ADC01 Publication: 8 mai 2019 Publication: 8 mai 2019 il y a 11 minutes, Kristof1980 a dit : Les 2 22200 en livrée Transilien peuvent-elles remplacer des 27300 en cas de panne? Non, elles ne sont pas équipées de la réversibilité. 1
paulolau Publication: 23 juillet 2019 Publication: 23 juillet 2019 les RRR vont finir à culoz ou baroncourt
Kristof1980 Publication: 24 juillet 2019 Publication: 24 juillet 2019 Avons-nous une date de retrait des 15000 et des 25500?
Trains Champagne-Ardenne Publication: 24 juillet 2019 Publication: 24 juillet 2019 Il y a 3 heures, Kristof1980 a dit : Avons-nous une date de retrait des 15000 et des 25500? A l'Est, les 15000, c'est déjà fini... @+ Pierre
Arnaud68800 Publication: 24 juillet 2019 Publication: 24 juillet 2019 Il y a 5 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : A l'Est, les 15000, c'est déjà fini... @+ Pierre Certaines devraient en avoir encore pour quelques années en Normandie, puisque les Omneo Premium ne remplaceront a priori que les Corails, et que la commande complémentaire de Regio2N servirait à remplacer les TER 2N-NG revendues à Grand Est.
NEMO94 Publication: 27 juillet 2019 Publication: 27 juillet 2019 (modifié) En PACA il me semble que les dernières RRR devraient dégager en 2020, et franchement je pense que quand la canicule tape fort, le voyageur qui se prend ça au lieu d'un Régiolis, il sait que ça va être chaude ambiance.... Les machines parties à Strasbourg gardent la livrée PACA ? Modifié 27 juillet 2019 par NEMO94 3
cc27001 Publication: 1 août 2019 Publication: 1 août 2019 (modifié) Alors bien sur il s'agit de rationaliser la maintenance, mais techniquement une BB15000 est plus adaptée au 25kV qu'une BB 22200. (une histoire de facteur de puissance dans les ponts à thyristors) Modifié 1 août 2019 par cc27001
Invité jackv Publication: 1 août 2019 Publication: 1 août 2019 (modifié) il y a 18 minutes, cc27001 a dit : Alors bien sur il s'agit de rationaliser la maintenance, mais techniquement une BB15000 est plus adaptée au 25kV qu'une BB 22200. (une histoire de facteur de puissance dans les ponts à thyristors) oui et de plus les 22000 sont plus ressentes que les 15000 (dernières 15000,1978 dernières 22000, 86) des 15000 il doit en rester en gros au mieux 13 à la douzaine et combien de bonnes REV ? cequi limité aussi l'emploi . Modifié 1 août 2019 par jackv
TER200 Publication: 1 août 2019 Publication: 1 août 2019 il y a une heure, cc27001 a dit : Alors bien sur il s'agit de rationaliser la maintenance, mais techniquement une BB15000 est plus adaptée au 25kV qu'une BB 22200. (une histoire de facteur de puissance dans les ponts à thyristors) Les 15000 viennent justement d'être radiées car trop vieilles. il y a une heure, jackv a dit : oui et de plus les 22000 sont plus ressentes que les 15000 (dernières 15000,1978 dernières 22000, 86) des 15000 il doit en rester en gros au mieux 13 à la douzaine et combien de bonnes REV ? cequi limité aussi l'emploi . Les 15000 ex-Ter Vallée de la Marne n'étaient pas réversibles. Ces 22200RC ne le sont pas non plus avec les rames Corail (de toute façon il n'y a pas encore de voitures-pilotes pour cela). Elles ne font que bouche-trou en attendant les 26000R, puis iront remplacer les 25500 avec les RRR autour de Strasbourg. 1 2
Fred Publication: 2 août 2019 Publication: 2 août 2019 (modifié) Il y a 14 heures, cc27001 a dit : Alors bien sur il s'agit de rationaliser la maintenance, mais techniquement une BB15000 est plus adaptée au 25kV qu'une BB 22200. (une histoire de facteur de puissance dans les ponts à thyristors) Bonjour Ces 22200 vont faire de là rêver en 3R et la puissance est assez suffisante pour cela. Modifié 2 août 2019 par Fred
Roukmoute Publication: 10 août 2019 Publication: 10 août 2019 https://twitter.com/Roukmoute58/status/1158680282469474304?s=20 2
Bobo Publication: 11 août 2019 Publication: 11 août 2019 Et mardi j'ai eu l'occase de faire ma 1ière accroche entre ces 2 matos D'ailleurs si ta photo date du 6 août visiblement, ça doit surement être celle-ci que j'avais (22263 + RRR 305, avec retour St-Hélène sur les coups de midi ? ) 1
Bobo Publication: 12 août 2019 Publication: 12 août 2019 Et mardi j'ai eu l'occase de faire ma 1ière accroche entre ces 2 matos D'ailleurs si ta photo date du 6 août visiblement, ça doit surement être celle-ci que j'avais (22263 + RRR 305, avec retour St-Hélène sur les coups de midi ? ) 1
Roukmoute Publication: 13 août 2019 Publication: 13 août 2019 Le 11/08/2019 à 19:47, Bobo a dit : Et mardi j'ai eu l'occase de faire ma 1ière accroche entre ces 2 matos D'ailleurs si ta photo date du 6 août visiblement, ça doit surement être celle-ci que j'avais (22263 + RRR 305, avec retour St-Hélène sur les coups de midi ? ) C'était bien vers midi. 1
zorba Publication: 27 août 2019 Publication: 27 août 2019 il y a 29 minutes, untrainnet a dit : 22348 à Villeneuve ce jour En attente d'un convoi vers le cimetière de Sotteville?
Laroche Publication: 27 août 2019 Publication: 27 août 2019 Il y a 5 heures, zorba a dit : En attente d'un convoi vers le cimetière de Sotteville? Elle me semble capable de rouler toute seule (panto levé et feux rouges allumés)
Invité jackv Publication: 28 août 2019 Publication: 28 août 2019 Il y a 16 heures, Laroche a dit : Elle me semble capable de rouler toute seule (panto levé et feux rouges allumés) on entend presque le bruit du compresseur.. https://www.youtube.com/watch?v=YldPDmHp-fA
untrainnet Publication: 29 août 2019 Publication: 29 août 2019 Hello Elle fonctionne très bien. j'ai assurer le 775100/775101 entre Villeneuve et Austerlitz via Juvisy.
yann_foudurail Publication: 29 août 2019 Publication: 29 août 2019 Ca m'aurait paru bizarre qu'elle soit radiée
Laroche Publication: 30 août 2019 Publication: 30 août 2019 Le 28/08/2019 à 15:39, jackv a dit : on entend presque le bruit du compresseur.. https://www.youtube.com/watch?v=YldPDmHp-fA Superbe, mais il manque la ficelle et cela risque de perturber certains contributeurs
Invité jackv Publication: 30 août 2019 Publication: 30 août 2019 il y a 2 minutes, Laroche a dit : Superbe, mais il manque la ficelle et cela risque de perturber certains contributeurs c'est vrai qu'un manque de ficelle ,meme en réel, lorsque l'on y est habitué ,cela perturbe, cela parait vide une ligne sans catenaires
smcaen Publication: 13 septembre 2019 Publication: 13 septembre 2019 Bonsoir, La 22403 a joué son dernier train avec la voiture de mesure IES 142 et deux voitures de charge pour faire une compo ES3. Elle quitte le parc Infra pour retourner au FRET où elle sera radiée. Limite de potentiel, une belle loc qui nous quitte :'( 2 2
yann_foudurail Publication: 14 septembre 2019 Publication: 14 septembre 2019 Est-ce que c'était celle qui assurait des trains Paris-Nevers? C'est bien triste tout ça, en plus elle faisait partie des machines qui ont eu le privilège de tracter des trains de Fret dans le Tunnel sous la Manche et est restée équipée de la TVM
Xav29 Publication: 14 septembre 2019 Publication: 14 septembre 2019 il y a 48 minutes, yann_foudurail a dit : Est-ce que c'était celle qui assurait des trains Paris-Nevers? C'est bien triste tout ça, en plus elle faisait partie des machines qui ont eu le privilège de tracter des trains de Fret dans le Tunnel sous la Manche et est restée équipée de la TVM C'est probable je l'avais prise en photo au butoir de Paris Bercy début juin (photo dans le sujet des photos de matériel roulant) 1
ADC01 Publication: 15 septembre 2019 Publication: 15 septembre 2019 Le 14/09/2019 à 10:34, yann_foudurail a dit : elle faisait partie des machines qui ont eu le privilège de tracter des trains de Fret dans le Tunnel sous la Manche et est restée équipée de la TVM Tu parles d'un privilège !
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