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[BB 22200] Sujet Officiel


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Salut,

ils ne l'ont pas enlevé, il n'y avait pas la place de le mettre .....

Non ils ont enlevé le 5. Il y était au début.

Je crois que c'est le jour où ils ont mis la numérotation UIC.

Edit : En voici une preuve lors de sa campagne d'essais

la 22258 est engagée en commercial, ou toujours en essais à poste fixe et formation des conducteurs?

Toujours en essais. Elle déconnait pendant un moment (Les pantos se baissaient tous seuls) et il y a formation des CRL dessus oui.

A noter qu'il y a la 22259 à Avignon et la 22301 à Nice.

@+

Seb

Modifié par seb700_0
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Non ils ont enlevé le 5. Il y était au début.

effectivement. Non seulement ils l'ont enlevé, mais en plus, ils ont tout refait ...

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Ca y est formation 22200 RC effectuée plus qu'a attendre l'homologation. prevu pour mi- Avril ;-)

Plus aucune 25600 prevue en decembre sur Nice pour l'instant :-)

Modifié par nissart06
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Invité chalut

Autre question : le manipulateur traction a-t-il été modifié sur les réver ou continuez-vous "à passer" des "crans" (avec les 22200 RC) ?

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Pour info:

La BB22235RC en livrée "PACA" était en essai entre Lyon et Bourgoin Jallieu, ce matin.

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Invité chalut

Autre question : le manipulateur traction a-t-il été modifié sur les réver ou continuez-vous "à passer" des "crans" (avec les 22200 RC) ?

Dans la vidéo des éditions du Cabri, le conducteur ne passe pas de crans. C'est un "rhéostat"?

Plutôt des thyristors et un manipulateur d'intensité

j'ai posé la question car sur les VB2N, le manipulateur de traction est resté le même, du coup même avec une 27300 il faut "passer" des "crans". Ensuite les cartes électroniques font la "traduction" avec la machine.

J'ai souvent entendu qu'au décollage 8 crans passés = 50 % à l'effort-mètre de la machine. Impossible à vérifier vu qu'il n'y a pas d'effort-mètre sur la réver.

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Salut !

Je suppose que la conduite se rapprochera de celle avec un Diesel en pousse : +, ça augmente l'intensité (comme ça fait monter les tours-minute), - ça la diminue...

Modifié par Roukmoute
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Autre question : le manipulateur traction a-t-il été modifié sur les réver ou continuez-vous "à passer" des "crans" (avec les 22200 RC) ?

Non le pupitre des rever reste le même !

C'est l'automate de la 22200 qui gère .

Par contre tu n'es pas obligé de mettre l'interrupteur du compresseur sur marche

Pour info aussi elles ne sont pas bridées en puissance et sont tjs aptes à 160.

Modifié par seb700_0
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Pour info aussi elles ne sont pas bridées en puissance et sont tjs aptes à 160.

A un moment, il était question d'un interface qui reconnaisse le branchement via les cablots de réversibilité avec les RIO/RRR et qui limiterait la machine à 140..... Cà a été abandonné?

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Il y a 16 crans de traction simulés coté RRR/RIO .

Allumage LS-AUX cote RRR/RIO = Problème sur la loc soit de charge batterie BA ou BA FE ou la pompe à huile.

Vitesse de L'EM : Vitesse Max 160 Vitesse Rever: 140.

Pas de limitation 140 automatique si detection de rame rever.

2 Automates: 1 normal et l'autre de secours.

Vu que le maintien en service n'est pas actif cote rame, il faut forcer la batterie de la loc lorsque l'on va sur la rame en appuyant tout simplement sur un bouton et mettre la BL dans Z-REV.

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  • 2 semaines plus tard...

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