Roukmoute Publication: 19 septembre 2016 Publication: 19 septembre 2016 Il y a 2 heures , aldo500 a déclaré: Si j'étais maître du monde ou décideur à la SNCF, j'aurais commencé par radier les petites cabines. Par simple respect de mon personnel . C'est bon pour les pool fac et les PAC. CLFLB^^ 1
zoom 45 Publication: 19 septembre 2016 Publication: 19 septembre 2016 il y a 38 minutes, Roukmoute a déclaré: C'est bon pour les pool fac et les PAC. CLFLB^^ Et les CRL du TER qui utilisent celles appartenant à la SRA (Supervision Rhône-Alpes).....
BUDD Publication: 19 septembre 2016 Publication: 19 septembre 2016 Il y a 4 heures , aldo500 a déclaré: Si j'étais maître du monde ou décideur à la SNCF, j'aurais commencé par radier les petites cabines. Par simple respect de mon personnel . Bon, on m'a refusé le poste. Tant pis. Peut-être aujourd'hui mais il y a vingt ans quand on tombait sur une 22200 cabines courtes, et bien qu'est-ce qu'on était heureux à côté de nos 25500 ou 25200 sur la GC . 4
TintinGV Publication: 19 septembre 2016 Publication: 19 septembre 2016 25200 ou 22200,je n'aurais pas pu choisir.
CRL COOL Publication: 19 septembre 2016 Publication: 19 septembre 2016 Il y a 3 heures , zoom 45 a déclaré: Et les CRL du TER qui utilisent celles appartenant à la SRA (Supervision Rhône-Alpes)..... Il n'y a que la 22214 il me semble...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 20 septembre 2016 Publication: 20 septembre 2016 En tant que néophyte de la conduite, il y a une grande différence entre petite et grande cabine ?
BUDD Publication: 20 septembre 2016 Publication: 20 septembre 2016 Quelques centimètres qui améliorés le confort car cela permet d'avoir un siège suspendu fixé au sol. La différence se voit à l'extérieur par une inclinaison differente des baies frontales. Les machine à cabines courtes (7200/15000/22200) ont un petit côté CC 6500. Je trouve que le côté cabine allongé avec baies vitrées moins inclinées avait redonné un côté plus moderne à la série des nez cassés. 4
BUDD Publication: 20 septembre 2016 Publication: 20 septembre 2016 Petite précision oubliée malgré l'allongement des cabines, la longueur de la machine reste la même la différence étant rattrapée sur la taille du nez. Il y a donc dix modèles de capots. 1
BUDD Publication: 20 septembre 2016 Publication: 20 septembre 2016 Deux, pardon. Me suis encore fait avoir avec ce foutu correcteur automatique... 1
Trains Champagne-Ardenne Publication: 20 septembre 2016 Publication: 20 septembre 2016 Pas de soucis Et merci pour ces explications !
Gom Publication: 22 septembre 2016 Publication: 22 septembre 2016 Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et les autres. (10 en langage binaire = 2 en langage décimal) 3
BB22210 Publication: 13 octobre 2016 Publication: 13 octobre 2016 (modifié) Un petit up, je recherche toujours pour mon projet de simulateur ( a but non lucratif !) un indicateur de vitesse à bande Failveley même non fonctionnel Modifié 13 octobre 2016 par BB22210
Inujust R. Publication: 17 octobre 2016 Publication: 17 octobre 2016 Sur 13/10/2016 at 22:24 , BB22210 a déclaré: Un petit up, je recherche toujours pour mon projet de simulateur ( a but non lucratif !) un indicateur de vitesse à bande Failveley même non fonctionnel Il n'est pas plus facile de se construire un fac-similé de ce type de compteur, avec un cadre en bois (peint), une aiguille et une bande imprimée que de trouver la perle rare ?
BB22210 Publication: 17 octobre 2016 Publication: 17 octobre 2016 (modifié) Si, si tu me dis où trouver une photo correcte dudit indicateur et une photo de la bande à chiffres ... Modifié 17 octobre 2016 par BB22210
Inujust R. Publication: 17 octobre 2016 Publication: 17 octobre 2016 Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.encabine.com/
BB22210 Publication: 17 octobre 2016 Publication: 17 octobre 2016 bien trop flou une fois zoomé j'ai déjà essayé ...
TRAXX186 Publication: 21 novembre 2016 Publication: 21 novembre 2016 Elle marche bien mais qu'est ce qu'elle est bruyante coté P2 la 22362.
zoom 45 Publication: 21 novembre 2016 Publication: 21 novembre 2016 Il y a 1 heure , TRAXX186 a déclaré: Elle marche bien mais qu'est ce qu'elle est bruyante coté P2 la 22362. Je n'ai pas trouvé de nette différence par rapport aux autres. Le poste côté compresseur est toujours bruyant sur les 7200/22200. Les joints de portes intérieures ont peut-être besoin d'être changé, comme, souvent, les balais d'essuie-glace..... 1
BB22210 Publication: 13 décembre 2016 Publication: 13 décembre 2016 Comment ça, la 22345 est radiée ?
TRAXX186 Publication: 13 décembre 2016 Publication: 13 décembre 2016 il y a 7 minutes, BB22210 a déclaré: Comment ça, la 22345 est radiée ? Non mais le Depot est fermé 1
BUDD Publication: 13 décembre 2016 Publication: 13 décembre 2016 Il y a 4 heures , BB22210 a déclaré: Comment ça, la 22345 est radiée ? Vu le nombre de sujet sur la fermeture du Charolais, on voit que tu suis bien . Pas de panique, la 22345 se porte bien .
BB22210 Publication: 13 décembre 2016 Publication: 13 décembre 2016 il y a 44 minutes, BUDD a déclaré: Vu le nombre de sujet sur la fermeture du Charolais, on voit que tu suis bien . Pas de panique, la 22345 se porte bien . Ah oui j'oubliais, a cette même date je visitais le dépôt de Pointzéraut
MC76 Publication: 14 décembre 2016 Publication: 14 décembre 2016 Sur 21/11/2016 at 21:02 , zoom 45 a déclaré: Je n'ai pas trouvé de nette différence par rapport aux autres. Le poste côté compresseur est toujours bruyant sur les 7200/22200. Les joints de portes intérieures ont peut-être besoin d'être changé, comme, souvent, les balais d'essuie-glace..... Les 22200 de l'activité TER Rhône Alpes sont dans un état... Comment dire ?????? déplorable, semi abandon, par rapport a d'autres 1
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant