luxemburg Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 Pour info, le nouveau siége que j'ai vu sur deux 22200 de Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 Il a pas l'air mal, quels sont les premieres impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 J'ai roulé avec la 22286 équipée de ce siège (L Cartier) la semaine dernière et il est bien confortable avec un accoudoir à droite (dommage qu'il n'y en a pas à gauche). Une loc pour Naviland Cargo, je pense. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 août 2007 Auteur Partager Publication: 28 août 2007 celle que j'ai vu avec faisaient effectivement des trains EPOC au départ de Fos. ==> Naviland demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) celle que j'ai vu avec faisaient effectivement des trains EPOC au départ de Fos. ==> Naviland demain C'est la première chose auquel j'ai pensé en voyant le titre du topic. Mais les 16 22200 destinées à Naviland Cargo sont de Villeneuve. Si c'est sur celles de lens on est sauvé (Bien que celles que j'ai l'occasion de toucher sont de MBC). Modifié 28 août 2007 par David_ETPL_LM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Et y a t'il une formation de prévu ??? Combien de temps ?? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 J'ai roulé avec la 22286 équipée de ce siège (L Cartier) la semaine dernière et il est bien confortable avec un accoudoir à droite (dommage qu'il n'y en a pas à gauche). Une loc pour Naviland Cargo, je pense. il y'en as un d'origine a gauche mais démonter afin de pouvoir ouvrir la porte mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Un seul accoudoir..........ça progresse, encore 20 ans et on aura le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Et y a t'il une formation de prévu ??? Combien de temps ?? Le temps d'un RS ou d'une PC sinon tu roules debout mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 il y'en as un d'origine a gauche mais démonter afin de pouvoir ouvrir la porte Smiley_40.gif Déjà qu'on leur enlève la VI aux 22200 et en plus on leur donne qu'un accoudoir ,à se rythme la bientôt on va leur enlever un courant et un panto .....vont nous les transformer en 7200.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Déjà qu'on leur enlève la VI aux 22200 et en plus on leur donne qu'un accoudoir ,à se rythme la bientôt on va leur enlever un courant et un panto .....vont nous les transformer en 7200.... Ou mettre un pédalier à la place des pedales de VA pour fournir le courant lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Ou mettre un pédalier à la place des pedales de VA pour fournir le courant Fiche innovation ! fiche innovation ! Fais gaffe tu vas leur donner des idées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine 80 Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 pour mettre qu'un accoudoir il fallait pas en mettre du tous mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 23 septembre 2008 Partager Publication: 23 septembre 2008 (modifié) Bonjour je recherche des CRL de la region de Lyonet chambery qui sont autorises au REVCO B5 et 22200R; Ici sur la cote d'azur on a des problemes lors de la fermetures des portes par l'ASCT quand il fait plusieurs fois la fermeture ca fait un parasites dans le cablot SONO ca qui entrainne: *Cote B5 : on a extinction du boitier de signalisation et le panto descend, 10 s apres il se releve tout seule *Cote 22200: le probleme est plus chiant : Extinction des pictos et descente du panto, AFNA passe a 0 le panto ne se releve pas car CC-AL-MPX est disrupte il faut verouille la BL reeclenche le CC Deverrouillage BL tout fonctionne normalement La panne est aleatoire, on nous dit que les locs ont un bug informatique je voulais savoir si les 22200R de CR on le meme probleme ou le mise a jour logiciel a etait faite ? OK nous on a des 22200R de MBC ca aide pas ... je rigole... Perso qd je suis cote loc je met la REVCO B5 en position "intercale" et je force les rouges comme ça pas de MUX, pas de problemes et arrivé au terminus je mets la 22200 en REV en attendant qu'alstom trouve le bug MErci pour vos infos Modifié 23 septembre 2008 par nissart06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 23 septembre 2008 Partager Publication: 23 septembre 2008 (modifié) Salut. Oui, certains mécanos ont eu les mêmes symptômes que tu décris, avec les 22200 et B5 de Chambéry. Pour ma part, je ne l'ai jamais eu. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu mets la B5 sur intercalée, avec forçage des rouges. La relève risque surtout de partir avec les rouges à l'avant... Si tu as un souci en cours de route (allumage "défaut MUX" par exemple), tu peux continuer de rouler comme ça. Mais côté rever, c'est autre chose. :Smiley_26: Modifié 23 septembre 2008 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 23 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2008 Non j'y crois pas , un chat noir comme toi n'as pas eu cette panne , suis déçu :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 23 septembre 2008 Partager Publication: 23 septembre 2008 Salut. Oui, certains mécanos ont eu les mêmes symptômes que tu décris, avec les 22200 et B5 de Chambéry. Pour ma part, je ne l'ai jamais eu. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu mets la B5 sur intercalée, avec forçage des rouges. La relève risque surtout de partir avec les rouges à l'avant... Si tu as un souci en cours de route (allumage "défaut MUX" par exemple), tu peux continuer de rouler comme ça. Mais côté rever, c'est autre chose. Ben je mets la B5 en intercale en attendant le mise a jour du logiciel loc pour ne pas avoir le MUX loc en tete vu que le probleme de declenchement de CC AL MPX lors de la fermeture des portes J'ai fais Marseille Nice loc en tete 3 declenchements CC AL MPX a force c chiant si tu applique le GD c'est DDS au 2eme declenchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 23 septembre 2008 Partager Publication: 23 septembre 2008 Ben je mets la B5 en intercale en attendant le mise a jour du logiciel loc pour ne pas avoir le MUX loc en tete vu que le probleme de declenchement de CC AL MPX lors de la fermeture des portes J'ai fais Marseille Nice loc en tete 3 declenchements CC AL MPX a force c chiant si tu applique le GD c'est DDS au 2eme declenchement Sur cette panne du au bug ul ya pas d'allumage de LS MUX tu es oblige de t'arreter et de tout reenclenche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 23 septembre 2008 Partager Publication: 23 septembre 2008 Vous branchez les 2 câblots UIC entre la loc et la rame? Je n'ai jamais eu ta panne côté Loc, mais plusieurs fois côté rever. La fiabilité s'est bien améliorée depuis quelques temps en Rhône Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 23 septembre 2008 Partager Publication: 23 septembre 2008 Vous branchez les 2 câblots UIC entre la loc et la rame? Je n'ai jamais eu ta panne côté Loc, mais plusieurs fois côté rever. La fiabilité s'est bien améliorée depuis quelques temps en Rhône Alpes. oui on mets des 2 cablots UIC d'entree, la panne n'etait pas au depart lors des formations elle est est arrivee comme ca et cote loc c bien chiant en revers par contre le panto descends lors de la fermeture des portes il se releve et apres on referme le DJ mais la dernierement ca c ameliore pas de probleme mais bon ca depend de la compatibilite LOC <->B5. Actuellement on a seulement 4 22200R du depot de MBC on devrait en avoir 9 en tout je pense pour que tout les RE "17000" sur la cote soit en revco en decembre C'est bcp plus agreable de conduire cote B5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 24 septembre 2008 Partager Publication: 24 septembre 2008 Vous branchez les 2 câblots UIC entre la loc et la rame? Je n'ai jamais eu ta panne côté Loc, mais plusieurs fois côté rever. La fiabilité s'est bien améliorée depuis quelques temps en Rhône Alpes. d'apres un collegue qui a vu un gars du materiel, cela viendrait des cablots sono des voitures corail qui sont a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 24 septembre 2008 Partager Publication: 24 septembre 2008 Sur Dijon les Locos sont celles de Chambery , et d'apres les infos que j'ai elles ont eu le meme probleme au debut du cadensement Dijon Grenoble , elles ont été modifiées et fiabilisée depuis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 24 septembre 2008 Partager Publication: 24 septembre 2008 Sur Dijon les Locos sont celles de Chambery , et d'apres les infos que j'ai elles ont eu le meme probleme au debut du cadensement Dijon Grenoble , elles ont été modifiées et fiabilisée depuis . de depot de Chambery a fait son boulot mais a Marseille avant que ca bouge....... heureusement qu'ils en ont que 4 ca va etre coton avec les 9 en decembre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 24 septembre 2008 Partager Publication: 24 septembre 2008 de plus attention a l'utilisation correcte des pantos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 24 septembre 2008 Partager Publication: 24 septembre 2008 de plus attention a l'utilisation correcte des pantos!!!! tout a fait vu que l'on peut monter n'importe quel panto sous n'importe quel tension on ferme le DJ et on roule Trop fort!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant