Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Hello

La 22378 Infra à Paris Austerlitz.

Modifié par untrainnet
  • Réponses 1 454
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...
Publication:

La 298 n'a plus de pantos apparement.... Pour elle, çà sent le sapin.

Publication:

et l'autre tu sait pas par hasard?

Peut on pas faire un tableau avec l'inventaire des 22200?

Merci!!!! dit-il......

Ben non, je ne sais pas pour l'autre, sinon, je l'aurais marqué.....

Question tableau, tu as Trains du Sud Ouest qui fait de belles choses: http://trainsso.pagesperso-orange.fr/BB22200.pdf

Publication:

Salut,

Aaarf vive la politesse...

J'adore les gens intéressés !!

Pour info la 22298 a donné sa ligne de toiture à la 22382.

Et au passage une petite photo de la (6)22403 au dépôt de Nice après avoir fait le TAC 24515 samedi:

@+

  • J'adore 1
Invité technicentre
Publication:

Salut,

Aaarf vive la politesse...

J'adore les gens intéressés !!

Pour info la 22298 a donné sa ligne de toiture à la 22382.

Voui, on en a déjà parlé dans le forum... Par contre, la 22298 devait partir pour Sotteville avant destruction... Serait-elle gardé pour pièces du côté de St Jory? Ce ne serait pas con car elle a pas grand mal si ce n'est tout ce qui est HT qui a été arraché sous l'araignée de la rotonde de VSD... Par contre, tout est périmé question dates...
Publication:

Voui, on en a déjà parlé dans le forum... Par contre, la 22298 devait partir pour Sotteville avant destruction... Serait-elle gardé pour pièces du côté de St Jory? Ce ne serait pas con car elle a pas grand mal si ce n'est tout ce qui est HT qui a été arraché sous l'araignée de la rotonde de VSD... Par contre, tout est périmé question dates...

Bonsoir,

D'après ce que j'ai entendu cette machine n'est ni plus ni moins qu'un magasin de pièces détachées, j'ai lu plus haut ligne de toiture, moi j'ai entendu que l'en devait y récupérer ses pantos et après ses bogies. Je crois bien que contrairement à la chanson elle ne reverra pas la Normandie mais le feraillou du coin et son chalumeau pour faire de la place à Toulouse.

Publication:

La semaine dernière, je suis passé vite fait au dépôt d'Achères et il y avait 3 BB 22200 dont la 22405, les 2 autres je ne me souviens + des numéros à part qu'il y en a une qui avait pour dépôt d'attache Marseille et l'autre Saint Pierre des Corps.

Je ne sais pas ce qu'elles sont venues faire dans le coin.

Publication:

salut

d'après ce que j'ai entendu les 22200 de PNO transitent par Achères pour cause de travaux entre PNO et VSG

les 2 autres que tu a vu doivent justement venir de PNO ;)

a+

JC

Publication:

La 22405 appartient à l'Infra.

Je l'ai croisée entre RES et LVL ce jour.

Invité technicentre
Publication:

Bonsoir,

D'après ce que j'ai entendu cette machine n'est ni plus ni moins qu'un magasin de pièces détachées, j'ai lu plus haut ligne de toiture, moi j'ai entendu que l'en devait y récupérer ses pantos et après ses bogies. Je crois bien que contrairement à la chanson elle ne reverra pas la Normandie mais le feraillou du coin et son chalumeau pour faire de la place à Toulouse.

Si tu veux récupérer du vent, tu devrais être servi. Plus de pantos pour remplacer ceux de l'autre 22200 qui doivent encore être autour de la plaque de VSD...

Bogies périmés si je me rappelle bien... Reste encore le transfo et les blocs... A VENDRE, pièces de 22200 à saisir après acheminement...

Mais les bogies pourraient peut être servir de volant d'échange pour des sybics si faisable (pas assez spécialiste là dessus...).

Publication:

ca fait un moment que de temps en temps on les trouve sur la partie atlantique ligne du captole et en tête des corrail a destination de la région centre

Peut-être parce que l'Infra fait ce qu'il faut en temps utile pour que ses machines soient bien aptes à 200, ce que VFE est plus réticent à faire ?

Publication:

Bonjour

Vu ce matin en gare de St Pierre des Corps la BB 22247R (livree Fantome) attelée a une VR2N Haute Normandie fraichement renovée

avec plein de cables entre la loc et la rame

certainement des essais en vu

@+ Didier

Publication:

Peut-être parce que l'Infra fait ce qu'il faut en temps utile pour que ses machines soient bien aptes à 200, ce que VFE est plus réticent à faire ?

à quoi peuvent servir des V200 à l'Infra .... pour le dépannage de TGV ????? :Smiley_39:

ou alors la future filiale Infra se prépare à louer ses machines à la future filiale IC ... ou à ECR ??? :Smiley_39:

Publication:

et hier vu une 22000 fret à VSX

résultat : il a flotté toute la nuit :Smiley_40:

Publication:

Et moi j'ai vu mardi la 22384 avec une V2N Picardie, du côté d'Amiens!

La fameuse V2N de réserve avec loc non réver... Très pratique pour l'exploitation :Smiley_03:

Publication:

à quoi peuvent servir des V200 à l'Infra ....

Pour la remorque sur LGV de véhicules de mesure eux aussi aptes à 200 (voire plus).

IRIS320 ne contrôle pas tout.

Publication:

La fameuse V2N de réserve avec loc non réver... Très pratique pour l'exploitation :Smiley_03:

Le truc le plus idiot qui soit : une rame non rêver qu'il faut refouler à Amiens pour pouvoir l'utiliser et qui est coincée après à PNO.... Sans doute un alibi pour faire plaisir à la région.
Publication:

Le truc le plus idiot qui soit : une rame non rêver qu'il faut refouler à Amiens pour pouvoir l'utiliser et qui est coincée après à PNO.... Sans doute un alibi pour faire plaisir à la région.

C'est surtout que la SNCF n'est pas en mesure d'assurer le service sans réduire régulièrement les composition théoriques (qui sont déjà insuffisantes à certaines heures) et utiliser cette rames de temps en temps...

Bref, il vaut mieux un train en retard à cause des manoeuvres qu'un train supprimé, et comme la région est fauchée je suis très inquiet pour l'avenir...

La BB15028R qui a brulée ne va surement pas arranger les choses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.