Invité technicentre Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Alors ne soyez pas trop pressés... Vu le résultat des Sybics fret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 La BB 22212 est passée en peinture en juillet. Je l'ai prise en photo sur un de ses derniers trains en livrée Fret, peut-être même l'avant-dernier. L'Infra qui n'avait au départ que les BB 22200 TVM 430, a récupéré une poignée d'engins Ex-Fret, en plusieurs vagues. La BB 22212 est je pense la seule petite cabine à être passée chez le 6. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 Oui c'est la seule petit cabine pour l'infra. Il reste je crois 5 EM petite cabine. 22208 VFE 22209 TER 22212 INFRA 22218 IDF 22223 IDF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 Salut ! Oui c'est la seule petit cabine pour l'infra. Il reste je crois 5 EM petite cabine. 22208 VFE 22209 TER 22212 INFRA 22218 IDF 22223 IDF Il en reste 7 : http://trainsso.pagesperso-orange.fr/BB22200.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 (modifié) Mise en service commercial des 22200 RC sur Nice prevue normalement le 21/04/2013 si tout va bien Modifié 26 novembre 2012 par nissart06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Excellente la 1ere prise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 12314 au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 La 22233 tirait les IC PBY/Nevers avant juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 Cette nuit en titulaire pour une évolution de machine j ai eu une 5 22323 interdite de v160 bizarre sur la fiche rose comme mention. elle vient de oullins elle est peut être en deverminage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 l'une des 22200 de l'infra est HS pour un petit moment tout comme la 7283 (si je ne m'abuse) suite à une prise en écharpe dans le dépôt de BX lundi dernier. :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex007 Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 (modifié) Mise en service commercial des 22200 RC sur Nice prevue normalement le 21/04/2013 si tout va bien Donc la fin des BB 25500 pour les TER. Ouf il était temps car les BB 25500 n' en pouvaient plus. Malgré tout je suis très septique de l’utilisation de BB 22200 RC assez fatigué pour l’utilisation en TER (arrêt rapproché, utilisation intensivement du freinage). Même si elle sont plus fiable que les BB 25500 j' ai bien peur que ca les fragilise un peu plus. Modifié 28 novembre 2012 par alex007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 Donc la fin des BB 25500 pour les TER. Ouf il était temps car les BB 25500 n' en pouvaient plus. Malgré tout je suis très septique de l’utilisation de BB 22200 RC assez fatigué pour l’utilisation en TER (arrêt rapproché, utilisation intensivement du freinage). Même si elle sont plus fiable que les BB 25500 j' ai bien peur que ca les fragilise un peu plus. Les graduateurs et rhéostat des 25500 ainsi que les réducteurs sont plus fragiles que la chaine traction d'une 22200.... Celles qui vont sortir en modif RC subissent une RG, donc sont comme neuves.... Ce n'est pas non plus la charge remorquée qui va les tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9269 Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 on voit bien ce que ça donne les 22200 censées etre neuves elles aussi sur PNO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 on voit bien ce que ça donne les 22200 censées etre neuves elles aussi sur PNO... Elles n'ont rien de neuves les 22200 qui roulent sur PNO..... regardes les cartouches sur les faces à coté des tampons, et note la date de leurs dernières RG..... Tu vas voir comme tu as vieilli depuis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 Fin des 25500 pour le ter... paca peut-être, mais en Bretagne o les a pour encore un petit moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 Apparrement jusqu'en 2018 en Bretagne... t'as pas fini d'user tes fonds de culotte dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 29 novembre 2012 Partager Publication: 29 novembre 2012 Apparrement jusqu'en 2018 en Bretagne... t'as pas fini d'user tes fonds de culotte dessus !! Et m***e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 novembre 2012 Partager Publication: 29 novembre 2012 à noter une disposition qui a cours depuis les Z-5100 : l'allongement des tampons pour qu'ils viennent protéger l'attelage. Ils ont normalement leur plateau en retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 novembre 2012 Partager Publication: 29 novembre 2012 L'allongement des tampons est surtout fait pour qu'ils puissent remplir leur fonctions d'organes de chocs, c'est à dire qu'ils puissent entrer en contact avec ceux de la loc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 1 décembre 2012 Partager Publication: 1 décembre 2012 Apparrement jusqu'en 2018 en Bretagne... t'as pas fini d'user tes fonds de culotte dessus !! En Alsace aussi, rien de prévu pour elles actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Vu ce matin sur le Faisceau Omnibus de Villeneuve un TM (conduit par un collègue du Fret) composé de: 22200 infra 7200 PV 2 BB88500 1 26000 !!! GBE ou Casse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 (modifié) Fin des 25500 pour le ter... paca peut-être, mais en Bretagne o les a pour encore un petit moment! On a recupere la 25674 de Rennes sur Nice Elle crevera au TC PACA de MBC lol C'est quand meme un veau :) Modifié 22 décembre 2012 par nissart06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Et la 693 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Vu ce matin sur le Faisceau Omnibus de Villeneuve un TM (conduit par un collègue du Fret) composé de: 22200 infra 7200 PV 2 BB88500 1 26000 !!! GBE ou Casse??? Je l'ai vu hier soir.... Très surpris aussi de voir 2 26000 et la 22399 "Infra"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 (modifié) Salut , La vie en bleu : Les rames MI 79 84 , sortent des ateliers RATP de Massy pour partir en rénovation , elles sont remorquées par des BB 22200 IDF , vers leur lieu de de traitement ( Rennes ? Tours ? - si vous pouvez apporter des précisions à ce sujet , merci ) . Remarquer , sur la seconde photo , la liaison attelage automatique , attelage classique . Ça se voit que c'est un 79 A. Si c'était un 79 b ou un 84, il y aurait une flopée de wagons servant de poids-frein... Modifié 22 décembre 2012 par Ceper 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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