sined Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Bonjour, Je cherche à connaitre quelle 22200 est à l'origine du probleme electrique(rupture catenaire?) qui a eu lieu le 03/08 à Carnoulles sur le 4751. Pour ma part j'ai eu un soucis une fois sur une 22200 et je voulais juste savoir si c'etait le meme engin moteur.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 Bonjour, Je cherche à connaitre quelle 22200 est à l'origine du probleme electrique(rupture catenaire?) qui a eu lieu le 03/08 à Carnoulles sur le 4751. Pour ma part j'ai eu un soucis une fois sur une 22200 et je voulais juste savoir si c'etait le meme engin moteur.Merci 22320 : problème câblage du ZPT©, le CRL a pu sous 25 KV placer le ZPT© sur N et fermer le DJ ce qui est normalement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sined Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 Merci nissart06 moi c'etait avec la 22400 est l'anomalie etait aussi normalement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Avec le temps,j'ai appris que l'impossible n'existe pas dans le monde du chemin de fer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 août 2013 Auteur Partager Publication: 19 août 2013 Pour la 320, il n'y a rien d'impossible. Lors du montage du palpeur, il était possible de fermer le DJ en ayant le selecteur panto sur l'autre tension que celle presente à la catenaire. Cette anomalie a été corrigée, cette machine est passée au travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 22263 ou 363 en livrée languedoc au tour en fosse de vénissieux hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 (modifié) 22263 ou 363 en livrée languedoc au tour en fosse de vénissieux hier Voyons Cyclodocus, la BB22363R est en livrée "Fantôme" et est gérée par la Supervision Rhône-Alpes(donc Chambéry). Nous l'utilisons sur nos R160 en Rhône-Alpes.Pas toi??? Pour info, elle était ce soir au faisceau de Culoz, toute seul. C'est sûrement la 22263RC que tu as vu à Vénissieux. De plus, elle est en livrée PACA. Modifié 20 août 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA70 Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Bonsoir Je confirme elle est bien en livrée PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 à 120 j'avais vu que du rouge et un peu de bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 La 22263RC était venue faire des essais en région Nord Pas de Calais sur une VR2N en juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Bonjour, La 22243 vue hier sous la rotonde du dépot de Dijon Perrigny. J'ignore la raison de sa présence. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet ?? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Peut être pour la formation des conducteurs..... Rhone Alpes (c'est sur) et Bourgogne ne doivent-elles pas recevoir des 22200 RC et radier les dernières 25500 Rever?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Je n'ai pas entendu dire que Rhône-Alpes va recevoir des 22200RC. D'ailleurs ça fait déjà quelques services qu'il n'y a plus de 25500 dans cette région(les Lyonnais ne connaissent plus cette série). Les RRR roulent avec les 67300/400 de Chambéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Pourquoi faire des 22200RC en Rhône Alpes? On n'a plus de RRR, à part les dernières poubelles qui tournent avec des 67400 en fin de vie vers St Marcellin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Ca peut servir éventuellement pour le SAS quant il sera électrifié. C'est surtout des 22200R qu'il faudrait en plus pour la région Rhône-Alpes, car celles qui tournes ont "de plus en plus chaud"!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Je n'ai pas entendu dire que Rhône-Alpes va recevoir des 22200RC. D'ailleurs ça fait déjà quelques services qu'il n'y a plus de 25500 dans cette région(les Lyonnais ne connaissent plus cette série). Les RRR roulent avec les 67300/400 de Chambéry. C'est justement pour ces RRR.... Avec l"électrification Chambéry - Grenoble - Valence, elles devraient remplacer les 67300/400 sur cet axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Ca peut servir éventuellement pour le SAS quant il sera électrifié. C'est surtout des 22200R qu'il faudrait en plus pour la région Rhône-Alpes, car celles qui tournes ont "de plus en plus chaud"!!!!! Oui justement, pensez à m'en laisser pour mon retour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 24 octobre 2013 Partager Publication: 24 octobre 2013 La question qu'on peut se poser est : est-ce que l'utilisation en machines d'omnibus de locos de 4400kW faites pour la traction de grands express ne va pas les griller prématurément? Est-ce que vous le ressentez à la conduite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 24 octobre 2013 Partager Publication: 24 octobre 2013 Les Grand express cela fait 20 ans que cela n existe plus elles ont 30 et sont robustes. Après c est sur niveau usure système articulé des pantos/bogie/frein/ il vaut mieux faire a ces engins des V160/V200 sur 400kms sans arrêts que des TER a 140 fond de ligne avec 30 arrêts sur 150 kms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 24 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 24 octobre 2013 Peut être pour la formation des conducteurs..... Rhone Alpes (c'est sur) et Bourgogne ne doivent-elles pas recevoir des 22200 RC et radier les dernières 25500 Rever?? Il va y avoir assez de locs? Les Grand express cela fait 20 ans que cela n existe plus elles ont 30 et sont robustes. Après c est sur niveau usure système articulé des pantos/bogie/frein/ il vaut mieux faire a ces engins des V160/V200 sur 400kms sans arrêts que des TER a 140 fond de ligne avec 30 arrêts sur 150 kms... Ces locs font encore des Paris/Nice, et des Marseille/Bordeaux. Avec 14 caisses ces locs ne sont pas des foudres de guerre, et alors s'il bruine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 24 octobre 2013 Partager Publication: 24 octobre 2013 Paris-Nice ce sont des trains de nuit, n'est-ce pas? Ca me fait un peu penser aux 7600 qui font la navette Paris-Rambouillet... elles vont pas durer très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 25 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2013 Paris/Nice c'est un train de nuit: le train bleu ou tout simplement le bleu Il y a aussi un train de porte autos. Je ne vois pas pourquoi ce nouveau service abimerai plus la loc qu'un train rapide, ou un train de marchandise lourd. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 La question qu'on peut se poser est : est-ce que l'utilisation en machines d'omnibus de locos de 4400kW faites pour la traction de grands express ne va pas les griller prématurément? Est-ce que vous le ressentez à la conduite? On a eu des 15000 qui ont fait du TER entre Nancy et Longwy Les 17000 quand elles sont arrivées sur Paris-Est et qu'elles ont été mises sur des Paris Chelles/Vieilles qui ont eu des problèmes de réducteurs ( Necro, on ne rigole pas ) , elles ont tenu après sur les plus grand parcours Il y a eu aussi les 15000 à ventilation renforcée, qui après avoir fait des MA 100 de 1800t avaient pris l'habitude de défretter lorsqu'elles faisaient ensuite du V160 ( j'étais une fois en cabine quand cela est arrivé à Lagny à 160, sacré secousse et cabine envahi de fumée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA70 Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Bonsoir Je viens de voir sur le site trains du sud ouest ,une forte radiation de 22200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2013 Bonsoir Je viens de voir sur le site trains du sud ouest ,une forte radiation de 22200 Celle du Fret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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