untrainnet Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 (modifié) Hello La 22378 Infra à Paris Austerlitz. Modifié 20 juillet 2012 par untrainnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 25 juillet 2012 Partager Publication: 25 juillet 2012 Hello La 22380 Infra à Tours Saint Pierre le 19/07/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA70 Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 Bonjour à tous A-t'on des nouvelles des BB 22217 et 22298 je sais quelle sont à Toulouse, mais pourquoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 La 298 n'a plus de pantos apparement.... Pour elle, çà sent le sapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA70 Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 et l'autre tu sait pas par hasard? Peut on pas faire un tableau avec l'inventaire des 22200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 et l'autre tu sait pas par hasard? Peut on pas faire un tableau avec l'inventaire des 22200? Merci!!!! dit-il...... Ben non, je ne sais pas pour l'autre, sinon, je l'aurais marqué..... Question tableau, tu as Trains du Sud Ouest qui fait de belles choses: http://trainsso.pagesperso-orange.fr/BB22200.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 Salut, Aaarf vive la politesse... J'adore les gens intéressés !! Pour info la 22298 a donné sa ligne de toiture à la 22382. Et au passage une petite photo de la (6)22403 au dépôt de Nice après avoir fait le TAC 24515 samedi: @+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 août 2012 Partager Publication: 14 août 2012 Salut, Aaarf vive la politesse... J'adore les gens intéressés !! Pour info la 22298 a donné sa ligne de toiture à la 22382. Voui, on en a déjà parlé dans le forum... Par contre, la 22298 devait partir pour Sotteville avant destruction... Serait-elle gardé pour pièces du côté de St Jory? Ce ne serait pas con car elle a pas grand mal si ce n'est tout ce qui est HT qui a été arraché sous l'araignée de la rotonde de VSD... Par contre, tout est périmé question dates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 17 août 2012 Partager Publication: 17 août 2012 Voui, on en a déjà parlé dans le forum... Par contre, la 22298 devait partir pour Sotteville avant destruction... Serait-elle gardé pour pièces du côté de St Jory? Ce ne serait pas con car elle a pas grand mal si ce n'est tout ce qui est HT qui a été arraché sous l'araignée de la rotonde de VSD... Par contre, tout est périmé question dates... Bonsoir, D'après ce que j'ai entendu cette machine n'est ni plus ni moins qu'un magasin de pièces détachées, j'ai lu plus haut ligne de toiture, moi j'ai entendu que l'en devait y récupérer ses pantos et après ses bogies. Je crois bien que contrairement à la chanson elle ne reverra pas la Normandie mais le feraillou du coin et son chalumeau pour faire de la place à Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 21 août 2012 Partager Publication: 21 août 2012 La semaine dernière, je suis passé vite fait au dépôt d'Achères et il y avait 3 BB 22200 dont la 22405, les 2 autres je ne me souviens + des numéros à part qu'il y en a une qui avait pour dépôt d'attache Marseille et l'autre Saint Pierre des Corps. Je ne sais pas ce qu'elles sont venues faire dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 août 2012 Partager Publication: 22 août 2012 La 22405 appartient à l'Infra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 22 août 2012 Partager Publication: 22 août 2012 salut d'après ce que j'ai entendu les 22200 de PNO transitent par Achères pour cause de travaux entre PNO et VSG les 2 autres que tu a vu doivent justement venir de PNO a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 23 août 2012 Partager Publication: 23 août 2012 Je me suis demandé aussi si certaines venaient de Sotteville mais apparemment non, vu ce que vous me dites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 août 2012 Partager Publication: 23 août 2012 La 22405 appartient à l'Infra. Je l'ai croisée entre RES et LVL ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Bonsoir, D'après ce que j'ai entendu cette machine n'est ni plus ni moins qu'un magasin de pièces détachées, j'ai lu plus haut ligne de toiture, moi j'ai entendu que l'en devait y récupérer ses pantos et après ses bogies. Je crois bien que contrairement à la chanson elle ne reverra pas la Normandie mais le feraillou du coin et son chalumeau pour faire de la place à Toulouse. Si tu veux récupérer du vent, tu devrais être servi. Plus de pantos pour remplacer ceux de l'autre 22200 qui doivent encore être autour de la plaque de VSD... Bogies périmés si je me rappelle bien... Reste encore le transfo et les blocs... A VENDRE, pièces de 22200 à saisir après acheminement... Mais les bogies pourraient peut être servir de volant d'échange pour des sybics si faisable (pas assez spécialiste là dessus...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 ca fait un moment que de temps en temps on les trouve sur la partie atlantique ligne du captole et en tête des corrail a destination de la région centre Peut-être parce que l'Infra fait ce qu'il faut en temps utile pour que ses machines soient bien aptes à 200, ce que VFE est plus réticent à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Bonjour Vu ce matin en gare de St Pierre des Corps la BB 22247R (livree Fantome) attelée a une VR2N Haute Normandie fraichement renovée avec plein de cables entre la loc et la rame certainement des essais en vu @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72000 Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Bizarre la 22247 est TER Franche Comté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Et moi j'ai vu mardi la 22384 avec une V2N Picardie, du côté d'Amiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Peut-être parce que l'Infra fait ce qu'il faut en temps utile pour que ses machines soient bien aptes à 200, ce que VFE est plus réticent à faire ? à quoi peuvent servir des V200 à l'Infra .... pour le dépannage de TGV ????? ou alors la future filiale Infra se prépare à louer ses machines à la future filiale IC ... ou à ECR ??? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 et hier vu une 22000 fret à VSX résultat : il a flotté toute la nuit :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Et moi j'ai vu mardi la 22384 avec une V2N Picardie, du côté d'Amiens! La fameuse V2N de réserve avec loc non réver... Très pratique pour l'exploitation :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 à quoi peuvent servir des V200 à l'Infra .... Pour la remorque sur LGV de véhicules de mesure eux aussi aptes à 200 (voire plus). IRIS320 ne contrôle pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 La fameuse V2N de réserve avec loc non réver... Très pratique pour l'exploitation Le truc le plus idiot qui soit : une rame non rêver qu'il faut refouler à Amiens pour pouvoir l'utiliser et qui est coincée après à PNO.... Sans doute un alibi pour faire plaisir à la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Le truc le plus idiot qui soit : une rame non rêver qu'il faut refouler à Amiens pour pouvoir l'utiliser et qui est coincée après à PNO.... Sans doute un alibi pour faire plaisir à la région. C'est surtout que la SNCF n'est pas en mesure d'assurer le service sans réduire régulièrement les composition théoriques (qui sont déjà insuffisantes à certaines heures) et utiliser cette rames de temps en temps... Bref, il vaut mieux un train en retard à cause des manoeuvres qu'un train supprimé, et comme la région est fauchée je suis très inquiet pour l'avenir... La BB15028R qui a brulée ne va surement pas arranger les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant