x-cobalt Publication: 4 avril 2017 Publication: 4 avril 2017 à l’instant, SEV1977 a dit : Chez nous, nous n'avons aucun problème avec ces machines... pas de probleme en general mais ca arrive , l electronique n est pas ss defaut ,je me suis deja retouvé avec un fis serré quand je me suis annoncé alors que les test avant depart etais bon ,mais je confirme que c est une bonne machine à l’instant, x-cobalt a dit : pas de probleme en general mais ca arrive , l electronique n est pas ss defaut ,je me suis deja retouvé avec un fis serré quand je me suis annoncé alors que les test avant depart etais bon ,mais je confirme que c est une bonne machine ça me manque de ne plus conduire 2
SEV1977 Publication: 6 avril 2017 Publication: 6 avril 2017 (modifié) La 2818 de B-Logistics en tête du train Gent-Zeehaven - Passau le 12/04/2016 à Braubach avec, en arrière-plan, le Marksburg qui est le seul château de la vallée du Rhin romantique à n'avoir jamais avoir été détruit, à l'exception de la tour de guet située au dessus du donjon détruite par l'armée américaine en 1945 qui visait la gare de triage de Nieder-Lahnstein située 5 kilomètres en aval. Château dont je recommande la visite qui est assez sportive. Modifié 6 avril 2017 par SEV1977 9
zobos Publication: 7 avril 2017 Publication: 7 avril 2017 Le 03/04/2017 à 00:45, SEV1977 a dit : Une petite TRAXX série 28 de B-LOGISTICS (la 2829) à Sankt-Goarshausen sur la ligne de la rive droite du Rhin en tête d'un train Gent-Zeehaven - Passau le 11/04/2016: Et le Loreley Freilichtbühne juste au dessus 1
SEV1977 Publication: 7 avril 2017 Publication: 7 avril 2017 à l’instant, zobos a dit : Et le Loreley Freilichtbühne juste au dessus Un coin que j'adore! 1
SEV1977 Publication: 8 avril 2017 Publication: 8 avril 2017 il y a 55 minutes, black5 a dit : Et sur l'autre rive Rüdesheim... Rüdesheim est sur la même rive...
black5 Publication: 8 avril 2017 Publication: 8 avril 2017 Mea culpa ma mémoire m'a joué un tour, c'était à Bingen sur l'autre rive, le vin du Rhin est trop bon... Celui de l Moselle aussi : Bernkastel... 1
SEV1977 Publication: 8 avril 2017 Publication: 8 avril 2017 à l’instant, black5 a dit : Mea culpa ma mémoire m'a joué un tour, c'était à Bingen sur l'autre rive, le vin du Rhin est trop bon... Celui de l Moselle aussi : Bernkastel... J'ai encore connu la signalisation mécanique à Bingen! 1
black5 Publication: 8 avril 2017 Publication: 8 avril 2017 (modifié) Je suis allé là-bas avec un cheminot de Saarbrücken en 1974 je pense. C'était un temps où les 150 série 50 et/ou 52 fort nombreuses roulaient sous caténaire. Modifié 8 avril 2017 par black5 ajout 1
SEV1977 Publication: 8 avril 2017 Publication: 8 avril 2017 à l’instant, black5 a dit : Je suis allé là-bas avec un cheminot de Saarbrücken en 1974 je pense. Il y avait un vaste dépôt à Bingerbrücke (devenu Bingen Hbf) à cette époque! Une vue de la S3/6 18 505 à cette époque: 7
DIDIERD Publication: 12 avril 2017 Publication: 12 avril 2017 La 186.327 DB arrive a la Bif de Lesquin avec le train Novelis Calais - Jeumont (pour le parcours français !! ) 9
C’est un message populaire. SEV1977 Publication: 16 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 16 avril 2017 La TRAXX 186 186-3 d'akiem traverse la gare d'Anvers-Luchtbal le 25/09/2015. 10
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 20 avril 2017 C’est un message populaire. Publication: 20 avril 2017 Photos de cet apm en gare de Wattignies Templemars PK 243 de la ligne Paris - Lille La 186.252.3 Railpool avec une rame de citernes pour Tergnier La 186.319.0 ECR avec la rame de Containers TAB en provenance du port de Lille a destination de Toulouse 11
Bauvilla Publication: 26 avril 2017 Publication: 26 avril 2017 https://youtu.be/4gdMynBuh9Q il y a 2 minutes, Bauvilla a dit : https://youtu.be/4gdMynBuh9Q <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4gdMynBuh9Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 1
SEV1977 Publication: 26 avril 2017 Publication: 26 avril 2017 La 2902 de B-Logistics (TRAXX 186 347-1) vient d'arriver le 24/06/2016 à 22 heures à l'atelier TGV de Forest-Midi avec la rame VELARO 4707 qui entame le lendemain une campagne d'essais en Belgique. Photo rare car il est théoriquement formellement interdit de prendre des photos dans l'enceinte de l'atelier. 8
Montrouge Boy Publication: 26 avril 2017 Publication: 26 avril 2017 Il y a 6 heures, SEV1977 a dit : La 2902 de B-Logistics (TRAXX 186 347-1) vient d'arriver le 24/06/2016 à 22 heures à l'atelier TGV de Forest-Midi avec la rame VELARO 4707 qui entame le lendemain une campagne d'essais en Belgique. Photo rare car il est théoriquement formellement interdit de prendre des photos dans l'enceinte de l'atelier. Campagne d'essais dans le but de concurrencer Thalys je suppose 1
SEV1977 Publication: 26 avril 2017 Publication: 26 avril 2017 à l’instant, Montrouge Boy a dit : Campagne d'essais dans le but de concurrencer Thalys je suppose A ton avis?
Montrouge Boy Publication: 26 avril 2017 Publication: 26 avril 2017 il y a 2 minutes, SEV1977 a dit : A ton avis? C'est un grand OUI. 1
SEV1977 Publication: 26 avril 2017 Publication: 26 avril 2017 à l’instant, Montrouge Boy a dit : C'est un grand OUI. Les ICE Bruxelles-Francfort partiront de PNO, sauf le premier du matin et auront PNO comme destination dans l'autre sens, sauf le dernier. 2
CRL COOL Publication: 27 avril 2017 Publication: 27 avril 2017 Il y a 13 heures, SEV1977 a dit : Les ICE Bruxelles-Francfort partiront de PNO, sauf le premier du matin et auront PNO comme destination dans l'autre sens, sauf le dernier. Quel est le temps de parcours pour un Paris Nord - Bruxelles - Francfort? On va très largement exploser les 4h des Alleo au départ de Paris Est... 1
SEV1977 Publication: 27 avril 2017 Publication: 27 avril 2017 il y a 38 minutes, CRL COOL a dit : Quel est le temps de parcours pour un Paris Nord - Bruxelles - Francfort? On va très largement exploser les 4h des Alleo au départ de Paris Est... Cela fera un temps de parcours de 4h30, mais l'idée est d'avoir deux clientèles distinctes. 1
TRAXX186 Publication: 27 avril 2017 Publication: 27 avril 2017 La DB ne va t elle pas se retirer d'Alleo?
Bauvilla Publication: 1 mai 2017 Publication: 1 mai 2017 Petit film en tourné en cabine de 7h34 de durée au départ de Cerbère et à destination de Zaragoza. Train de fret sur voie large avec Traxx en tête.Vers 2h30, le train doit attendre pour croisement à l'évitement Riera de Rubí avec un train en provenance du Port de Barcelona en écartement standart avec des Eurosprinter (série 252) en tête et à destination de PPN. 2H46 croisement avec la ligne à voie métrique de FGC à Martorell 2H47 gare de Martorell qui jouxte celle de FGC 3H22 croisement à l'entrée de la gare de Sant Vicenç de Calders (3 km de chez moi) d'un train de la Cie privée ECR. 3H46 gare de Tarragons tout près de l'amphithéatre romain. À suivre 4
BB22210 Publication: 1 mai 2017 Publication: 1 mai 2017 (modifié) Vidéo sympa et de bonne qualité prise à partir d'une Traxx F140 série 253. On voit aussi que le niveau d'entretien des voies s'améliore, si ça continue il faudra équiper les machines de lames comme sur nos tondeuses à gazon Modifié 1 mai 2017 par BB22210 ortographe
Bauvilla Publication: 1 mai 2017 Publication: 1 mai 2017 Pour les voies pricipales ça va à peu près. J'ai remarqué que la zone de Tarragona Clasificación est censurée. C'est peut-être à cause de ça 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant