BB22210 Publication: 4 mars 2017 Publication: 4 mars 2017 C'est bien un AL2 qui etait monté pourtant. 1
Montrouge Boy Publication: 4 mars 2017 Publication: 4 mars 2017 il y a 57 minutes, BB22210 a dit : C'est bien un AL2 qui etait monté pourtant. Exact sur la photo, je n'avais pas vu. Par contre hors essais c'est bien 2 AM18 de chaque côté.
BUDD Publication: 4 mars 2017 Publication: 4 mars 2017 Une vingtaine de 22200 de la fin de série étaient équipées de construction d'un panto AL2 pour les tester avant qu'ils équipent de série les futures 26000. Je ne connais plus exactement les numéros mais il s'agissait bien des 22200 les plus récentes. Peut-être dans la sous-série 22379 à 22405 pour celles équipées d'origine AL2. 3
Montrouge Boy Publication: 4 mars 2017 Publication: 4 mars 2017 il y a 5 minutes, BUDD a dit : Une vingtaine de 22200 de la fin de série étaient équipées de construction d'un panto AL2 pour les tester avant qu'ils équipent de série les futures 26000. Je ne connais plus exactement les numéros mais il s'agissait bien des 22200 les plus récentes. Une vingtaine carrément !!! ça ne rigolait pas à l'époque pour les essais. 1
BUDD Publication: 4 mars 2017 Publication: 4 mars 2017 À vérifier mais il me semble qu'il y en avait quelques unes quand même.
CRL COOL Publication: 5 mars 2017 Publication: 5 mars 2017 Sur la 22278, c'est bien un AL2. Je n'ai même pas fait gaffe quand j'ai publié la photo... Est ce que c'était juste un test en 1985? Je ne sais pas... Il y a eu pas mal d'investigations, aussi bien sur les AM18 que sur les AL2, notamment pour rouler au delà de 160. Il y a eu des études aérodynamiques, et la pose de déflecteurs d'air pour bien "coller" à la caténaire. Les compteurs de rivets pourront remarquer que l'inclinaison de ces déflecteurs est différente suivant le sens de circulation, ce qui est lié au bras porteur du panto qui créé des turbulences différentes sur l'archet en fonction de son orientation en marche. 3
RIB60 Publication: 9 mars 2017 Publication: 9 mars 2017 Quels sont les trains assurés vers le sud-ouest par les 22200 actuellement ?
BB22210 Publication: 10 mars 2017 Publication: 10 mars 2017 Etonnant de voir des 22200 équipées ainsi ... La 22222 est déjà passée en copeau elle ?
TRAXX186 Publication: 11 mars 2017 Publication: 11 mars 2017 Elles sont z 25000v du coup. Uniquement pour le raclage? 1
Montrouge Boy Publication: 11 mars 2017 Publication: 11 mars 2017 Il y a 12 heures, TRAXX186 a dit : Elles sont z 25000v du coup. Uniquement pour le raclage? Oui uniquement raclage du coup 3
Montrouge Boy Publication: 11 mars 2017 Publication: 11 mars 2017 il y a 42 minutes, TRAXX186 a dit : Y'a pas assez de 7200 qui font rien ? A un moment donné il ne faut plus chercher à comprendre, moi perso j'ai arrêté... Tout ce que je sais l'année dernière c'était des 7200 PV, d'ailleurs pour celle qui était stationnée à Montrouge, je me souviens de son compresseur et du superbe bruit de casserole quand il s'est mis en route tellement il était rincé. La bête en question 8
BB22210 Publication: 13 mars 2017 Publication: 13 mars 2017 Joli coin ... Personne ne passe dans la vallée du Grésivaudan en BB22200 ?
zoom 45 Publication: 13 mars 2017 Publication: 13 mars 2017 il y a 13 minutes, BB22210 a dit : Joli coin ... Personne ne passe dans la vallée du Grésivaudan en BB22200 ? Si les Portois, les Grenoblois et les Chambériens. Mais pas les Lyonnais......Bien tenté..... 1
z 5300 driver Publication: 15 mars 2017 Publication: 15 mars 2017 Le 11/03/2017 à 17:38, BUDD a dit : On distingue bien les archets à cornes jaunes. A non tu vas pas commencer avec les cornes jaunes toi ! 2
SEV1977 Publication: 15 mars 2017 Publication: 15 mars 2017 il y a 2 minutes, z 5300 driver a dit : A non tu vas pas commencer avec les cornes jaunes toi ! Les gars de l'INFRA doivent se méfier s'ils commencent à avoir des cornes jaunes! 1
BUDD Publication: 15 mars 2017 Publication: 15 mars 2017 (modifié) il y a 46 minutes, z 5300 driver a dit : A non tu vas pas commencer avec les cornes jaunes toi ! J'attendais une réaction de part, t'as été un peu long sur ce coup là Modifié 15 mars 2017 par BUDD
z 5300 driver Publication: 16 mars 2017 Publication: 16 mars 2017 Il y a 20 heures, BUDD a dit : J'attendais une réaction de part, t'as été un peu long sur ce coup là J'étais hors de France pendant quelques jours...
TintinGV Publication: 16 mars 2017 Publication: 16 mars 2017 il y a 8 minutes, z 5300 driver a dit : J'étais hors de France pendant quelques jours... Tant que tu n'es pas hors de toi !!!!!
BUDD Publication: 16 mars 2017 Publication: 16 mars 2017 Il y a 2 heures, TintinGV a dit : Tant que tu n'es pas hors de toi !!!!! S'il l'est, ne restez pas sur son chemin avec son côté bûcheron !!! 1
BB22210 Publication: 18 mars 2017 Publication: 18 mars 2017 Bon ben si quelqu'un voit mon message, je cherche un sélecteur panto pour ma simulation ... Merci d'avance ...
assouan Publication: 26 mars 2017 Publication: 26 mars 2017 Mais euh c'est sympa Paris-Nevers m'enfin non ?
Roukmoute Publication: 26 mars 2017 Publication: 26 mars 2017 Et la marche est tracée à 140 pour permettre d'avoir une loc en véhicule. Au 5905, c'est moins drôle, a fortiori un jour de Noël (souvenir, souvenir).
TRAXX186 Publication: 26 mars 2017 Publication: 26 mars 2017 il y a 39 minutes, assouan a dit : Mais euh c'est sympa Paris-Nevers m'enfin non ? C'est pas la destination mais rouler la 22200 avec une 26000 derrière.... et un moteur qui s'isole au km4 lol 5
assouan Publication: 26 mars 2017 Publication: 26 mars 2017 Ouuups ! (je n'avais pas vu la 26000 en véhicule ^^ et le km 4 c'est parfait, ça ne fout pas du tout le brin sur les voies M hihi)
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant