Rigolo Publication: 4 septembre 2010 Publication: 4 septembre 2010 Aujourd'hui après demande à un ami CTT au Pool Fac Transilien , ces EM sont pour les acheminements et autres connaissances de lignes ou pour garder les autorisations sur les lignes !
NATman Publication: 5 septembre 2010 Publication: 5 septembre 2010 Rénovation de RIB? Je croyais que les RIB ne pouvaient etre couplées qu'avec des 17000, qui vont partir a la retraite, pi en plus nos rameC ont été deja renové recement? nonmais
Invité SNCF 21 Publication: 5 septembre 2010 Publication: 5 septembre 2010 Aujourd'hui après demande à un ami CTT au Pool Fac Transilien , ces EM sont pour les acheminements et autres connaissances de lignes ou pour garder les autorisations sur les lignes ! encore des locs spécialisées !!! c'est n'importe quoi, surtout pour faire ça ...
Roukmoute Publication: 5 septembre 2010 Publication: 5 septembre 2010 encore des locs spécialisées !!! c'est n'importe quoi, surtout pour faire ça ... Ah, tu tombes de ta chaise ? lotrela
nissart06 Publication: 16 septembre 2010 Publication: 16 septembre 2010 Bonjour je voudrais savoir s'il y a actuellement des 22200 dans l'atelier d'Oullins Machine en modification pour la reversibilite par cablot pour le TER PACA? Si oui combien Merci d'avance pour vos reponses
CRL COOL Publication: 17 septembre 2010 Publication: 17 septembre 2010 En aurais tu marre des 25600? Je me renseigne........
nissart06 Publication: 17 septembre 2010 Publication: 17 septembre 2010 En aurais tu marre des 25600? Je me renseigne........ Non c'est quand même ma loc de base mais bon vu que l'on entend tout et son contraire. Les GA TER à Marseille qui gérent ces locs ne sont pas au courant de la modifications prevus Elles sont prévue pour 2011. Merci pour tes renseignements
Invité 5121 Publication: 17 septembre 2010 Publication: 17 septembre 2010 Bonjour je voudrais savoir s'il y a actuellement des 22200 dans l'atelier d'Oullins Machine en modification pour la reversibilite par cablot pour le TER PACA? Si oui combien Merci d'avance pour vos reponses je n'ai pas lu quelquepart que 22200 ou 7200 et RIB/RIO ne faisaient pas bon ménage ? En tous cas, les 7200 pour Msse seront en charge de VB2N uniquement
Invité technicentre Publication: 17 septembre 2010 Publication: 17 septembre 2010 Ce que je sais, c'est que les 22200 furent interdites à la remorque des corails sur l'est de la France pendant une bonne vingtaine d'années car l'ensemble perturbait tellement les circuits de voie que les PN automatiques de première génération présents dans cette région jouaient aux pantins lors du passage de la rame. Un bon apairage des semi-conducteurs de puissance et un meilleur bleindage a gommé le blème mais les 22200 ne sont toujours légion à l'est...
gdem Publication: 17 septembre 2010 Publication: 17 septembre 2010 il me semble avoir déjà croisé des BB22200 réversibles. Elles font les Marseille Lyon en rame réversibles.
luxemburg Publication: 17 septembre 2010 Auteur Publication: 17 septembre 2010 La question de Nissart concerne des 22200 qui remplaceraient les 25600 sur les RIO/RRR PACA. Quand tu iras à Nice tu verras que la bas aussi, il y a des revco+ 22200 mdrmdr
nissart06 Publication: 17 septembre 2010 Publication: 17 septembre 2010 La question de Nissart concerne des 22200 qui remplaceraient les 25600 sur les RIO/RRR PACA. Quand tu iras à Nice tu verras que la bas aussi, il y a des revco+ 22200 Tout a fait le Miramasséens, cela concerne des 22200 FRET qui serait basculées au TER pour remplacé les 25600 D'après un collegue il y aurait 2 EM à Oullins j'attends la confirmation.
luxemburg Publication: 18 septembre 2010 Auteur Publication: 18 septembre 2010 Me renseigne, te tiendrais au courant.
z8479 Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 salut en tous cas pour PNO ça prend forme en CRML on attaque les formations 22200 cette semaine a VSD, j'y serai d'ailleurs jeudi après midi de 13h50 a 17h50 a+ JC
Invité technicentre Publication: 28 septembre 2010 Publication: 28 septembre 2010 Alors arrive avec ce qu'il faut, je t'attends...
z8479 Publication: 28 septembre 2010 Publication: 28 septembre 2010 salut heu je viens avec quoi ?? sinon la 22223 est stationné au dépôt Chapelle et jeudi elle doit faire un aller/retour Chapelle <> Valenton surment pour étude ligne a+ JC
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 Bonjour ! Ce matin, en allant à la revoyure, il y avait une BB 22200 (22344) attelé à une BB15000 et ce soir, en arrivant à Amiens, il y avait une 22200 entre 2 BB 16000 au dépot de transit d'Amiens. Y'a t'il un agent de Paris-Nord sait si les rotations avec les 22200 ont commencer ou doit commencer très prochainement ? Merci !
CRL COOL Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 Les 22200 doivent remplacer les 16000.... Il va bien falloir former les agents. Apparement, cette machine est montée à Amiens sur le 2025. Peut-être pour formation des ADC d'Amiens?
Typiac Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 La fin des 16000 est prévue pour quand?
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 La fin des 16000 est prévue pour quand? Je n'ai pas d'infos fiables On me dit courant octobre, d'autres à la toussaints et d'autres courant novembre. Bref! c'est assez vague.
CRL COOL Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 La fin des 16000 est prévue pour quand? pas de confirmation à 100%, mais pour l'année 2011 apparement.... lapleunicheuse
Typiac Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 pas de confirmation à 100%, mais pour l'année 2011 apparement.... Comme nos 25200... Je n'arrête pas de les toucher en ce moment, pour mon plus grand plaisir. Je dois être l'un des seul à les apprécier... :)
nissart06 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 (modifié) Réponse questions DP ET-PACA concernant les 22200 avec RRR c'est donc 25 22200 MUX qui sont attendu entre 2011 et 2012 avec des RRR modifiée MUX aussi Ca va pulser au démarrage ;) Modifié 3 octobre 2010 par nissart06
Typiac Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 Réponse questions DP ET-PACA concernant les 22200 avec RRR c'est donc 25 22200 MUX qui sont attendu entre 2011 et 2012 avec des RRR modifiée MUX aussi Ca va pulser au démarrage Il y a de grandes chances qu'ils mettent un limitateur d'intensité comme sur les B5. La traction monte doucement de 150 en 150 A.
Invité TRAM21 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 4400 KW avec une RIO 3 caisses, ça va dépoter !! un chouïa disproportionné, non ? pourquoi pas reprendre des BB 27000 (plutôt que de les louer à ECR, par ex.) dont la version 27300 est déjà apte REVER ?
Messages recommandés
Posté par katamiaw,
0 réaction
Aller sur ce message
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant