Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Aujourd'hui après demande à un ami CTT au Pool Fac Transilien , ces EM sont pour les acheminements et autres connaissances de lignes ou pour garder les autorisations sur les lignes !

  • Réponses 1 454
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

Rénovation de RIB?

Je croyais que les RIB ne pouvaient etre couplées qu'avec des 17000, qui vont partir a la retraite, pi en plus nos rameC ont été deja renové recement? nonmais

Publication:

Aujourd'hui après demande à un ami CTT au Pool Fac Transilien , ces EM sont pour les acheminements et autres connaissances de lignes ou pour garder les autorisations sur les lignes !

encore des locs spécialisées !!! c'est n'importe quoi, surtout pour faire ça ...

Publication:

encore des locs spécialisées !!! c'est n'importe quoi, surtout pour faire ça ...

Ah, tu tombes de ta chaise ? lotrela

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour je voudrais savoir s'il y a actuellement des 22200 dans l'atelier d'Oullins Machine en modification pour la reversibilite par cablot pour le TER PACA?

Si oui combien

Merci d'avance pour vos reponses

Publication:

En aurais tu marre des 25600? :blush:

Je me renseigne........

Non c'est quand même ma loc de base mais bon vu que l'on entend tout et son contraire.

Les GA TER à Marseille qui gérent ces locs ne sont pas au courant de la modifications prevus

Elles sont prévue pour 2011.

Merci pour tes renseignements

Publication:

Bonjour je voudrais savoir s'il y a actuellement des 22200 dans l'atelier d'Oullins Machine en modification pour la reversibilite par cablot pour le TER PACA?

Si oui combien

Merci d'avance pour vos reponses

je n'ai pas lu quelquepart que 22200 ou 7200 et RIB/RIO ne faisaient pas bon ménage ? En tous cas, les 7200 pour Msse seront en charge de VB2N uniquement

Invité technicentre
Publication:

Ce que je sais, c'est que les 22200 furent interdites à la remorque des corails sur l'est de la France pendant une bonne vingtaine d'années car l'ensemble perturbait tellement les circuits de voie que les PN automatiques de première génération présents dans cette région jouaient aux pantins lors du passage de la rame. Un bon apairage des semi-conducteurs de puissance et un meilleur bleindage a gommé le blème mais les 22200 ne sont toujours légion à l'est...

Publication:

il me semble avoir déjà croisé des BB22200 réversibles. Elles font les Marseille Lyon en rame réversibles.

Publication:

La question de Nissart concerne des 22200 qui remplaceraient les 25600 sur les RIO/RRR PACA.

Quand tu iras à Nice tu verras que la bas aussi, il y a des revco+ 22200 mdrmdr

Publication:

La question de Nissart concerne des 22200 qui remplaceraient les 25600 sur les RIO/RRR PACA.

Quand tu iras à Nice tu verras que la bas aussi, il y a des revco+ 22200 mdrmdr

Tout a fait le Miramasséens, cela concerne des 22200 FRET qui serait basculées au TER pour remplacé les 25600

D'après un collegue il y aurait 2 EM à Oullins j'attends la confirmation.

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

salut

en tous cas pour PNO ça prend forme

en CRML on attaque les formations 22200 cette semaine a VSD, j'y serai d'ailleurs jeudi après midi de 13h50 a 17h50

a+

JC

Invité technicentre
Publication:

Alors arrive avec ce qu'il faut, je t'attends...

Publication:

salut

heu je viens avec quoi ?? mdrmdr

sinon la 22223 est stationné au dépôt Chapelle et jeudi elle doit faire un aller/retour Chapelle <> Valenton

surment pour étude ligne

a+

JC

Publication:

Bonjour !

Ce matin, en allant à la revoyure, il y avait une BB 22200 (22344) attelé à une BB15000 et ce soir, en arrivant à Amiens, il y avait une 22200 entre 2 BB 16000 au dépot de transit d'Amiens.

Y'a t'il un agent de Paris-Nord sait si les rotations avec les 22200 ont commencer ou doit commencer très prochainement ?

Merci !

post-11158-067023800%201286055105.jpg

 

Publication:

Les 22200 doivent remplacer les 16000.... Il va bien falloir former les agents. Apparement, cette machine est montée à Amiens sur le 2025. Peut-être pour formation des ADC d'Amiens?

Publication:

La fin des 16000 est prévue pour quand?

Je n'ai pas d'infos fiables

On me dit courant octobre, d'autres à la toussaints et d'autres courant novembre.

Bref! c'est assez vague.

Publication:

La fin des 16000 est prévue pour quand?

pas de confirmation à 100%, mais pour l'année 2011 apparement.... lapleunicheuse

Publication:

pas de confirmation à 100%, mais pour l'année 2011 apparement.... lapleunicheuse

Comme nos 25200...

Je n'arrête pas de les toucher en ce moment, pour mon plus grand plaisir.

Je dois être l'un des seul à les apprécier... :)

Publication: (modifié)

Réponse questions DP ET-PACA concernant les 22200 avec RRR

c'est donc 25 22200 MUX qui sont attendu entre 2011 et 2012 avec des RRR modifiée MUX aussi

Ca va pulser au démarrage ;)

Modifié par nissart06
Publication:

Réponse questions DP ET-PACA concernant les 22200 avec RRR

c'est donc 25 22200 MUX qui sont attendu entre 2011 et 2012 avec des RRR modifiée MUX aussi

Ca va pulser au démarrage ;)

Il y a de grandes chances qu'ils mettent un limitateur d'intensité comme sur les B5.

La traction monte doucement de 150 en 150 A.

Publication:

4400 KW avec une RIO 3 caisses, ça va dépoter !!

un chouïa disproportionné, non ?

pourquoi pas reprendre des BB 27000 (plutôt que de les louer à ECR, par ex.) dont la version 27300 est déjà apte REVER ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.