Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des nouvelles de Louis Gallois


ada

Messages recommandés

un air retro,  Gallois en gare du nord au contact des clients.. avec l'écharpe support et identification de cette action de comm. et il était là

Louis GALLOIS : "On s'adresse aux deux en même temps, les cheminots et les clients. Nous sommes là pour satisfaire des besoins, des souhaits des clients."

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, assouan a dit :

Si tu veux une place de modo : postule auprès de Kata.

Sinon : on s'en fout un peu aussi de ta vision des choses voila voila ça c'est du débat... Tu connais le principe du forum : ici tu es le bienvenu mais pas le patron. 

je connais effectivement le principe et je n'ai jamais prétendu être le patron...!

merci de ne pas m'attribuer des positions que je n'ai jamais eues.

il me semble même avoir souvent redit que le patron faisait ce qu'il voulait chez lui ...si tu as de la mémoire.

et puisque tu parles de débat, on est en plein dedans....

ce qui est essentiel pour les uns ne l'ai pas forcément pour les autres....reste à trouver le juste milieu.

de là à être submergés par des tas d'articles, juste pour se faire plaisir .....

Enfin si chacun se fout de la vision des autres, on ne va pas aller très loin. (déjà que les contributions/contributeurs sont fortement en baisse depuis quelques mois).

bon je passe à autres choses....je te sens agacée ;)

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capelanbrest a dit :

je connais effectivement le principe et je n'ai jamais prétendu être le patron...!

merci de ne pas m'attribuer des positions que je n'ai jamais eues.

il me semble même avoir souvent redit que le patron faisait ce qu'il voulait chez lui ...si tu as de la mémoire.

et puisque tu parles de débat, on est en plein dedans....

ce qui est essentiel pour les uns ne l'ai pas forcément pour les autres....reste à trouver le juste milieu.

de là à être submergés par des tas d'articles, juste pour se faire plaisir .....

Enfin si chacun se fout de la vision des autres, on ne va pas aller très loin. (déjà que les contributions/contributeurs sont fortement en baisse depuis quelques mois).

bon je passe à autres choses....je te sens agacée ;)

 

 

Oui je suis agacée. 
Parce que tu donnes des leçons à longueur de post et que cela me fatigue. Et que, pas de chance, cette fois il n’y avait rien d’exagéré, dans ce sujet, à donner cette information. Sans devoir se prendre un couplet sur « on s’en fout, tourner la page, nostalgie, ... ». 
Autant nous sommes régulièrement d’accord sur le peu d’intérêt de revues de presse, autant là on aurait pu éviter ton couplet habituel.

C’est bien le débat que tu évoques : « ce qui est essentiel pour les uns ne l’est pas forcément pour les autres » ; quand ce n’est pas essentiel pour toi, n’estime pas nécessaire de le signifier systématiquement de manière aussi désagréable (cf l’expression peu glorieuse sur laquelle tu oublies bien de revenir). 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, assouan a dit :

Oui je suis agacée. 
Parce que tu donnes des leçons à longueur de post et que cela me fatigue. Et que, pas de chance, cette fois il n’y avait rien d’exagéré, dans ce sujet, à donner cette information. Sans devoir se prendre un couplet sur « on s’en fout, tourner la page, nostalgie, ... ». 
Autant nous sommes régulièrement d’accord sur le peu d’intérêt de revues de presse, autant là on aurait pu éviter ton couplet habituel.

pour autant je n'ai pas vraiment l'impression qu'un frein n'y ait été mis.

C’est bien le débat que tu évoques : « ce qui est essentiel pour les uns ne l’est pas forcément pour les autres » ; quand ce n’est pas essentiel pour toi, n’estime pas nécessaire de le signifier systématiquement de manière aussi désagréable (cf l’expression peu glorieuse sur laquelle tu oublies bien de revenir). 

au moins, moi,  je ne cherche pas à avoir le dernier mot.... 🙂

alors je m'incline....tel le roseau .

sur ce bonne fin de soirée.... 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, capelanbrest a dit :

au moins, moi,  je ne cherche pas à avoir le dernier mot.... 🙂

alors je m'incline....tel le roseau .

sur ce bonne fin de soirée.... 🙂

Ah ben c'est tout de même bien dommage de venir répondre juste pour dire "au moins, moi, je ne cherche pas à avoir le dernier mot" :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.