Invité ect-de-clermont Publication: 4 mai 2010 Partager Publication: 4 mai 2010 On aurait du mal à y croire, actuellement, c'est le gros bazar entre Toulouse et Tarbes. Il neige à gros flocons et aucun train ne roule entre Lourdes et Tarbes. Voir les infos trafic: http://www.ter-sncf.com/Regions/midi_pyrenees/Fr/Etat_du_trafic/Default.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 mai 2010 Partager Publication: 4 mai 2010 On aurait du mal à y croire, actuellement, c'est le gros bazar entre Toulouse et Tarbes. Il neige à gros flocons et aucun train ne roule entre Lourdes et Tarbes. Voir les infos trafic: http://www.ter-sncf.com/Regions/midi_pyrenees/Fr/Etat_du_trafic/Default.aspx Le 7 ou 8 mars il y avait bien 40 centimètres de neige à Béziers... Y'a plus d'saisons mon brave monsieur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-clermont Publication: 4 mai 2010 Partager Publication: 4 mai 2010 Il neige aussi sur l'Auvergne. Demain, je descends jusqu'à Saint Etienne via la ligne du Forez, ça va faire drôle si y'a encore de la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 5 mai 2010 Partager Publication: 5 mai 2010 Paraît qu'à Paris, il gèle... ici en L'Ouest, en Bretagne quoi, y a un vent à décorner tous les cocus du pays.... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 5 mai 2010 Partager Publication: 5 mai 2010 Froid et humide à Lyon !!! Sinon, je suis à Grenoble ce WE (encore plus froid...) et en Auvergne aussi le WE prochain... On va rire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 mai 2010 Partager Publication: 5 mai 2010 En Picardie et à Paris : de la lumière (ciel plutôt lumineux), mais pas de chauffage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 mai 2010 Partager Publication: 5 mai 2010 Ben, on va pas se moquer, à 1000 m il ne neige pas encore mais cela ne devrait tarder, et , les chasses neiges sont démontés pour révision, vive la pelle alu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 6 mai 2010 Partager Publication: 6 mai 2010 Dans l'est, à Nancy , il a fait 5° aujourd'hui , pourtant on a eu jusqu'à 25° la semaine dernière... Pourvu que la neige ne tombera pas !! Déjà qu'on a eu un hiver particulièrement long, on va pas remettre le couvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 Saleté de nuage ! le ciel est pas près de se dégager, on dirait qu'il est plein de poussière comme c'est parti, il n' a pas plus assez depuis un mois et demi, faudra un déluge pour relever les niveaux, donc cet été = sècheresse :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 (...) donc cet été = sècheresse sècheresse = impot.... Je ne me suis pas trompé de topic, mais va bien falloir aider les pauvres paysans qui n'ont plus de ressources. J'dis çà, j'dis rien, hein..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 (modifié) sècheresse = impot.... Je ne me suis pas trompé de topic, mais va bien falloir aider les pauvres paysans qui n'ont plus de ressources. J'dis çà, j'dis rien, hein..... sècheresse = impôt.... Oui, il y a 34 ans (en 1976)... Mais en cherchant bien, tu peux aussi remonter le temps jusqu'à Cro-Magnon : tu y trouveras bien un cheminot de cet époque qui se croira persécuté par le reste du méchant monde. J'dis çà, j'dis rien, hein... Modifié 9 mai 2010 par Chartrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 sècheresse = impôt.... Oui, il y a 34 ans (en 1976)... Mais en cherchant bien, tu peux aussi remonter le temps jusqu'à Cro-Magnon : tu y trouveras bien un cheminot de cet époque qui se croira persécuté par le reste du méchant monde. J'dis çà, j'dis rien, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 Bonsoir a tous Avignon ici avignon depuis 5 jours il pleut et on remis le chauffage quel temps de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 Bonsoir a tous Avignon ici avignon depuis 5 jours il pleut et on remis le chauffage quel temps de merde Rhooo !!!! Va falloir que j'emmène mon pébroque à MAS pour mardi alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-clermont Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 En Auvergne comme à Lyon, ce n'est pas le top non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 9 mai 2010 Partager Publication: 9 mai 2010 Rhooo !!!! Va falloir que j'emmène mon pébroque à MAS pour mardi alors.... Salut habille toi bien car il nous annonce encore 1 semaine pourri dont mardi flotte tu pourras ainsi bien de reposer apres une bonne nuit de travail A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 10 mai 2010 Partager Publication: 10 mai 2010 Soyons positifs: la pluie plaque la cendre au sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés