Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité louis44
Publication:

Bonsoir à tous

1 fois sur deux, j'ai ceci qui s'affiche, m'empêchant d'accèder au web des cheminots :

Warning: require_once() [function.require-once]: open_basedir restriction in effect. File(/home/crawltr/public_html/crawltrack.php) is not within the allowed path(s): (/home/cheminot:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php:/tmp) in /home/cheminot/public_html/forum/crawltag.php on line 3

Warning: require_once(/home/crawltr/public_html/crawltrack.php) [function.require-once]: failed to open stream: Opération non permise in /home/cheminot/public_html/forum/crawltag.php on line 3

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/crawltr/public_html/crawltrack.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php:/home/cheminot/public_html/forum/ips_kernel/') in /home/cheminot/public_html/forum/crawltag.php on line 3

:) (encore un smilie rentré à la main ! )

• 1 mois plus tard...
Invité louis44
Publication:

Après une période de prise de recul, me v'la de retour, et les smilies marchent ! koiquessekoiquesse :blink:

• 3 semaines plus tard...
Publication:

Salut ,

Horrible bug :

Il y a un monstrueux bug qui s'affiche en ce moment lors de connexions à notre cher forum , en effet en dessous de la

barre du menu , une publicité vante les rencontres de droite et garanties 100% à droite .

Cette anomalie est d'autant plus grave que notre seul membre représentatif de cette tendance , n'offre plus son

concours à notre média depuis un certains temps .

De plus la(le) cheminotes(ots) célibataires ne courent plus les rues par ces temps , car c'est une valeur sure .

...étonnant non ? .

Publication:

Salut ,

Horrible bug :

Il y a un monstrueux bug qui s'affiche en ce moment lors de connexions à notre cher forum , en effet en dessous de la

barre du menu , une publicité vante les rencontres de droite et garanties 100% à droite .

Cette anomalie est d'autant plus grave que notre seul membre représentatif de cette tendance , n'offre plus son

De plus la(le) cheminotes(ots) célibataires ne courent plus les rues par ces temps , car c'est une valeur sure .

...étonnant non ? .

Ben moi en bas j'ai une pub sur les maillots grands tailles: c'est bien ciblé d'ailleurs;

ont-ils activé ma webcam? pascontent

Publication:

en fait vu les pub que j'ai, je pense que ce sont de nouveaux systeme de pub qui vous affichent des sites sur lesquels vous avez effectuer un passage.

Publication:

Perso j'ai un bandeau avec des site de rencontres et de jolies demoiselles qui habite juste a coté de chez moi (comme de par hasard !). Non c'est juste le nouveau système de publicité ciblée ...

Publication:

Moi j'ai que dalle... vive IE ! bigbisous

Publication:

Salut ,

Horrible bug :

...étonnant non ? .

Moi c'est la même chose, pourtant je n'est pas des idées de droite. Ca serait plutôt le contraire.

Si c'est une pub ciblée ce n'est donc pas pour moi.

Publication:

bah il y a quelqu'un qui se set de ton PC et qui cherche de l'UMPette !!!

Bon, les anciens membres du forum (et ceux qui s'intéressent à son histoire) savent que le TROLL (enfin les) sont de droite controleursncf

Maintenant, on sait que le zombie est aussi de droite :Smiley_40: