbobarro Publication: 10 novembre 2005 Auteur Publication: 10 novembre 2005 J'utilise ce logiciel et je le trouve vraiment bien ! il suffit de placer le raccourci Rainlendar dans le menu "démarrage" et voilà ! Salut, Merci à tous ça fonctionne.
aydeg Publication: 13 novembre 2005 Publication: 13 novembre 2005 Salut, Merci à tous ça fonctionne. Impec Mais arrives tu à sauvegarder les données? Je cherche depuis un moment, si quelqu'un a la solution, merci...
sbobarro Publication: 14 novembre 2005 Auteur Publication: 14 novembre 2005 Impec Mais arrives tu à sauvegarder les données? Je cherche depuis un moment, si quelqu'un a la solution, merci... Salut, Qu'appelles tu par données ?
Messages recommandés