Pk253 Publication: 30 avril 2010 Publication: 30 avril 2010 mais pour quel tonnage? pas si souvent qu'on les voit en UM 15/04 - Nevers
Patach86 Publication: 30 avril 2010 Publication: 30 avril 2010 mais pour quel tonnage? pas si souvent qu'on les voit en UM 15/04 - Nevers 1-les jt42cwr sont interdites en UM en france 2-en UM tu verrais le cablot qui se situe entre les deux fanaux et juste en dessous des vitres, sur la photo il n y a rien ca tire deja plus de 3000t en us et tu ne trouveras pas de lignes supportant le tonnage necessitant un UM pour moi , la deuxième est simplement en cv a+
Eurocharlorail Publication: 30 avril 2010 Publication: 30 avril 2010 1-les jt42cwr sont interdites en UM en france 2-en UM tu verrais le cablot qui se situe entre les deux fanaux et juste en dessous des vitres, sur la photo il n y a rien ca tire deja plus de 3000t en us et tu ne trouveras pas de lignes supportant le tonnage necessitant un UM pour moi , la deuxième est simplement en cv a+ +1
Invité TRAM21 Publication: 30 avril 2010 Publication: 30 avril 2010 par contre, les Class 77 sont aptes UM en France... peut être est-ce dû à la présence d'un attelage automatique (non UIC) sur la class 66, qui est normalement utilisé sur le réseau anglais, mais pas autorisé en France. lorsqu'une Class 66 doit en remorquer une autre, il faut faire usage d'un "attelage de secours" (deux mailles + 1 tendeur)
luxemburg Publication: 30 avril 2010 Publication: 30 avril 2010 par contre, les Class 77 sont aptes UM en France... Il y a meme des UM de Class 77 avec une Class 66 en pousse cestachier
luz Publication: 30 avril 2010 Publication: 30 avril 2010 1-les jt42cwr sont interdites en UM en france 2-en UM tu verrais le cablot qui se situe entre les deux fanaux et juste en dessous des vitres, sur la photo il n y a rien ca tire deja plus de 3000t en us et tu ne trouveras pas de lignes supportant le tonnage necessitant un UM pour moi , la deuxième est simplement en cv a+ Oui et pourtant, comme dit plus bas, les class 77 sont autorisés UM alors qu'elles ont plus de couple que les class 66, ce n'est donc surement pas une question de limites de resistances des attelages mais une question effectivement d'attelage auto'. Et oui çà tire 3000 tonnes (même 3600) en us, mais à quelle vitesse?!
nissart06 Publication: 1 mai 2010 Publication: 1 mai 2010 Il y a meme des UM de Class 77 avec une Class 66 en pousse Le "Gardanne".... Ne doit il pas repasser à la SNCF?
Patach86 Publication: 1 mai 2010 Publication: 1 mai 2010 Oui et pourtant, comme dit plus bas, les class 77 sont autorisés UM alors qu'elles ont plus de couple que les class 66, ce n'est donc surement pas une question de limites de resistances des attelages mais une question effectivement d'attelage auto'. Et oui çà tire 3000 tonnes (même 3600) en us, mais à quelle vitesse?! +1 à mon avis pas bien vite je te l'accorde, déja avec 2000t au derrière ca commence à l'occuper surtout si c'est une ligne avec du relief. a+
luxemburg Publication: 1 mai 2010 Publication: 1 mai 2010 Le "Gardanne".... Ne doit il pas repasser à la SNCF? Normalement en juin
zobos Publication: 1 mai 2010 Publication: 1 mai 2010 Oui et pourtant, comme dit plus bas, les class 77 sont autorisés UM alors qu'elles ont plus de couple que les class 66, ce n'est donc surement pas une question de limites de resistances des attelages mais une question effectivement d'attelage auto'. Et oui çà tire 3000 tonnes (même 3600) en us, mais à quelle vitesse?! C'est surtout que ca n'a pas été demandé lors de l'homologation de l'engin. Pas testé, pas validé donc pas autorisé. Par contre la DT en 66 c'est assez fun!
Thierry80 Publication: 2 mai 2010 Publication: 2 mai 2010 (modifié) 1+1+1 = une triplette Pas souvent en UM et encore moins en triplette 66228-66247-66211 Le 21 avril 2010 à 19h38 ;-) à Amiens de plus près Lors de mon retour en train (Tergnier/Amiens) de mon travail, je les avais repéré bien avant le Poste 2 de LUA. Il n'y avait pu qu'à attendre. Modifié 2 mai 2010 par Thierry80
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