Sébastien Martin Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 4400 KW avec une RIO 3 caisses, ça va dépoter !! un chouïa disproportionné, non ? pourquoi pas reprendre des BB 27000 (plutôt que de les louer à ECR, par ex.) dont la version 27300 est déjà apte REVER ? On prend ce qui est disponible dans les GBE du Fret, tout simplement ?
Typiac Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 On prend ce qui est disponible dans les GBE du Fret, tout simplement ? Et c'est toujours mieux que de les laisser moisir ou de les refiler au privé.
z8479 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 (modifié) salut 3 BB22200 "doivent" arriver mercredi au dépôt Chapelle sur les 3 une seule roulera les 2 autres serviront de réserve/formation sinon a PNO au niveau CRML ont est déjà un petit nombre(~19) a être formé et autorisé d'office la semaine dernière la 22223 était présente au dépôt Chapelle et a fait des aller/retour entre PNO et le Bourget ainsi qu'entre PNO et Valenton pour étude de ligne voili voilou a+ JC Modifié 3 octobre 2010 par z8479
Thierry80 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 Merci JC ! Pour Michael02, sur la longueur des machines, il n'y a pas une machine plus longue que l'autre, elle font toute les 2 : 17,480m C'est vrai qu'en les voyant, on pouvait croire que la 22200 était un peu plus longue, mais certainement un effet optique en raison du pelliculage je pense. Thierry
NATman Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 Si c'est aussi rapide que le remplacement des 16500 par les Bibis, dans un mois il n'y a plus de 16000 LOL... Sans rire, le temps de former les CRL de PNO, d'AS et zou !!! Par contre je saurais pas dire si ils vont nous mettre des 22200 REV a la banlieue pour remplacer certaines 17000 a bout de...souffle. Perso j'y croit pas mais bon... J'ai encore croisé la 22223 entre PNO et PCH avant hier...
Invité TRAM21 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 Et c'est toujours mieux que de les laisser moisir ou de les refiler au privé. ba alors, faut louer des 7200/22200... et garder le matos récent et déjà adaptable... ah oui, j'oubliais : ça va donner du boulot à des ateliers SNCF ! faudrait peut être voir à ne pas confondre faire du social et faire du business : le mélange des genres n'a jamais rien donné de bon... :blink:
z8479 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 formé aussi les collègues de Tergnier !! a PNO une fois nos formations(CRML) bouclé il attaque les CRL de PNO et pis vu qu'on connais déjà la 15000 bah la formation dur pas longtemps !! jeudi a VSD on est resté a peine 1h45 sur l'engin (PC, 2-3 panne et au revoir Mr) a+ JC
luxemburg Publication: 3 octobre 2010 Auteur Publication: 3 octobre 2010 4400 KW avec une RIO 3 caisses, ça va dépoter !! un chouïa disproportionné, non ? pourquoi pas reprendre des BB 27000 (plutôt que de les louer à ECR, par ex.) dont la version 27300 est déjà apte REVER ? Vu la vitesse limite de la ligne sur Nice, faudra pas trop tirer fort effectivement.
Thierry80 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 (modifié) Si c'est aussi rapide que le remplacement des 16500 par les Bibis, dans un mois il n'y a plus de 16000 LOL... Pour les bibis, ce fut rapide, elles ont était pratiquement toute livrée à la région en même pas 4 mois, ce qui à permis de radié l'ensemble de toutes les rames RIO et l'élimination des BB 16500 pour la Picardie (les RRR circule uniquement avec les BB 67400). La région Picardie possède 4 BB 16000 appelé à être remplacer par des BB 22200 pour ses rames "Corail TER" Mais il me semble d'après mes observations, que certaines rames corail-TER sont remplacer par les B82500 entre Amiens et Paris-Nord. Par contre je saurais pas dire si ils vont nous mettre des 22200 REV a la banlieue pour remplacer certaines 17000 a bout de...souffle. Perso j'y croit pas mais bon... Rien n'est prévue encore pour le remplacement des BB 17000, je pense que ce les prochaines qui vont être condamner par la suite. Modifié 3 octobre 2010 par Thierry80
Thierry80 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 :Smiley_03:et sur les paris maubeuge ??? et c'est quoi la question ?
tgv1 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 ??? et c'est quoi la question ? comme sur les corail paris maubeuge il y a des bb 16000 aussi c etait pour savoir si il pourrait avoir des bb 22200 aussi?
Thierry80 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 comme sur les corail paris maubeuge il y a des bb 16000 aussi c etait pour savoir si il pourrait avoir des bb 22200 aussi? Bien évidemment, les BB 22200 remplacent les BB 16000 autant sur la liaisons Amiens/Paris que Maubeuge/Paris, mais je ne sais pas si elle vont également les lignes de St Lazare.
tgv1 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 (modifié) Bien évidemment, les BB 22200 remplacent les BB 16000 autant sur la liaisons Amiens/Paris que Maubeuge/Paris, mais je ne sais pas si elle vont également les lignes de St Lazare. merci d avance et c est quand quelle commençeront ? Modifié 3 octobre 2010 par CRL COOL correction de balises
Thierry80 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 merci d avance et c est quand quelle commençeront ? Très certainement aux prochains changement de service, les mécanos des dépots de Tergnier, Amiens/Longueau et Paris seront certainement tous validé pour la conduite 22200.
z8479 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 ah non St Lazare vont pas nous piquer les 22200 déjà qu'ils ce garde pratiquement toutes les 15000 !!!! a+ JC
Thierry80 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 (modifié) ah non St Lazare vont pas nous piquer les 22200 déjà qu'ils ce garde pratiquement toutes les 15000 !!!! a+ JC C'est vrai ça !!! Heureusement qu'il y a les BB 15000 des TER Picardie à Paris-Nord, sinon, il n'y en aurait plus par chez nous. (les 15000 suivant les jours, sont rare sur les Intercités Amiens/Paris) Modifié 3 octobre 2010 par Thierry80
AGO Inside Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 Hello, Et les 5 22200 béton non MUX (355,58,62,63,64) de CR elles rentrent quand .?
zoom 45 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 Hello, Et les 5 22200 béton non MUX (355,58,62,63,64) de CR elles rentrent quand .? Ah, celles là j'espére que ça va pas tarder, elles sont bien dégradées intérieurement et extérieurement!!!!! Et puis comme les B6 vont être modifiées MUX2........:cool:
AGO Inside Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 (modifié) Ah, celles là j'espére que ça va pas tarder, elles sont bien dégradées intérieurement et extérieurement!!!!! Et puis comme les B6 vont être modifiées MUX2........ Faut voir la 64, bouffée par la rouille cette loc ... Modifié 3 octobre 2010 par AGO Inside
CRL COOL Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 pourquoi pas reprendre des BB 27000 (plutôt que de les louer à ECR, par ex.) dont la version 27300 est déjà apte REVER ? Raison simple: les 22200 contiennent de l'amiante, donc ne peuvent pas être proposées à la location.... Contrairement aux 27000.
Invité TRAM21 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 (modifié) Raison simple: les 22200 contiennent de l'amiante, donc ne peuvent pas être proposées à la location.... Contrairement aux 27000. mouais... il faudra m'expliquer comment se fait-il que la SNCF puisse louer à VFLI des machines "amiantées" : 7200 / 22200 / 67400 / 66000 / 63500 / etc. d'ici qu'un juriste d'une EF privée y mette son nez et colle un procès à la SNCF pour "abus de position dominante", "entente illicite", ou je ne sais quoi d'autre... vous avez dit bizarre ? controleursncf Modifié 3 octobre 2010 par TRAM21
Invité SNCF 21 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 mouais... il faudra m'expliquer comment se fait-il que la SNCF puisse louer à VFLI des machines "amiantées" : 7200 / 22200 / 67400 / 66000 / 63500 / etc. d'ici qu'un juriste d'une EF privée y mette son nez et colle un procès à la SNCF pour "abus de position dominante", "entente illicite", ou je ne sais quoi d'autre... vous avez dit bizarre ? cherche pas, c'est VFLI ... On te dira que c'est interne, un peu comme une loc fret "louée" à VO pour tirer un train non couvert.
Typiac Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 mouais... il faudra m'expliquer comment se fait-il que la SNCF puisse louer à VFLI des machines "amiantées" : 7200 / 22200 / 67400 / 66000 / 63500 / etc. d'ici qu'un juriste d'une EF privée y mette son nez et colle un procès à la SNCF pour "abus de position dominante", "entente illicite", ou je ne sais quoi d'autre... vous avez dit bizarre ? Oui enfin faut pas pousser. On leur file nos trains, nos bécanes...
Roukmoute Publication: 4 octobre 2010 Publication: 4 octobre 2010 Oui enfin faut pas pousser. Ben si ! Il faut pousser... ...Les 3R ! :Smiley_39: :Smiley_39:
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