Invité 5121 Publication: 2 mars 2013 Publication: 2 mars 2013 Je vois qu'ils ont enlevé le 5 ils ne l'ont pas enlevé, il n'y avait pas la place de le mettre .....
TER200 Publication: 2 mars 2013 Publication: 2 mars 2013 Bonsoir Je vois qu'ils ont enlevé le 5 Ce chiffre "activité", il ne faut pas trop s'y fier... la moitié des Sybic dédiées au TER Alsace a encore le 4...
seb700_0 Publication: 3 mars 2013 Publication: 3 mars 2013 (modifié) Salut, ils ne l'ont pas enlevé, il n'y avait pas la place de le mettre ..... Non ils ont enlevé le 5. Il y était au début. Je crois que c'est le jour où ils ont mis la numérotation UIC. Edit : En voici une preuve lors de sa campagne d'essais la 22258 est engagée en commercial, ou toujours en essais à poste fixe et formation des conducteurs? Toujours en essais. Elle déconnait pendant un moment (Les pantos se baissaient tous seuls) et il y a formation des CRL dessus oui. A noter qu'il y a la 22259 à Avignon et la 22301 à Nice. @+ Seb Modifié 3 mars 2013 par seb700_0 3
CRL COOL Publication: 3 mars 2013 Publication: 3 mars 2013 Merci des infos, Seb!! J'aurais bien l'occasion de la (les) voir lors d'un de mes prochains séjours à l'Amirauté.....
seb700_0 Publication: 3 mars 2013 Publication: 3 mars 2013 Merci des infos, Seb!! J'aurais bien l'occasion de la (les) voir lors d'un de mes prochains séjours à l'Amirauté..... Normalement la mise en service commerciale est prévue le 21/04/2013.
nissart06 Publication: 3 mars 2013 Publication: 3 mars 2013 Debut des formations demain à Nice sur les 22200 RC.
PRIMA70 Publication: 3 mars 2013 Publication: 3 mars 2013 Bonsoir Je comprends pas ,il y avait de la place avant .
seb700_0 Publication: 3 mars 2013 Publication: 3 mars 2013 Bonsoir Je comprends pas ,il y avait de la place avant . Ce n'est pas une histoire de place. Regardes bien ce que j'ai écrit. :Smiley_04:
Invité 5121 Publication: 4 mars 2013 Publication: 4 mars 2013 Non ils ont enlevé le 5. Il y était au début. effectivement. Non seulement ils l'ont enlevé, mais en plus, ils ont tout refait ...
Invité chalut Publication: 4 mars 2013 Publication: 4 mars 2013 Question : la clim est-elle prévue sur ces 22200 RC ?
calais-bale Publication: 4 mars 2013 Publication: 4 mars 2013 Question : la clim est-elle prévue sur ces 22200 RC ? Si tu vois une plaque rectangulaire grillagée sous le n°, c'est que la clim est installée...
seb700_0 Publication: 4 mars 2013 Publication: 4 mars 2013 Question : la clim est-elle prévue sur ces 22200 RC ? Oui elles le sont ! Si tu vois une plaque rectangulaire grillagée sous le n°, c'est que la clim est installée... Exactement !
nissart06 Publication: 7 mars 2013 Publication: 7 mars 2013 (modifié) Ca y est formation 22200 RC effectuée plus qu'a attendre l'homologation. prevu pour mi- Avril ;-) Plus aucune 25600 prevue en decembre sur Nice pour l'instant :-) Modifié 7 mars 2013 par nissart06
Invité chalut Publication: 8 mars 2013 Publication: 8 mars 2013 Autre question : le manipulateur traction a-t-il été modifié sur les réver ou continuez-vous "à passer" des "crans" (avec les 22200 RC) ?
gilles_tagada Publication: 8 mars 2013 Publication: 8 mars 2013 Dans la vidéo des éditions du Cabri, le conducteur ne passe pas de crans. C'est un "rhéostat"?
Ceper 77 Publication: 8 mars 2013 Publication: 8 mars 2013 Plutôt des thyristors et un manipulateur d'intensité.
zoom 45 Publication: 8 mars 2013 Publication: 8 mars 2013 Pour info: La BB22235RC en livrée "PACA" était en essai entre Lyon et Bourgoin Jallieu, ce matin.
Invité chalut Publication: 8 mars 2013 Publication: 8 mars 2013 Autre question : le manipulateur traction a-t-il été modifié sur les réver ou continuez-vous "à passer" des "crans" (avec les 22200 RC) ? Dans la vidéo des éditions du Cabri, le conducteur ne passe pas de crans. C'est un "rhéostat"? Plutôt des thyristors et un manipulateur d'intensité j'ai posé la question car sur les VB2N, le manipulateur de traction est resté le même, du coup même avec une 27300 il faut "passer" des "crans". Ensuite les cartes électroniques font la "traduction" avec la machine. J'ai souvent entendu qu'au décollage 8 crans passés = 50 % à l'effort-mètre de la machine. Impossible à vérifier vu qu'il n'y a pas d'effort-mètre sur la réver.
Roukmoute Publication: 9 mars 2013 Publication: 9 mars 2013 (modifié) Salut ! Je suppose que la conduite se rapprochera de celle avec un Diesel en pousse : +, ça augmente l'intensité (comme ça fait monter les tours-minute), - ça la diminue... Modifié 9 mars 2013 par Roukmoute 1
seb700_0 Publication: 9 mars 2013 Publication: 9 mars 2013 (modifié) Autre question : le manipulateur traction a-t-il été modifié sur les réver ou continuez-vous "à passer" des "crans" (avec les 22200 RC) ? Non le pupitre des rever reste le même ! C'est l'automate de la 22200 qui gère . Par contre tu n'es pas obligé de mettre l'interrupteur du compresseur sur marche Pour info aussi elles ne sont pas bridées en puissance et sont tjs aptes à 160. Modifié 9 mars 2013 par seb700_0
CRL COOL Publication: 9 mars 2013 Publication: 9 mars 2013 Pour info aussi elles ne sont pas bridées en puissance et sont tjs aptes à 160. A un moment, il était question d'un interface qui reconnaisse le branchement via les cablots de réversibilité avec les RIO/RRR et qui limiterait la machine à 140..... Cà a été abandonné?
nissart06 Publication: 11 mars 2013 Publication: 11 mars 2013 Il y a 16 crans de traction simulés coté RRR/RIO . Allumage LS-AUX cote RRR/RIO = Problème sur la loc soit de charge batterie BA ou BA FE ou la pompe à huile. Vitesse de L'EM : Vitesse Max 160 Vitesse Rever: 140. Pas de limitation 140 automatique si detection de rame rever. 2 Automates: 1 normal et l'autre de secours. Vu que le maintien en service n'est pas actif cote rame, il faut forcer la batterie de la loc lorsque l'on va sur la rame en appuyant tout simplement sur un bouton et mettre la BL dans Z-REV.
luxemburg Publication: 22 mars 2013 Auteur Publication: 22 mars 2013 La déco PACA Le blason de la région, et, sa déclinaison sous les persiennes En cabine
Nipou Publication: 22 mars 2013 Publication: 22 mars 2013 C'est tout de même autre chose que le pelliculage fantôme de base.
Invité PAZ Publication: 22 mars 2013 Publication: 22 mars 2013 Et pis c'est toujours plus pratique en cas de transfuge d'une activité ou... ...d'une entreprise à une autre!
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant