z8479 Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 salut pour faire une petite parenthèse la 16053 a rendu l'âme en gare du nord ce matin !!!! d'après le mécano il y a eu un gros boum avec de la fumée dans la machine, pour l'avoir remorqué et être passer dans la machine il y avait une odeur de composant brulé !! je pense pas qu'elle sera réparé surtout avec l'arrivée imminente de 22200 a+ JC
NATman Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 Hello, Les 22200 roulent deja en remplacement des 16000 sur PNO, j'en ai croisé hier encore (en tete du 16h10 me semble t'il)! Pour les 17000 on va se les taper encore un bout de temps sur la transversale, jusque mort s'en suive me semble t'il!
z8479 Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 merci pour l'info !! je l'ai pas encore vu étant d'extrême mat cette semaine, vais guetter ça si je dors pas a+ JC
pierre Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 Très certainement aux prochains changement de service, les mécanos des dépots de Tergnier, Amiens/Longueau et Paris seront certainement tous validé pour la conduite 22200. Et Aulnoye...
Fred Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 Hello, Les 22200 roulent deja en remplacement des 16000 sur PNO, j'en ai croisé hier encore (en tete du 16h10 me semble t'il)! Pour les 17000 on va se les taper encore un bout de temps sur la transversale, jusque mort s'en suive me semble t'il! 12031 est utilsé pour la formation
luxemburg Publication: 5 octobre 2010 Auteur Publication: 5 octobre 2010 12031 est utilsé pour la formation Il y en encore des 12000 mdrmdr
NATman Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 a ouai des fers a repasser... Il y a aussi la 22223 sur PNO
CRL COOL Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 a ouai des fers a repasser... Il y a aussi la 22223 sur PNO La 22223 n'est-elle pas celle qui sert aux acheminements de matériel par le PAC IDF?
Thierry80 Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 Et Aulnoye... Je n'en sais rien, on m'a pas parlé d'Aulnoye. Peut-être avec une 22200 de Lens
CRL COOL Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 Je n'en sais rien, on m'a pas parlé d'Aulnoye. Peut-être avec une 22200 de Lens Si si.... Obligatoirement.... Si les ADC de AYE ne sont pas formés 22200, çà veut dire qu'ils ne feront plus les rapides Paris Maubeuge.... Je n'y crois pas trop....
Thierry80 Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 Si si.... Obligatoirement.... Si les ADC de AYE ne sont pas formés 22200, çà veut dire qu'ils ne feront plus les rapides Paris Maubeuge.... Je n'y crois pas trop.... Ben les rapides disparaissent ! la plupart sont maintenant remplacer par des Corail-TER.
CRL COOL Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 Ben les rapides disparaissent ! la plupart sont maintenant remplacer par des Corail-TER. Oui... C'est des V160, et pour un ADC, qu'il soit TER, VFE ou autre, çà se conduit avec les mêmes habilitations: une autorisation "rapide", c'est à dire les trains ne dépassant pas la vitesse de 160 km/h.....
NATman Publication: 6 octobre 2010 Publication: 6 octobre 2010 A AYE il me semble qu'ils sont deja bon 22200 ! Des collegues pour confirmer? Sur et certain pour la 22223 elle tire des trains au départ de PNO ! (apres elle peut appartenir au PAC quand meme...)
Fred Publication: 6 octobre 2010 Publication: 6 octobre 2010 A AYE il me semble qu'ils sont deja bon 22200 ! Des collegues pour confirmer? Sur et certain pour la 22223 elle tire des trains au départ de PNO ! (apres elle peut appartenir au PAC quand meme...) C'est peut-étre comme à Amiens et tergnier : certains sont encore bons mais pas tous (et pour tout dire à Amiens et à Tergnier les déja bons doivent étre plus rares)
NATman Publication: 6 octobre 2010 Publication: 6 octobre 2010 A d'acc en meme temps c'est bien fait pour les UP ils voulaient absolument reduire au minimum la carte des agents, ils ont tout gagné !!!
Thierry80 Publication: 6 octobre 2010 Publication: 6 octobre 2010 salut pour faire une petite parenthèse la 16053 a rendu l'âme en gare du nord ce matin !!!! d'après le mécano il y a eu un gros boum avec de la fumée dans la machine, pour l'avoir remorqué et être passer dans la machine il y avait une odeur de composant brulé !! je pense pas qu'elle sera réparé surtout avec l'arrivée imminente de 22200 a+ JC En plus, en regardant mes fiches, elle était dans le contingent des TER Picardie depuis quelques mois.
Fred Publication: 6 octobre 2010 Publication: 6 octobre 2010 A d'acc en meme temps c'est bien fait pour les UP ils voulaient absolument reduire au minimum la carte des agents, ils ont tout gagné !!! Aujourd'hui on rajoute les 22200 et dans qq mois on retirera les 16000 (et les16100)
CRL COOL Publication: 7 octobre 2010 Publication: 7 octobre 2010 A AYE il me semble qu'ils sont deja bon 22200 ! Des collegues pour confirmer? Sur et certain pour la 22223 elle tire des trains au départ de PNO ! (apres elle peut appartenir au PAC quand meme...) Peut -être les CRML.... Mais il me semble qu'il n'y a plus de roulement Fret TB à AYE, seuls roulements susceptibles de toucher des 22200 à AYE.... Actuellement, seuls les ADC de Naviland doivent faire des trains en 22200. Pour la 22223, je confirme qu'elle sert prioritairement aux acheminement des matériels IDF avec la 22218. Aujourd'hui on rajoute les 22200 et dans qq mois on retirera les 16000 (et les16100) Pour les 16100, c'est déjà fait!! Les dernières ont été radiées début 2010 (16107 et 16114)
NATman Publication: 7 octobre 2010 Publication: 7 octobre 2010 Idem pour les 16500 qui ne sont deja plus sur les cartes des mecanos de CL en tout cas!
Fred Publication: 7 octobre 2010 Publication: 7 octobre 2010 j'ai encore 16100 et 16500 sur ma carte éditée il y à quelques jours.
CRL COOL Publication: 7 octobre 2010 Publication: 7 octobre 2010 Idem pour les 16500 qui ne sont deja plus sur les cartes des mecanos de CL en tout cas! j'ai encore 16100 et 16500 sur ma carte éditée il y à quelques jours. Pour les 16500, il y a un peu d'avance, car il y en a encore quelques unes en NPDC.... mais c'est fini en Picardie, donc à CL, vous n'en avez plus besoin. Pour les 16100, même si elle sont sur ta carte, tu peux tout oublier car elles toute la série est radiée....
Fred Publication: 7 octobre 2010 Publication: 7 octobre 2010 Pour les 16500, il y a un peu d'avance, car il y en a encore quelques unes en NPDC.... mais c'est fini en Picardie, donc à CL, vous n'en avez plus besoin. Pour les 16100, même si elle sont sur ta carte, tu peux tout oublier car elles toute la série est radiée.... je le sais bien mais c'est juste pour info (ça dénote aussi le manque de conaissace du sujet de la part d enos encadrants), ma carte date du 27/09.
z8479 Publication: 7 octobre 2010 Publication: 7 octobre 2010 salut je sais pas comment ça se passe pour les collègues formé 22200, mais pour nous CRML a PNO après formation ont est autorisé d'office !!! a+ JC
Fred Publication: 7 octobre 2010 Publication: 7 octobre 2010 Il y à formation/stage dans la mm JS. Pour l'autorisation c'est peut-étre également dans le mm train car il y à un CTT à bord.
z8479 Publication: 7 octobre 2010 Publication: 7 octobre 2010 nous même pas d'accompagnement !!!! on passe 2h sur l'engin avec un assistant formation et en revenant a l'UP on est considéré bon ! donc si demain je tombe sur une 22200 je peux la prendre a+ JC
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant