Invité Clément78 Publication: 23 avril 2013 Publication: 23 avril 2013 La 22218 est à Villeneuve. Ça sent l'acheminement de 5300...
Montrouge Boy Publication: 23 avril 2013 Publication: 23 avril 2013 Bien qu'elle soit gérée par Montrouge, la 22218 reste entretenue par Villeneuve, peut-être un simple rendez-vous de maintenance.
Invité Clément78 Publication: 28 avril 2013 Publication: 28 avril 2013 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs photo(s) de profil de 22200 RC svp? Merci!!
luxemburg Publication: 28 avril 2013 Auteur Publication: 28 avril 2013 Mi avril elle était à Marseille, il me semble que c'était le 18 La 22218 est à Villeneuve. Ça sent l'acheminement de 5300...
Montrouge Boy Publication: 28 avril 2013 Publication: 28 avril 2013 Bonsoir, Un jour de pénurie de Sybic, j'ai même vu de loin la 18 ou la 23 faire un corail pour Nevers.
Xav29 Publication: 28 avril 2013 Publication: 28 avril 2013 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs photo(s) de profil de 22200 RC svp? Merci!! http://trains.multimedia.free.fr/html/denis/Marseille/MBC-BB22200RC-02.jpg
Invité Clément78 Publication: 28 avril 2013 Publication: 28 avril 2013 http://trains.multimedia.free.fr/html/denis/Marseille/MBC-BB22200RC-02.jpg Bonsoir, En fait j'en ai besoin pour un reskin sur trainz, celle ci ça va pas (elle est un peu inclinée, et la lumière n'est pas la même partout), mais bon je vais déjà voir avec ça, merci!!!
Montrouge Boy Publication: 5 mai 2013 Publication: 5 mai 2013 Bonsoir, Je suis obligé de reconnaître que nos bécanes sont extérieurement un peu plus propre, mais le bleu foncé ça aide un peu.
z8479 Publication: 6 mai 2013 Publication: 6 mai 2013 Salut néttoyé pour y coller les nouveaux visages !! aurait pu la laver entierement en même temps ! a+ JC 1
X72683 Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 Bonjour à tous, D'après le directeur Intercités Nord il va y avoir un peu de mouvement sur le parc de loco d'ici la fin de l'année. Ce qui semble assez actée, c'est de ne garder que des 22200 pour tracter les rames IC et donc de ne plus avoir de 15000 . (Les seules 15000 qui resteront en circulation sur Paris Nord seront les 15000R d'Achères accrochées aux V2N). Ensuite, le but serait de passer ce parc de 22200 au Landy (et non du côté de Villeneuve), pour arrêter tous ces acheminements de loco entre Paris Nord et Villeneuve qui n'aident pas à la bonne production des trains . Mais comme d'habitude j'attends de voir car les cheminots que je croise sur Paris Nord ne sont pas tout à fait convaincu !
z8479 Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 Salut ! c'est les CRML de Paris Nord qui vont faire la tronche !! eux qui venait de récupérer les échanges Paris Nord - Villeneuve par contre sont gentil de vouloir "attaché" des 22200 au Landy, mais sont il équipé pour les entrenir a 100% ?? de mémoire non !! sinon il gèrerai un petit parc de 15000R enfin c'est mon avis il y aurait eu Chapelle ou ils aurait pu faire tout les entretien, mais bon on verra bien comment sa évoluera ! a+ JC
Gom Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 Achères s'occupant déjà des 15000, les CRML de Paris Nord s'occupent toujours des échanges loc, il me semble ? Les 22200 ne sont pas si éloignées des 15000, elles pourraient être entretenues là bas (Désolé pour ceux qui y touchent après... ^^')
X72683 Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 Salut ! c'est les CRML de Paris Nord qui vont faire la tronche !! eux qui venait de récupérer les échanges Paris Nord - Villeneuve par contre sont gentil de vouloir "attaché" des 22200 au Landy, mais sont il équipé pour les entrenir a 100% ?? de mémoire non !! sinon il gèrerai un petit parc de 15000R enfin c'est mon avis il y aurait eu Chapelle ou ils aurait pu faire tout les entretien, mais bon on verra bien comment sa évoluera ! a+ JC Non, pour le moment La Landy n'est pas du tout équipé pour la maintenance des 22200 (ni des 15000), c'est pour ça que j'ai du mal à croire que ce projet puisse aboutir d'ici la fin de l'année. Mais en tout cas , c'est leur objectif !
X72683 Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 Achères s'occupant déjà des 15000, les CRML de Paris Nord s'occupent toujours des échanges loc, il me semble ? Les 22200 ne sont pas si éloignées des 15000, elles pourraient être entretenues là bas (Désolé pour ceux qui y touchent après... ^^') Tu veux dire quoi par "là bas" ? Je comprends pas ce que tu désignes en fait !!!
Gom Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 J'ai dû mal m'exprimer, désolé. Je parlais d'Achères.
z8479 Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 re oui les Crml de PNO s'occupe toujours des échanges Paris Nord - Achères en plus de l'échange Paris Nord - Villeneuve il m'avait semblé entendre que Achères était plein surtout depuis qu'ils ont récupérer les 17000 de Chapelle !! (Désolé pour ceux qui y touchent après... ^^') j'aime bien ton clin d'oeil Gom !! a+ JC
X72683 Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 J'ai dû mal m'exprimer, désolé. Je parlais d'Achères. Ok d'accord ! Pas de soucis... En fait, la volonté de la direction de Intercités Nord et de Ter Picardie serait d'avoir le Landy comme centre de maintenance des locomotives (22200 et 15000R). Logique, un centre à 3km de la gare de Paris Nord c'est quand même plus accessible que Villeneuve ou Achères ! Après le soucis ca va être Le Landy : y-a-il assez de place pour recevoir ce parc de loco ?
z8479 Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 je pense que non surtout avec les futur Régiolis qui arriveront ! mais ça ne m'éttonerai pas qu'ils arrive a trouver de la place, pour preuve le week end tout les engins stationne au Landy ! 1
Roukmoute Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 Comme c'est barré, elles vont finir à Lens...
CORSO Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 De toute façon les 22200 sont gérées en STF donc plus de dépôt titulaire 2
Typiac Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 De toute façon les 22200 sont gérées en STF donc plus de dépôt titulaire Plus de dépôt titulaire? Ca doit être de sacrées poubelles roulantes...
Gom Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 Comme pour la plupart des locs en fait. On en parle ici :
Typiac Publication: 20 mai 2013 Publication: 20 mai 2013 Comme pour la plupart des locs en fait. On en parle ici : Merci. Je ne me rappelais pas que ça concernait aussi les engins affectés au voyageur.
CORSO Publication: 22 mai 2013 Publication: 22 mai 2013 Ce soir a VP en direction de la casse la BB22365 en livrée fret en queue d'un TM composé des BB88511/88509/8576/88519/8552/88506. Ils auraient pu garder cette loc pour les remontes mais trop de frais peut être les deux pupitres et les armoires ht sont depouillées. Cette loc a un appareillage bizarre au dessus de la radio avec un écran numérique un clavier a chiffre et une lampe et un bp radio si des connaisseurs peuvent nous renseigner
Roukmoute Publication: 23 mai 2013 Publication: 23 mai 2013 (modifié) Salut ! Ce soir a VP en direction de la casse la BB22365 en livrée fret en queue d'un TM composé des BB88511/88509/8576/88519/8552/88506. Ils auraient pu garder cette loc pour les remontes mais trop de frais peut être les deux pupitres et les armoires ht sont depouillées. Cette loc a un appareillage bizarre au dessus de la radio avec un écran numérique un clavier a chiffre et une lampe et un bp radio si des connaisseurs peuvent nous renseigner C'était une des locs modifiées pour des essais d'UM MUX. (avec la 369 sjmb) Modifié 23 mai 2013 par Roukmoute
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant