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Invité technicentre
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Alors ne soyez pas trop pressés... Vu le résultat des Sybics fret...

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La BB 22212 est passée en peinture en juillet. Je l'ai prise en photo sur un de ses derniers trains en livrée Fret, peut-être même l'avant-dernier. L'Infra qui n'avait au départ que les BB 22200 TVM 430, a récupéré une poignée d'engins Ex-Fret, en plusieurs vagues. La BB 22212 est je pense la seule petite cabine à être passée chez le 6.

Christophe

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Oui c'est la seule petit cabine pour l'infra.

Il reste je crois 5 EM petite cabine.

22208 VFE

22209 TER

22212 INFRA

22218 IDF

22223 IDF

  • J'adore 1
Publication: (modifié)

Mise en service commercial des 22200 RC sur Nice prevue normalement le 21/04/2013 si tout va bien

Modifié par nissart06
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Cette nuit en titulaire pour une évolution de machine j ai eu une 5 22323 interdite de v160 bizarre sur la fiche rose comme mention. elle vient de oullins elle est peut être en deverminage

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l'une des 22200 de l'infra est HS pour un petit moment tout comme la 7283 (si je ne m'abuse) suite à une prise en écharpe dans le dépôt de BX lundi dernier.

:Smiley_41:

Publication: (modifié)

Mise en service commercial des 22200 RC sur Nice prevue normalement le 21/04/2013 si tout va bien

Donc la fin des BB 25500 pour les TER.

Ouf il était temps car les BB 25500 n' en pouvaient plus.

Malgré tout je suis très septique de l’utilisation de BB 22200 RC assez fatigué pour l’utilisation en TER (arrêt rapproché, utilisation intensivement du freinage).

Même si elle sont plus fiable que les BB 25500 j' ai bien peur que ca les fragilise un peu plus.

Modifié par alex007
Publication:

Donc la fin des BB 25500 pour les TER.

Ouf il était temps car les BB 25500 n' en pouvaient plus.

Malgré tout je suis très septique de l’utilisation de BB 22200 RC assez fatigué pour l’utilisation en TER (arrêt rapproché, utilisation intensivement du freinage).

Même si elle sont plus fiable que les BB 25500 j' ai bien peur que ca les fragilise un peu plus.

Les graduateurs et rhéostat des 25500 ainsi que les réducteurs sont plus fragiles que la chaine traction d'une 22200.... Celles qui vont sortir en modif RC subissent une RG, donc sont comme neuves.... Ce n'est pas non plus la charge remorquée qui va les tuer.

Publication:

on voit bien ce que ça donne les 22200 censées etre neuves elles aussi sur PNO...

Elles n'ont rien de neuves les 22200 qui roulent sur PNO..... regardes les cartouches sur les faces à coté des tampons, et note la date de leurs dernières RG..... Tu vas voir comme tu as vieilli depuis!!!

Publication:

Fin des 25500 pour le ter... paca peut-être, mais en Bretagne o les a pour encore un petit moment!

Publication:

Apparrement jusqu'en 2018 en Bretagne... t'as pas fini d'user tes fonds de culotte dessus !!

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Apparrement jusqu'en 2018 en Bretagne... t'as pas fini d'user tes fonds de culotte dessus !!

Et m***e...
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à noter une disposition qui a cours depuis les Z-5100 : l'allongement des tampons pour qu'ils viennent protéger l'attelage.

Ils ont normalement leur plateau en retrait.

Publication:

L'allongement des tampons est surtout fait pour qu'ils puissent remplir leur fonctions d'organes de chocs, c'est à dire qu'ils puissent entrer en contact avec ceux de la loc.

  • 3 semaines plus tard...
Publication:

Vu ce matin sur le Faisceau Omnibus de Villeneuve un TM (conduit par un collègue du Fret) composé de:

22200 infra

7200 PV

2 BB88500

1 26000 !!!

GBE ou Casse???

Publication: (modifié)

Fin des 25500 pour le ter... paca peut-être, mais en Bretagne o les a pour encore un petit moment!

On a recupere la 25674 de Rennes sur Nice :)

Elle crevera au TC PACA de MBC lol

C'est quand meme un veau :)

Modifié par nissart06
Publication:

Vu ce matin sur le Faisceau Omnibus de Villeneuve un TM (conduit par un collègue du Fret) composé de:

22200 infra

7200 PV

2 BB88500

1 26000 !!!

GBE ou Casse???

Je l'ai vu hier soir.... Très surpris aussi de voir 2 26000 et la 22399 "Infra".....

Publication: (modifié)

Salut ,

La vie en bleu :

Les rames MI 79 84 , sortent des ateliers RATP de Massy pour partir en rénovation , elles sont remorquées

par des BB 22200 IDF , vers leur lieu de de traitement ( Rennes ? Tours ? - si vous pouvez apporter des

précisions à ce sujet , merci ) .

Remarquer , sur la seconde photo , la liaison attelage automatique , attelage classique .

Ça se voit que c'est un 79 A.

Si c'était un 79 b ou un 84, il y aurait une flopée de wagons servant de poids-frein...

Modifié par Ceper 77

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