Cyril83 Publication: 18 septembre 2012 Publication: 18 septembre 2012 Une reflexion en passant : Et si la livrée "fantôme", adoptée en attendant de trouver un designer hors de prix selon la version officielle, n'était en réalité que le signe d'un transfert de propriété des machines récentes à Akiem (Groupe SNCF) qui les louerait à prix d'or à l'EF SNCF ? Le boulot du designer se bornerait à déterminer l'emplacement du logo Akiem sur les machines fantômisées. Akiem deviendrait ainsi une activité particulièrement rentable, et en fin de compte, le Groupe SNCF ne conserverait que cette filiale (ainsi que VFLI et Keolis) pour revendre tout le reste.
Rigolo Publication: 18 septembre 2012 Publication: 18 septembre 2012 Tant qu'on ne la voit pas sur Closer... La sortie, c'est par où ? Je ne sais pas ! Vu depuis la tuture ce matin !
SATANAS Publication: 18 septembre 2012 Publication: 18 septembre 2012 Une reflexion en passant : Et si la livrée "fantôme", adoptée en attendant de trouver un designer hors de prix selon la version officielle, n'était en réalité que le signe d'un transfert de propriété des machines récentes à Akiem (Groupe SNCF) qui les louerait à prix d'or à l'EF SNCF ? Le boulot du designer se bornerait à déterminer l'emplacement du logo Akiem sur les machines fantômisées Akiem deviendrait ainsi une activité particulièrement rentable, et en fin de compte, le Groupe SNCF ne conserverait que cette filiale (ainsi que VFLI et Keolis) pour revendre tout le reste. Bin voila, tout est dit...
CRL COOL Publication: 18 septembre 2012 Publication: 18 septembre 2012 ces 22200 RC ne seront pas compatibles B5/6 donc? Apparemment, si, elle le seront..... C'est à dire qu'il y aura sur les RC un interface en plus pour la commande des RIO, mais ces 22200 devraient aussi être aptes aux B5/B6 et V2N....
nissart06 Publication: 26 septembre 2012 Publication: 26 septembre 2012 Apparemment, si, elle le seront..... C'est à dire qu'il y aura sur les RC un interface en plus pour la commande des RIO, mais ces 22200 devraient aussi être aptes aux B5/B6 et V2N.... C'est pas ce que l'on nous avait vendu à Nice, mais si c'est le cas c'est une trés bonne idée a suivre .....mais j'ai crois pas trop
TRAXX186 Publication: 27 septembre 2012 Publication: 27 septembre 2012 Slt à tous, non, les 22200 RC ne seront QUE rever câblot et donc compatibles RIO 88 RIO 90 et RRR. Elles ne seront pas équipées du MUX nécessaire pour les B5/B6. 1
Cyril83 Publication: 30 septembre 2012 Publication: 30 septembre 2012 Je pensais que toutes les 22200 V200 étaient affectées à l'activité Infra ?
Montrouge Boy Publication: 30 septembre 2012 Publication: 30 septembre 2012 Je pensais que toutes les 22200 V200 étaient affectées à l'activité Infra ? Bonjour, Oui les V200 sont toutes à l'infra, mais l'indice d'activité n'est pas toujours mis à jour sur les engins, pour preuve chez nous à Montrouge les 8500 sont toutes affectées à TER Centre, mais tu as toujours l'indice "8" d'Ile de France. Pour en revenir à ces fameuses 22200 V200 et surtout TVM, j'aime bien sur le pupitre l'indicateur VI digital. 1
Gom Publication: 30 septembre 2012 Publication: 30 septembre 2012 Pour en revenir à ces fameuses 22200 V200 et surtout TVM, j'aime bien sur le pupitre l'indicateur VI digital. ...qui ne vaut pas le bon vieil IV à bande. 2
leBQTT Publication: 30 septembre 2012 Publication: 30 septembre 2012 (modifié) Ça c'est ben vrai mais je crois que le garçon de Montrouge parlait bien de l'indicateur de VI et pas de l'indicateur de vitesse. (Tous deux digitaux sur cette 22200). Modifié 30 septembre 2012 par leBQTT
Gom Publication: 30 septembre 2012 Publication: 30 septembre 2012 Oops... Encore mal lu ! Effectivement, je n'avais pas fait attention à ça :)
Invité JLChauvin Publication: 30 septembre 2012 Publication: 30 septembre 2012 J'aimais bien l'indicateur de VI digital, beaucoup plus précis à régler que le classique. Un petit à Nipou... 2
gilles_tagada Publication: 10 octobre 2012 Publication: 10 octobre 2012 (modifié) La BB 22258 en essai entre Marseille et Carnoules Bonjour à tous, Voici une photo sans prétention de la 22258, actuellement en essai entre Marseille et Carnoules. La 22258 traverse la gare de La Seyne sur mer Modifié 10 octobre 2012 par gilles_tagada 3
luxemburg Publication: 10 octobre 2012 Auteur Publication: 10 octobre 2012 Merci Gilles! Hier, essasi écoutés suite à un accident de pesonne sur la ligne. La semaine prochaine, ils vont rouler entre Marseille et Arles
gilles_tagada Publication: 10 octobre 2012 Publication: 10 octobre 2012 Je sais : j'étais à Carnoules parce que je voulais la prendre en vidéo...
NEMO94 Publication: 15 octobre 2012 Publication: 15 octobre 2012 (modifié) La nouvelle livrée des RRR est très sexy.... :Smiley_67: Modifié 15 octobre 2012 par NEMO94
seb700_0 Publication: 16 octobre 2012 Publication: 16 octobre 2012 Voici quelques photos mais malheureusement ma chance légendaire a été une fois de plus prouvée : - Demi tour d'après midi supprimé Mardi pour cause de suicide - Mercredi : je ne sais pas - Jeudi: pluie - Pour le matin : j'ai eu droit à un méchant nuage 5 secondes avant l'arrivée du train à Carnoules Place aux photos : Arrivée à Carnoules, aux termes d'une marche d'essais de captage du courant de la BB 22258 RC. 10/10/2012 La BB 22258 RC est vue à Puget Ville en pousse de la RRR 304 dans un état lamentable sur une marche d'essais de captage de courant Carnoules - Marseille Abeilles. 10/10/2012 @+ 2
CRL COOL Publication: 16 octobre 2012 Publication: 16 octobre 2012 C'est sympa cette nouvelle déco sur les RRR "PACA".... Un essai, ou une livrée publicitaire pour visiter les quartiers Nord de Marseille?? :Smiley_39: :Smiley_39: 4
seb700_0 Publication: 16 octobre 2012 Publication: 16 octobre 2012 Je crois qu'ils ont pris la pire de toutes les RRR ...celle qui trainait la depuis des semaines !!
Invité 5121 Publication: 16 octobre 2012 Publication: 16 octobre 2012 je ne peux que constater le triste état de ce matériel à chaque fois que je descends à Marseille. A mon avis, ça va avec le peu d'intérêt que les élus ont pour les transports collectifs. Quand on pense le temps qu'il a fallu pour mettre à jour la ligne d'Aix, et encore ... peut beaucoup mieux faire !
Invité Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 J'ai croisé hier à l'entrée de Valenton la 22212 en livrée jaune Infra flambant neuve se dirigeant vers le poste R d'Orly. J'ignorais que l'Infra avait des 22200 "petites cabines".
ADC01 Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 J'ai croisé hier à l'entrée de Valenton la 22212 en livrée jaune Infra flambant neuve se dirigeant vers le poste R d'Orly. J'ignorais que l'Infra avait des 22200 "petites cabines". C'est sans doute pour les "petits mécanos", au sens de petits gabarits, il va de soi.
luxemburg Publication: 25 novembre 2012 Auteur Publication: 25 novembre 2012 C'est pas ce que l'on nous avait vendu à Nice, mais si c'est le cas c'est une trés bonne idée a suivre .....mais j'ai crois pas trop Tu pourras nous le dire bientot (si les 22200RC seront MUX), car apparement ton roulement va y etre autorisé au cours du 1° trimestre 2013 :Smiley_15:
nissart06 Publication: 25 novembre 2012 Publication: 25 novembre 2012 Tu pourras nous le dire bientot (si les 22200RC seront MUX), car apparement ton roulement va y etre autorisé au cours du 1° trimestre 2013 Je te le confirme maintenant c'est juste par cablots avec RIO RRR cela m'a ete repeté par un CTT qui suit les locs.
nissart06 Publication: 25 novembre 2012 Publication: 25 novembre 2012 Elles devraient arrivées plus vite que prevu car Oullins devait faire les BB 26000 du fret mais comme il n'y a plus de sous , les RC prennent la place des Sybic fret comme charge de travail de l'atelier.
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant