eric_p Publication: 2 novembre 2016 Partager Publication: 2 novembre 2016 Se venter de réduire les émissions de polluants alors que la marchandise transportée n'est pas connue pour être des plus écologiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 novembre 2016 Partager Publication: 2 novembre 2016 il y a 47 minutes, eric_p a déclaré: Se venter de réduire les émissions de polluants alors que la marchandise transportée n'est pas connue pour être des plus écologiques... Bah!!! C'est de la comm!!! Et peu comme les mesures pleines de bon sens prises dans Paris par Mme Hidalgo, qui permettent de rouler en Porsche Cayenne, mais plus en 2CV... Pourtant aussi bien en émission CO2 qu'en bilan carbone, la 2 patte est nettement plus écolo!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 7 décembre 2016 Partager Publication: 7 décembre 2016 http://www.railcolor.net/index.php?nav=1405330&id=9477&action=dview. " À voir "bientôt sur les rails du Nord et/ou de l'Est avec B-Logistics d'après une source.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Photo de ce midi de la Traxx Railpool 186.255.6 en tete du train de glucose pour Nesle vue au niveau du dépot de Fives Ces machines remplacent les HLE 29 de la SNCB 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Des news du coté de FRET SNCF aussi: http://www.railcolor.net/index.php?nav=1405330&id=9600&action=dview 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Il y a 4 heures , TRAXX186 a déclaré: Des news du coté de FRET SNCF aussi: http://www.railcolor.net/index.php?nav=1405330&id=9600&action=dview Les 3 machines sont arrivées au dépot de Lens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Essais d'homologation des TRAXX 186 001 à 020 des NS en Belgique avec la 186 002 à Landen le 27/09/2016. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 6 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 6 février 2017 Ce midi aussi une bleue Railpool sur le Nesle , cette fois la 186.254.9 Suivie au bloc par une rouge la 186.331.5 DB pour ECR sur un Calais - Jeumont 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 6 février 2017 Partager Publication: 6 février 2017 Elle parait bien crade la rouge de la DB (clin d’œil à ADC dans le sujet sur les BB15000) et comme on dit outre-Rhin dass ist eine grosse Sch...e! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. SEV1977 Publication: 13 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 13 février 2017 La TRAXX E186 021 des NS aux côtés de la rame Eurostar e320 4013/4014 au faisceau d'Amsterdam Dijksgracht (à l'est d'Amsterdam CS) le 28/05/2016. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 1 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 1 mars 2017 En début d'année 2017 AKIEM a reçue 3 nouvelles TRAXX neuves pour le service France - Belgique de la SNCF Ce matin 2 des nouvelles recrues encore propres assurent le train de bobines 47857 Dunkerque - Liége Les 186.195.4 + 186.194.7 au passage en gare d'Ascq Si ces 2 machines sont numérotées a la suite des précédentes déjà livrées depuis plusieurs années maintenant la 3éme porte le N° 186.260.6 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 9 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 9 mars 2017 Les Traxx Railpool sont de plus en plus présentent en France La 186.255.6 en provenance d'Anvers arrive a Somain avec un Fret diffus Parfois en CV derriére une 75000 OSR 75019 + 186.253.1 La 186.255.6 quitte Somain pour Anvers La 186.253.1 en tete d'un train de citernes au départ de Somain Photos du 09.03.2017 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 10 mars 2017 Partager Publication: 10 mars 2017 ... machines récentes et déjà bien crades ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 mars 2017 Partager Publication: 10 mars 2017 il y a une heure, BB22210 a dit : ... machines récentes et déjà bien crades ... La saleté sur les EM n'est pas une histoire d'age, je sais que la propreté des matériels ferroviaire est obsessionnel chez certain, il en est de même pour un voiture, tu prends une voiture neuve chez le concessionnaire et tu roules sur une route boueuse 2 kilomètres plus loin et ta caisse est crade. Rien ne prouve que la loc n'était pas nickel-chrome au départ du train e avec un temps pourri sous caténaire, elle se sera vite dégueulassée, si cela continu, il va falloir nettoyer les locs en cours de route, mécanos préparez vous à cette tache, pour faire plaisir aux spotteurs et autres. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 mars 2017 Partager Publication: 10 mars 2017 Il y a 8 heures, BB22210 a dit : ... machines récentes et déjà bien crades ... le lavage des EM est un poste de dépenses à part entière....si on exclu l'image de marque à la vue du vulgum pequm, et qui ne rapporte rien....pourquoi une Ef devrait elle récurer son matos tous les jours ? Pour qui pour quoi ? un passage en MAL une fois semaine suffit largement.....et ne coute pas grand choses ! dans tous els cas laver le matos tous les jours n'apporte rien et surtout ça coute...pour que dalle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 10 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 10 mars 2017 Une photo de Traxx version SNCF bien propre le meme jour au meme endroit ! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 10 mars 2017 Partager Publication: 10 mars 2017 il y a 37 minutes, capelanbrest a dit : le lavage des EM est un poste de dépenses à part entière....si on exclu l'image de marque à la vue du vulgum pequm, et qui ne rapporte rien....pourquoi une Ef devrait elle récurer son matos tous les jours ? Pour qui pour quoi ? un passage en MAL une fois semaine suffit largement.....et ne coute pas grand choses ! dans tous els cas laver le matos tous les jours n'apporte rien et surtout ça coute...pour que dalle Certes mais souvent on est loin d'une fois par semaine... et peut être pas dans notre secteur concurrentiel actuel mais l'image de marque enfin sa détérioration ou le peu de considération qu'on lui porte peut coûter très cher au final... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 mars 2017 Partager Publication: 10 mars 2017 (modifié) il y a 22 minutes, TRAXX186 a dit : Certes mais souvent on est loin d'une fois par semaine... et peut être pas dans notre secteur concurrentiel actuel mais l'image de marque enfin sa détérioration ou le peu de considération qu'on lui porte peut coûter très cher au final... ON en a déjà discuter pas mal sur le forum, car c'est un sujet récurent à chaque photo de matériel sale, qui se plaint de cette crasse ? Pas les voyageurs, pas les chargeurs, mais les spotteurs ou les compteurs de rivets, c'est uniquement eux qui mettent en évidence l'état de ces machines. C'est comme une voiture, pour rester propres, il faut les laisser bien à l'abri dans un garage et sous bache. Combien de fois ai je pris une machine propre au épart de mon train et arrivé 500 kilomètres plus loin, elle était en piteux états notamment sous un petit crachin qui ne mouille pas assez la crasse due à la caténaire Modifié 10 mars 2017 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 10 mars 2017 Partager Publication: 10 mars 2017 (modifié) Désolé chef ou la la Modifié 10 mars 2017 par TRAXX186 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 mars 2017 Partager Publication: 11 mars 2017 (modifié) Il y a 6 heures, TRAXX186 a dit : Certes mais souvent on est loin d'une fois par semaine... et peut être pas dans notre secteur concurrentiel actuel mais l'image de marque enfin sa détérioration ou le peu de considération qu'on lui porte peut coûter très cher au final... ah oui ? sans blague ? ça commencera à couté lorsque toutes els EF feront l'heure seront au même tarif sur telle ou telle prestation offriront la m^me qualité de prestation pour un tarif identique...bref une fois que tous els ritéres principaux seront remplis pour tout le monde.... l'image pourra alors faire la différence pour choisir telle ou telle ui présente toujours des locomotives façon DECAUX c'est à dire impécable ! En attendant je ne crois pas que les chargeurs s'interessent vraiment à cela.....les EF n'ont donc pas la nécéssité d'investir dans des lavages impliquant des recyclages de flotte dont augmentant les coûts.....surtout pour du fret.... Et puis n'exagérons rien dans les années 60 70 les locs étaient tout aussi crasseuses.....fussent elles éléctriques diesel ou vapeur....à quelues exceptions prés... Modifié 11 mars 2017 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 11 mars 2017 Partager Publication: 11 mars 2017 Bonjour , à l'occasion d'un Détournement suite à Interception des voies pour Gros Travaux,circulant habituellement sur Ligne 1 via Epernay / Chalons / Metz , ce train Hendaye / Forbach est Détourné ce 25/05/2013 via Ligne 22/5 Epernay / Reims + Ligne 2 Reims / Mohon Biffurcation + Artère Nord-Est via Longuyon ... il est vu au passage dans secteur de WITRY-LES-REIMS ( 51 - MARNE ) peu après la Sortie de REIMS ..; 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 12 mars 2017 Partager Publication: 12 mars 2017 Le 10/3/2017 à 13:27, ADC01 a dit : La saleté sur les EM n'est pas une histoire d'age, je sais que la propreté des matériels ferroviaire est obsessionnel chez certain, il en est de même pour un voiture, tu prends une voiture neuve chez le concessionnaire et tu roules sur une route boueuse 2 kilomètres plus loin et ta caisse est crade. Rien ne prouve que la loc n'était pas nickel-chrome au départ du train e avec un temps pourri sous caténaire, elle se sera vite dégueulassée, si cela continu, il va falloir nettoyer les locs en cours de route, mécanos préparez vous à cette tache, pour faire plaisir aux spotteurs et autres. Mode humour on: Mais non, faut installer des machines à laver au défilé en ligne Plus sérieusement, faudrait plutôt trouver une solution pour les artistes de l'aérosol... Photo prise à Martorell. Locomotive RENFE Série 253 Bombardier TRAXX2E F140DC. en attente de voie pour aller récupérer un train de voitures chez SEAT . 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. SEV1977 Publication: 2 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 2 avril 2017 Une petite TRAXX série 28 de B-LOGISTICS (la 2829) à Sankt-Goarshausen sur la ligne de la rive droite du Rhin en tête d'un train Gent-Zeehaven - Passau le 11/04/2016: 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-cobalt Publication: 4 avril 2017 Partager Publication: 4 avril 2017 bonne machine ,il faut juste qu elle tourne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 4 avril 2017 Partager Publication: 4 avril 2017 il y a 1 minute, x-cobalt a dit : bonne machine ,il faut juste qu elle tourne Chez nous, nous n'avons aucun problème avec ces machines... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant