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Hormis les réducteurs "fret" pour VL100 il y a t-il d'autres modifications par rapport à celles travaillant uniquement en service voyageur? Je veux dire, une 22000 qui quitte le FRET, peut elle facilement réintégrer le Voyageur et vis versa?

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Aucune 22200 n'a de réducteurs VL100, elles sont toutes aptes à 160 (200 pour une demie-douzaine appartenant à l'Infra).

Donc une 22200 peut faire tous types de trains sans formalités.

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Pour les 6500, c'était un peu différent car leurs réducteurs disposaient d'une bi-réduction avec un régime marchandise à VL100 et un régime voyageur à VL220 transformé en VL160 à leur fin de carrière.

  • J'adore 1
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.

Encore un message modifié et de ce coup la radicalement, en en supprimant tout le contenu, heureusement que la possibilité de modification d'un post n'est possible qu'une heure après la publication première, merci

Publication: (modifié)

Aucune 22200 n'a de réducteurs VL100, elles sont toutes aptes à 160 (200 pour une demie-douzaine appartenant à l'Infra).

Donc une 22200 peut faire tous types de trains sans formalités.

il me semble bien que jadis il y a eu qq 22200 VL 100, il me semble qu'il en est question ici. Modifié par Fred
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Merci pour cette réponse- :)

Je croyais qu'elles avaient été "réduites" comme les 7200 et les cc6500.

Vers 1978/79, il y avait eu de permutations de bogies PV et GV qui ont conduit à avoir un parc de 70 22200 PV. Environ 5 ans plus tard, même manoeuvre en sens inverse pour avoir des 7200PV, l'intégralité du parc de 22200 redevenant alors GV.

Pour les 6500, c'est les réducteurs qui permettaient d'avoir des locs PV ou GV.... Lorsqu'elles ont été affectées au Fret, en 1999, les réducteurs ont été bloqués sur PV. Ca n'a pas duré. Elles ont fini leur carrière au Fret, mais avec les réducteurs manoeuvrables.

  • J'adore 1
  • 1 mois plus tard...
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Bonjour,

Est ce que quelqu’un sait pourquoi les Pantos des 22200 sont positionnées ainsi dans le même sens ??? Il me semble que presque toutes les locs ont leurs pantos "dos à dos" , quelles soient mono ou bicourant (25500, 26000, 7200, 6500, 16000, 17000....). Hors 27000 et 37000 qui sont face à face je crois.

Est ce une contrainte technique, contrainte de place ou autre ???

L'orientation des pantos a t 'elle une importance, si non pourquoi les avoir toujours mis dos à dos par le passé ?

Merci de vos réponses désolé si ça a déjà été dit.

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J'ai lu la réponse dans une revue, c'est bien l'emplacement de l'appareillage sur la toiture qui a contraint à cette disposition des pantos.

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J'ai lu la réponse dans une revue, c'est bien l'emplacement de l'appareillage sur la toiture qui a contraint à cette disposition des pantos.

Ha OK merci roukmoute pour cette réponse.

  • 2 mois plus tard...
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Bonsoir :Smiley_20: , J'ai vu une BB 22200 R (en voyage) en pousse ce soir sur un TER Bourgogne réversible en direction de Paris GDL à la place des traditionnelles 7200R (première fois que je vois ça depuis 4 ans). Les 22200R font des Paris - Laroche-Migennes ?

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Les 22200R remplacent parfois les 7200R quand elles ou le coupon rame est en maintenance.

Quand il n y a pas de locs rever on met une 7200/22200 non rêver et tête a queue a l arrivée ou quand le mécano n est pas autorisé B5 ou B6

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Le dépot de Dijon-Perrigny possède aussi 7 22200R pour la région Franche-Comté, donc l'une d'elles en remplacement, indisponibilité, d'une 7200R région Bourgogne de ce dépot.

  • 3 semaines plus tard...
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Surprise ce matin en gare de Lille Flandres avec la présence de la BB 22268 RC NPDC en commercial avec sa VR2N
Les BB 25500 quitterons prochainement la région a la livraison des 15 RC prévues (derniére fin 2015 !! )
Perso 1ére photo de cette compo sous la grande verriére Lilloise
BB222681825_zps2a1d77eb.jpg
La rame rentre a l'atelier
BB222681830_zps414ab45a.jpg
  • J'adore 6
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Aprés la BB 22268 RC lundi matin , place a la BB 22293 RC ce matin sur le meme train
Différence entre les 2 machines la BB 22293 a des autocollants SNCF
BB222931838_zpsc839802f.jpg
BB222931844_zpscaacfc82.jpg
  • J'adore 3
  • 8 mois plus tard...
Publication: (modifié)

Une des dernière 22200 avec un vrai IV. :)

Modifié par Typiac
  • J'adore 5
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Collector, cette bécane avec cet IV à bande. :Smiley_43:

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On en a au moins 3, je les ai toutes eu en une semaine. C'est bien plus agréable que le compteur digital pour Twingo.

  • J'adore 1
Publication: (modifié)

Une des dernière 22200 avec un vrai IV. :)

Comment ça se fait que tu as "déjà" Sirius NG?????? nonmais

Tu n'es pourtant pas membre du CH......

"21h06"!!!Tu partais donc faire le RHR ACY et 2' avant le départ , la photo.... :Smiley_40: Mais ce n'était pas hier soir....

Modifié par zoom 45
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C'est quoi ce sirius ng ? l'écran est tordu ?

C'est la fiche train en "3D".Eh ouais, c'est de la haute technologie. ...

  • J'adore 1

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