Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Neige en mai, trains supprimés


Invité ect-de-clermont

Messages recommandés

On aurait du mal à y croire, actuellement, c'est le gros bazar entre Toulouse et Tarbes. Il neige à gros flocons et aucun train ne roule entre Lourdes et Tarbes.

Voir les infos trafic:

http://www.ter-sncf.com/Regions/midi_pyrenees/Fr/Etat_du_trafic/Default.aspx

Le 7 ou 8 mars il y avait bien 40 centimètres de neige à Béziers... Y'a plus d'saisons mon brave monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

Il neige aussi sur l'Auvergne. Demain, je descends jusqu'à Saint Etienne via la ligne du Forez, ça va faire drôle si y'a encore de la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

Paraît qu'à Paris, il gèle... ici en L'Ouest, en Bretagne quoi, y a un vent à décorner tous les cocus du pays.... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'est, à Nancy , il a fait 5° aujourd'hui , pourtant on a eu jusqu'à 25° la semaine dernière...

Pourvu que la neige ne tombera pas !! Déjà qu'on a eu un hiver particulièrement long, on va pas remettre le couvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

Saleté de nuage ! le ciel est pas près de se dégager, on dirait qu'il est plein de poussière mdrmdr comme c'est parti, il n' a pas plus assez depuis un mois et demi, faudra un déluge pour relever les niveaux, donc cet été = sècheresse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) donc cet été = sècheresse

sècheresse = impot....

Je ne me suis pas trompé de topic, mais va bien falloir aider les pauvres paysans qui n'ont plus de ressources. J'dis çà, j'dis rien, hein.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sècheresse = impot....

Je ne me suis pas trompé de topic, mais va bien falloir aider les pauvres paysans qui n'ont plus de ressources. J'dis çà, j'dis rien, hein.....

sècheresse = impôt....

Oui, il y a 34 ans (en 1976)...

Mais en cherchant bien, tu peux aussi remonter le temps jusqu'à Cro-Magnon : tu y trouveras bien un cheminot de cet époque qui se croira persécuté par le reste du méchant monde.

J'dis çà, j'dis rien, hein...

Modifié par Chartrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sècheresse = impôt....

Oui, il y a 34 ans (en 1976)...

Mais en cherchant bien, tu peux aussi remonter le temps jusqu'à Cro-Magnon : tu y trouveras bien un cheminot de cet époque qui se croira persécuté par le reste du méchant monde.

J'dis çà, j'dis rien, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Avignon ici avignon depuis 5 jours il pleut et on remis le chauffage quel temps de merde

Rhooo !!!! Va falloir que j'emmène mon pébroque à MAS pour mardi alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo !!!! Va falloir que j'emmène mon pébroque à MAS pour mardi alors....

Salut

habille toi bien car il nous annonce encore 1 semaine pourri dont mardi flotte tu pourras ainsi bien de reposer apres une bonne nuit de travail A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.