furyo train Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Hormis les réducteurs "fret" pour VL100 il y a t-il d'autres modifications par rapport à celles travaillant uniquement en service voyageur? Je veux dire, une 22000 qui quitte le FRET, peut elle facilement réintégrer le Voyageur et vis versa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Aucune 22200 n'a de réducteurs VL100, elles sont toutes aptes à 160 (200 pour une demie-douzaine appartenant à l'Infra). Donc une 22200 peut faire tous types de trains sans formalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Merci pour cette réponse- Je croyais qu'elles avaient été "réduites" comme les 7200 et les cc6500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Pour les 6500, c'était un peu différent car leurs réducteurs disposaient d'une bi-réduction avec un régime marchandise à VL100 et un régime voyageur à VL220 transformé en VL160 à leur fin de carrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Rhône Alpes ? La livrée me semble être celle des 22200RC pour le TER Nord-Pas-de-Calais. D'ailleurs, il n'y en a pas de prévu pour Rhône-Alpes à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Photo faite en Rhône-Alpes. A quelque mètres à peine du..Rhône-:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2013 Ouais c'est à Oullins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 . Encore un message modifié et de ce coup la radicalement, en en supprimant tout le contenu, heureusement que la possibilité de modification d'un post n'est possible qu'une heure après la publication première, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 (modifié) Aucune 22200 n'a de réducteurs VL100, elles sont toutes aptes à 160 (200 pour une demie-douzaine appartenant à l'Infra). Donc une 22200 peut faire tous types de trains sans formalités. il me semble bien que jadis il y a eu qq 22200 VL 100, il me semble qu'il en est question ici. Modifié 7 décembre 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Merci pour cette réponse- Je croyais qu'elles avaient été "réduites" comme les 7200 et les cc6500. Vers 1978/79, il y avait eu de permutations de bogies PV et GV qui ont conduit à avoir un parc de 70 22200 PV. Environ 5 ans plus tard, même manoeuvre en sens inverse pour avoir des 7200PV, l'intégralité du parc de 22200 redevenant alors GV. Pour les 6500, c'est les réducteurs qui permettaient d'avoir des locs PV ou GV.... Lorsqu'elles ont été affectées au Fret, en 1999, les réducteurs ont été bloqués sur PV. Ca n'a pas duré. Elles ont fini leur carrière au Fret, mais avec les réducteurs manoeuvrables. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Bonjour, Est ce que quelqu’un sait pourquoi les Pantos des 22200 sont positionnées ainsi dans le même sens ??? Il me semble que presque toutes les locs ont leurs pantos "dos à dos" , quelles soient mono ou bicourant (25500, 26000, 7200, 6500, 16000, 17000....). Hors 27000 et 37000 qui sont face à face je crois. Est ce une contrainte technique, contrainte de place ou autre ??? L'orientation des pantos a t 'elle une importance, si non pourquoi les avoir toujours mis dos à dos par le passé ? Merci de vos réponses désolé si ça a déjà été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 J'ai lu la réponse dans une revue, c'est bien l'emplacement de l'appareillage sur la toiture qui a contraint à cette disposition des pantos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 J'ai lu la réponse dans une revue, c'est bien l'emplacement de l'appareillage sur la toiture qui a contraint à cette disposition des pantos. Ha OK merci roukmoute pour cette réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdvinc91 Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 Bonsoir , J'ai vu une BB 22200 R (en voyage) en pousse ce soir sur un TER Bourgogne réversible en direction de Paris GDL à la place des traditionnelles 7200R (première fois que je vois ça depuis 4 ans). Les 22200R font des Paris - Laroche-Migennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 C'est peut-être un Paris-Lyon également. A voir avec les connaisseurs du réseau sud-est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 Les 22200R remplacent parfois les 7200R quand elles ou le coupon rame est en maintenance. Quand il n y a pas de locs rever on met une 7200/22200 non rêver et tête a queue a l arrivée ou quand le mécano n est pas autorisé B5 ou B6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 Le dépot de Dijon-Perrigny possède aussi 7 22200R pour la région Franche-Comté, donc l'une d'elles en remplacement, indisponibilité, d'une 7200R région Bourgogne de ce dépot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 avril 2014 Partager Publication: 28 avril 2014 Surprise ce matin en gare de Lille Flandres avec la présence de la BB 22268 RC NPDC en commercial avec sa VR2N Les BB 25500 quitterons prochainement la région a la livraison des 15 RC prévues (derniére fin 2015 !! ) Perso 1ére photo de cette compo sous la grande verriére Lilloise La rame rentre a l'atelier 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 avril 2014 Partager Publication: 30 avril 2014 Aprés la BB 22268 RC lundi matin , place a la BB 22293 RC ce matin sur le meme train Différence entre les 2 machines la BB 22293 a des autocollants SNCF 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 (modifié) Une des dernière 22200 avec un vrai IV. :) Modifié 18 janvier 2015 par Typiac 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 Collector, cette bécane avec cet IV à bande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 On en a au moins 3, je les ai toutes eu en une semaine. C'est bien plus agréable que le compteur digital pour Twingo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 (modifié) Une des dernière 22200 avec un vrai IV. Comment ça se fait que tu as "déjà" Sirius NG?????? Tu n'es pourtant pas membre du CH...... "21h06"!!!Tu partais donc faire le RHR ACY et 2' avant le départ , la photo.... Mais ce n'était pas hier soir.... Modifié 18 janvier 2015 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 C'est quoi ce sirius ng ? l'écran est tordu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 C'est quoi ce sirius ng ? l'écran est tordu ? C'est la fiche train en "3D".Eh ouais, c'est de la haute technologie. ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant