Vlad10boy Publication: 2 février 2020 Publication: 2 février 2020 Bonjours pouvez vous m'indiquer la taille des différents composants d`'une cabine de 22200?
AGO Inside Publication: 19 mai 2020 Publication: 19 mai 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Jacky boy a dit : Bientôt la fin des 22200 R sur BFC une marche W entre Bourg en Bresse et Besançon Viotte, puis à suivre HLP Besançon Viotte / Dijon Perrigny dépôt. (...) Est ils envisagé qu'elles remplacent les 7200R les plus usées sur les RCR en attendant les Regiolis ? Modifié 19 mai 2020 par assouan Suppression des images en citation - lecture facilitée
Laroche Publication: 19 mai 2020 Publication: 19 mai 2020 il y a 6 minutes, AGO Inside a dit : Est ils envisagé qu'elles remplacent les 7200R les plus usées sur les RCR en attendant les Regiolis ? Normalement non, les 7200 seraient remplacées par des 26000, mais au chemin de fer tout peut évoluer !
Jacky boy Publication: 19 mai 2020 Publication: 19 mai 2020 Il y a 6 heures, AGO Inside a dit : Est ils envisagé qu'elles remplacent les 7200R les plus usées sur les RCR en attendant les Regiolis ? Ça a été évoqué.un temps mais non. les 22200 seront affectés à d autres régions. 2
Ewen Publication: 20 mai 2020 Publication: 20 mai 2020 Les 26000 sont réapparues dans le plan industriel de la convention. On ne sait pas si leur nombre (8) sera suffisant pour remplacer toutes les locs engagées avant l'arrivée des régiolis ni même si c'est là qu'elles seront utilisées.
zorba Publication: 2 juin 2020 Publication: 2 juin 2020 Il y a 2 heures, CORSO a dit : Les 22200 sont quasi exclusivement sur l'axe TER Centre Paris Nevers... À prendre en photo dans 2 ans c'est fini Ces machines étaient très réussies et ont travaillé plus de 40 ans. Assez rare de nos jours.
Fabien55 Publication: 2 juin 2020 Publication: 2 juin 2020 (modifié) il y a 51 minutes, zorba a dit : Ces machines étaient très réussies et ont travaillé plus de 40 ans. Assez rare de nos jours. Nous n'aurons plus jamais de machines comme ça ! L'obsolescence programmée est beaucoup plus rentable pour le constructeur ! Modifié 2 juin 2020 par Fabien55
Invité jackv Publication: 2 juin 2020 Publication: 2 juin 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Fabien55 a dit : Nous n'aurons plus jamais de machines comme ça ! L'obsolescence programmée est beaucoup plus rentable pour le constructeur ! tout a fait mais lorsqu'elles sont arrivées cela a été un grand bon en avant au niveau du confort et de la conduite avec seulement ,un bémol au début ,le freinage HLP qui nous a surpris a leur arrivée sur le nord , il semblait très faible par rapport a beaucoup d'autres engins moteurs qui avaient encore des sabots fontes , mais des adaptations ont eu lieu pour améliorer l'efficacité... Modifié 2 juin 2020 par jackv
zorba Publication: 3 juin 2020 Publication: 3 juin 2020 Il y a 6 heures, CORSO a dit : 22349 TER Rémi Express 5916 À quand une filiale "Paturages" au sein de SNCF dans le cadre de la Transition écologique? 2 2
Pascal 45 Publication: 3 juin 2020 Publication: 3 juin 2020 il y a une heure, zorba a dit : À quand une filiale "Paturages" au sein de SNCF dans le cadre de la Transition écologique? Cela existe déjà ... Voir ce sujet : https://www.cheminots.net/forum/topic/39030-ecopaturage-des-chèvres-et-des-moutons-pour-lentretien-des-lignes/ 1 1
assouan Publication: 3 juin 2020 Publication: 3 juin 2020 Joli arrêt campagnard, ce n'est pas Briare donc c'est où stp ?
bruno Publication: 3 juin 2020 Publication: 3 juin 2020 il y a 42 minutes, assouan a dit : Joli arrêt campagnard, ce n'est pas Briare donc c'est où stp ? Montargis ou Cosne sur Loire?
assouan Publication: 3 juin 2020 Publication: 3 juin 2020 il y a 2 minutes, bruno a dit : Montargis ou Cosne sur Loire? Ni l'un ni l'autre
assouan Publication: 3 juin 2020 Publication: 3 juin 2020 (modifié) Il y a 18 heures, Roukmoute a dit : Fourchambault. Ah évidemment si l'on parle des contrées méridionales je ne connais pas (merci) Modifié 4 juin 2020 par assouan
zorba Publication: 13 août 2020 Publication: 13 août 2020 Il y a 7 heures, z8479 a dit : Salut Début juillet acheminement de 3 BB22200 RC Paca pour renfort sur les corail Nordiste ! Elles devraient être rejoint par 3 autres encore pour mise en marche en septembre. a+ JC On peut espérer un coup de peinture sur les barbouillages de l'ex région PACA avant de voir ces machines en têtes des TER de la région Hauts de France. X. Bertand va payer l'ardoise dans le cadre du Plan de relance COVID, montrer qu'il veille aux conditions de transports des Hauts de France et se préparer pour les prochaines élections.
Bobo Publication: 13 août 2020 Publication: 13 août 2020 Après les transferts sur l'Est, voilà que c'est au tour du Nord
capelanbrest Publication: 13 août 2020 Publication: 13 août 2020 Il y a 10 heures, Bobo a dit : Après les transferts sur l'Est, voilà que c'est au tour du Nord ma foi c'est tant mieux pour elles car vu leur âge...ça aurait pu être un transfert direct sur Baroncourt ou Culoz.... 1
CRL ACH Publication: 15 août 2020 Publication: 15 août 2020 Les 22200 sont toutes passées en opération mi-vie?
zorba Publication: 8 septembre 2020 Publication: 8 septembre 2020 Il y a 10 heures, DIDIERD a dit : BB 22243 RC PACA sur un TER NPDC Lille - Hirson au passage a Lesquin le 07/09/2020 Combien coûte le re-barbouillage de cette machine aux couleurs de la région Hauts-de-France? Des dépenses inutiles en période de disette financière, à moins que le principe appris au service militaire s'applique encore "Peinture sur M.rd. égale Propre". Et de toutes façons sans aucun impact sur la ponctualité des TER ni sur le confort des voyageurs des voitures à deux niveaux qui suivent. 1 1
DIDIERD Publication: 8 septembre 2020 Publication: 8 septembre 2020 il y a 43 minutes, zorba a dit : Combien coûte le re-barbouillage de cette machine aux couleurs de la région Hauts-de-France? Des dépenses inutiles en période de disette financière, à moins que le principe appris au service militaire s'applique encore "Peinture sur M.rd. égale Propre". Et de toutes façons sans aucun impact sur la ponctualité des TER ni sur le confort des voyageurs des voitures à deux niveaux qui suivent. La machine est restée en déco PACA ? A ce jour aucune 22200 n’a été repeinte en livrée HDF elles sont toutes en livrée NPDC et même pour certaines en livrée bleue neutre
zorba Publication: 8 septembre 2020 Publication: 8 septembre 2020 Il y a 5 heures, DIDIERD a dit : La machine est restée en déco PACA ? A ce jour aucune 22200 n’a été repeinte en livrée HDF elles sont toutes en livrée NPDC et même pour certaines en livrée bleue neutre Cette livrée fait "vacances", c'est déjà un plus pour les voyageurs des Hauts de France. Ils ont de la chance, et cela ne coûte rien.
DIDIERD Publication: 8 septembre 2020 Publication: 8 septembre 2020 Il y a 7 heures, zorba a dit : Cette livrée fait "vacances", c'est déjà un plus pour les voyageurs des Hauts de France. Ils ont de la chance, et cela ne coûte rien. 1
Stadiste Publication: 9 septembre 2020 Publication: 9 septembre 2020 C'est la même chose sur les 22200RC sur l'axe Est
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant