Invité 5121 Publication: 30 août 2012 Publication: 30 août 2012 Pour la remorque sur LGV de véhicules de mesure eux aussi aptes à 200 (voire plus). IRIS320 ne contrôle pas tout. merci pour l'info .... dont j'aurais dû me rappeler !
z8479 Publication: 30 août 2012 Publication: 30 août 2012 salut Fred elle serait pas vraiment coincé a PNO suffit quel arrive voie 17 ou 18 et le tour est joué grace a l'aiguille de fond de gare a+ JC 2
Fred Publication: 31 août 2012 Publication: 31 août 2012 (modifié) Elle est coincée dans la mesure où elle arrive avec un train et ne peut refaire l 'équilibre. Cet équipage non rêver doit être sauf erreur la rame de réserve, il n'y a pas normalement de véritable rame rêver de réserve. (et puis à moins que les choses aient changées mais quand tu arrive dans une gare avec une v2N c'est rêver dans l'esprit de tout e monde. Modifié 31 août 2012 par Fred
NATman Publication: 31 août 2012 Publication: 31 août 2012 Encore les ADC doivent ils etre bon 22200 !!!
ADC01 Publication: 31 août 2012 Publication: 31 août 2012 Pour la remorque sur LGV de véhicules de mesure eux aussi aptes à 200 (voire plus). IRIS320 ne contrôle pas tout. Et surtou, il fallait bien faire des contrôles avant qu'Iris existe.
Invité technicentre Publication: 31 août 2012 Publication: 31 août 2012 à quoi peuvent servir des V200 à l'Infra .... pour le dépannage de TGV ????? ou alors la future filiale Infra se prépare à louer ses machines à la future filiale IC ... ou à ECR ??? Pour la remorque sur LGV de véhicules de mesure eux aussi aptes à 200 (voire plus). IRIS320 ne contrôle pas tout. Et surtou, il fallait bien faire des contrôles avant qu'Iris existe. Je reprends un petit peu vos réponses... Oui, Iris 320 ne fait pas tout les contrôles sur LGV... Il reste les contrôles de géométrie de la voie réalisés par la mauzin 214. Puis, les voitures caténaires 152 et153 sont un peu plus performantes et moins chères à l'usage que la TGV... Hélène ne devait plus être engagée en LGV sauf en cas de non disponibilité d'IRIS... Elle devait être équipée BRS et mesure de hauteur de CRO mais plusieurs facteurs rendaient son avenir incertain la dernière fois que je l'ai fais en visite électrique... Il était prévu des IRIS 160 sur base X73000, chacun dédié à un usage particulier... Mais IRIS 320 a bouffé et bouffe encore pas mal de budgets... Donc exit les 160... Mais, pour tirer ces voitures de mesure de l'infra, il faut des locs bicourants autorisées 200 et équipées en capteurs de mesure et du CAB...
Invité Publication: 1 septembre 2012 Publication: 1 septembre 2012 Puis, les voitures caténaires 152 et153 sont un peu plus performantes et moins chères à l'usage que la TGV... ...quand elles fonctionnent... Du 20 au 24 aout, j'aurais dû piloter sur la région PRG le train de contrôle caténaire, composé des 66401 et 455 encadrant la voiture VZC 152 et assuré par un ADC du pôle Infra de Clermont. On n'aura contrôlé que la voie 1 GC de Juvisy à Massy, l'équipement de mesure étant tombé en panne. Un technicien est venu spécialement des Laumes en camionette pour y remédier. Du coup, les tournées de contrôle sur PRG auront probablement lieu en fin d'année. Normalement, cette VZC 152 a écumé la région de Metz durant la semaine écoulée avec la 66401 et une autre machine "locale".
leBQTT Publication: 14 septembre 2012 Publication: 14 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, En exclusivité absolue pour le forum, voici les photos de Kate Mid....euh....non, je la refais. Voici les photos de la 22258RC (RC pour Rever Câblots, ne me demandez pas pourquoi avoir spécifié "câblot", peut-être pour les différencier avec les REV Mux ?). Tintiiiinnnnnn (roulements de tambour) Edit (de Nantes) II : youpi, ça marche ! Modifié 14 septembre 2012 par leBQTT
Alexis60 Publication: 14 septembre 2012 Publication: 14 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, En exclusivité absolue pour le forum, voici les photos de Kate Mid....euh....non, je la refais. Voici les photos de la 22258RC (RC pour Rever Câblots, ne me demandez pas pourquoi avoir spécifié "câblot", peut-être pour les différencier avec les REV Mux ?). Tintiiiinnnnnn (roulements de tambour) Et bien je ne vois pas la photo Edit : c'est bon ça fonctionne ! Et bien c'est "service minimum" pour la livrée mais ça n'est pas laid quand même ! Et puis c'est quoi ce numéro de loc en plein milieu de la caisse et ce tout petit logo SNCF sur le nez alors qu'il y avait plein de place sur la partie grise ? Enfin bon vaut mieux la voir comme ça qu'à Sotteville ! Modifié 14 septembre 2012 par Alexis60
leBQTT Publication: 14 septembre 2012 Publication: 14 septembre 2012 Et une deuxième pour la route... Merci à Aldo500 pour m'avoir suggéré de poster ces photos ici-même ! (Photos prises à Trappes.) 1
leBQTT Publication: 14 septembre 2012 Publication: 14 septembre 2012 Et bien c'est "service minimum" pour la livrée ! Je pense que la livrée n'est pas "complète", je m'attends à voir les couleurs "chatoyantes" de la livrée PACA dans la partie grise...;)
Alexis60 Publication: 14 septembre 2012 Publication: 14 septembre 2012 Je pense que la livrée n'est pas "complète", je m'attends à voir les couleurs "chatoyantes" de la livrée PACA dans la partie grise... Livrée PACA ... Ah oui les tags quoi :Smiley_50:
BB 9269 Publication: 15 septembre 2012 Publication: 15 septembre 2012 ces 22200 RC ne seront pas compatibles B5/6 donc?
luxemburg Publication: 15 septembre 2012 Auteur Publication: 15 septembre 2012 Livrée PACA ... Ah oui les tags quoi On a pas un materiel plus tagué qu'ailleurs. Plus sale oui, mais plus tagué non ces 22200 RC ne seront pas compatibles B5/6 donc? Elles doivent remplacer les 25500, donc elles ne sont pas compatibles B5/B6. Tout comme les Rev Mux ne peuvent pas fonctionner avec des RRR.
seb700_0 Publication: 15 septembre 2012 Publication: 15 septembre 2012 (modifié) Elle est en route pour la pesée à Périgueux ! La livrée doit être posée à MBC. A noter que MBC a reçu en prêt 2 BB 25500 de Rennes donc autant dire que c'est du luxe pour nous lol !! On a pas un materiel plus tagué qu'ailleurs. Plus sale oui, mais plus tagué non Elles doivent remplacer les 25500, donc elles ne sont pas compatibles B5/B6. Tout comme les Rev Mux ne peuvent pas fonctionner avec des RRR. Je crois que depuis que tu es au 120 tu ne dois plus trop regarder nous autres les "petits" lol car entre les ADN , JOPOLO, LPC et autres on a du tag sur tout !! Modifié 15 septembre 2012 par seb700_0
Invité TRAM21 Publication: 15 septembre 2012 Publication: 15 septembre 2012 vu le nombre croissant de 22200 qui vont à l'Infra, je suis étonné qu'une modif avec des réducteurs PV 100 ne soit pas à l'ordre du jour... pour emmener des rames de ballast de 1800 T en MA 100, ce serait pourtant utile...
luxemburg Publication: 15 septembre 2012 Auteur Publication: 15 septembre 2012 Elle est en route pour la pesée à Périgueux ! La livrée doit être posée à MBC. A noter que MBC a reçu en prêt 2 BB 25500 de Rennes donc autant dire que c'est du luxe pour nous lol !! Je crois que depuis que tu es au 120 tu ne dois plus trop regarder nous autres les "petits" lol car entre les ADN , JOPOLO, LPC et autres on a du tag sur tout !! Demain, promis, je regarde votre matos à Nice ville! Qui y a t il en plus sur cette loc pour qu'elle pese une tonne de plus qu'une 22200 normale?
seb700_0 Publication: 15 septembre 2012 Publication: 15 septembre 2012 Surement l'ajout de l'automate et d'autres choses ! Un second compresseur comme les 7600 ??? J'ai entendu qu'ils avaient changé qqch pour le freinage !
Typiac Publication: 15 septembre 2012 Publication: 15 septembre 2012 Surement l'ajout de l'automate et d'autres choses ! Un second compresseur comme les 7600 ??? J'ai entendu qu'ils avaient changé qqch pour le freinage ! Le retrait du FEP? Il n'y en a pas besoin avec les RRR. Question puissance, c'est la même que les autres 22200? Les voyageurs vont être scotchés aux sièges lors des accélérations. :)
Typiac Publication: 15 septembre 2012 Publication: 15 septembre 2012 C'est moche. D'ici quelques mois, elle aura la même livrée crasseuse que ses consoeurs.
dyonisos Publication: 15 septembre 2012 Publication: 15 septembre 2012 (modifié) P'tite question à la c**, imposée par la photo: Est que l'on pourrait piloter la 22200RC avec la réver câblots de la 8600 attenante? Sans parler d'une éventuelle UM 8600+22200 qui doit être exposée à la fête du calbute! :ph34r: Modifié 15 septembre 2012 par dyonisos
NEMO94 Publication: 15 septembre 2012 Publication: 15 septembre 2012 (modifié) A Marseille, ce gris uniforme va servir d'aimant particulièrement puissant pour des artistes locaux.... Je me demande à quoi ça sert de dépenser autant de fric pour bricoler ces pauvres 22200 sorties du cimetière, et devant être associées à des RRR dont l'espérance de vie résiduelle est certainement peu élevée, lesdites RRR devant succomber à l'arrivée des Régiolis & Regio 2N. Modifié 15 septembre 2012 par NEMO94
dyonisos Publication: 15 septembre 2012 Publication: 15 septembre 2012 A Marseille, ce gris uniforme va servir d'aimant particulièrement puissant pour des artistes locaux.... Je me demande à quoi ça sert de dépenser autant de fric pour bricoler ces pauvres 22200 sorties du cimetière, et devant être associées à des RRR dont l'espérance de vie résiduelle est certainement peu élevée, lesdites RRR devant succomber à l'arrivée des Régiolis & Regio 2N. Y'aurait pas des échéances électorales en 2014, date à laquelle les Régiolis et autres Régio2n seront loin d'être tout livrés, ou au point?
Invité Publication: 15 septembre 2012 Publication: 15 septembre 2012 vu le nombre croissant de 22200 qui vont à l'Infra, je suis étonné qu'une modif avec des réducteurs PV 100 ne soit pas à l'ordre du jour... pour emmener des rames de ballast de 1800 T en MA 100, ce serait pourtant utile... Petit HS : comment les 7201 à 7235 (PV) sont elles devenues GV ? Modif des bogies, ou échange ? Car dans ce dernier cas, il y aurait des bogies PV inutilisés qui feraient l'affaire. Et quitte à spécialiser ces 22200 PV Infra, pourquoi ne pas aussi les équiper UM par multiplexage ?
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