Invité louis44 Publication: 3 mai 2010 Publication: 3 mai 2010 Bonsoir à tous 1 fois sur deux, j'ai ceci qui s'affiche, m'empêchant d'accèder au web des cheminots : Warning: require_once() [function.require-once]: open_basedir restriction in effect. File(/home/crawltr/public_html/crawltrack.php) is not within the allowed path(s): (/home/cheminot:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php:/tmp) in /home/cheminot/public_html/forum/crawltag.php on line 3 Warning: require_once(/home/crawltr/public_html/crawltrack.php) [function.require-once]: failed to open stream: Opération non permise in /home/cheminot/public_html/forum/crawltag.php on line 3 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/crawltr/public_html/crawltrack.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php:/home/cheminot/public_html/forum/ips_kernel/') in /home/cheminot/public_html/forum/crawltag.php on line 3 (encore un smilie rentré à la main ! )
katamiaw Publication: 3 mai 2010 Publication: 3 mai 2010 ll s'agissait de tests de sécurisation du site ;-)
Invité louis44 Publication: 29 juin 2010 Publication: 29 juin 2010 Après une période de prise de recul, me v'la de retour, et les smilies marchent ! :blink:
zoreglube Publication: 20 juillet 2010 Publication: 20 juillet 2010 Salut , Horrible bug : Il y a un monstrueux bug qui s'affiche en ce moment lors de connexions à notre cher forum , en effet en dessous de la barre du menu , une publicité vante les rencontres de droite et garanties 100% à droite . Cette anomalie est d'autant plus grave que notre seul membre représentatif de cette tendance , n'offre plus son concours à notre média depuis un certains temps . De plus la(le) cheminotes(ots) célibataires ne courent plus les rues par ces temps , car c'est une valeur sure . ...étonnant non ? .
Invité Publication: 20 juillet 2010 Publication: 20 juillet 2010 Salut , Horrible bug : Il y a un monstrueux bug qui s'affiche en ce moment lors de connexions à notre cher forum , en effet en dessous de la barre du menu , une publicité vante les rencontres de droite et garanties 100% à droite . Cette anomalie est d'autant plus grave que notre seul membre représentatif de cette tendance , n'offre plus son concours à notre média depuis un certains temps . De plus la(le) cheminotes(ots) célibataires ne courent plus les rues par ces temps , car c'est une valeur sure . ...étonnant non ? . Ben moi en bas j'ai une pub sur les maillots grands tailles: c'est bien ciblé d'ailleurs; ont-ils activé ma webcam? pascontent
kamieux Publication: 20 juillet 2010 Publication: 20 juillet 2010 en fait vu les pub que j'ai, je pense que ce sont de nouveaux systeme de pub qui vous affichent des sites sur lesquels vous avez effectuer un passage.
zoreil41 Publication: 21 juillet 2010 Publication: 21 juillet 2010 Perso j'ai un bandeau avec des site de rencontres et de jolies demoiselles qui habite juste a coté de chez moi (comme de par hasard !). Non c'est juste le nouveau système de publicité ciblée ...
Invité louis44 Publication: 21 juillet 2010 Publication: 21 juillet 2010 Moi j'ai que dalle... vive IE ! bigbisous
zoom 45 Publication: 21 juillet 2010 Publication: 21 juillet 2010 Salut , Horrible bug : Il y a un monstrueux bug qui s'affiche en ce moment lors de connexions à notre cher forum , en effet en dessous de la barre du menu , une publicité vante les rencontres de droite et garanties 100% à droite . Cette anomalie est d'autant plus grave que notre seul membre représentatif de cette tendance , n'offre plus son concours à notre média depuis un certains temps . De plus la(le) cheminotes(ots) célibataires ne courent plus les rues par ces temps , car c'est une valeur sure . ...étonnant non ? . Moi c'est la même chose, pourtant je n'est pas des idées de droite. Ca serait plutôt le contraire. Si c'est une pub ciblée ce n'est donc pas pour moi.
kamieux Publication: 21 juillet 2010 Publication: 21 juillet 2010 bah il y a quelqu'un qui se set de ton PC et qui cherche de l'UMPette !!!
Invité louis44 Publication: 22 juillet 2010 Publication: 22 juillet 2010 bah il y a quelqu'un qui se set de ton PC et qui cherche de l'UMPette !!! Bon, les anciens membres du forum (et ceux qui s'intéressent à son histoire) savent que le TROLL (enfin les) sont de droite Maintenant, on sait que le zombie est aussi de droite :Smiley_40:
Messages recommandés