Invité ___ Publication: 20 septembre 2004 Partager Publication: 20 septembre 2004 Je me lance aussi dans le jeu des devinettes. De qu'elle automotrice sagit-il ? Je suis un peu vache car c'est du matériel qui a été reformé il y a une quinzaine d'années . Ces rames etaient surtout utilisées sur la banlieue de Montparnasse et furent les premières fabriquées en inox. Actuellement seul le musée de Mulhouse possède un exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 septembre 2004 Partager Publication: 20 septembre 2004 Salut je dirai à 100% que ce sont des Z3700 (j'ai hésite avec 5100 mais l'arrondi ne trompe point !) Yaya power (enfumé !) PS : pour confirmation, faites un clic-droit propriétés => regardez le titre de la photo :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 20 septembre 2004 Partager Publication: 20 septembre 2004 Exact même si tu as un peut triché de toute façon c'etait pour faire de la pub pour cet excelent site (ou j'ai trouvé la photo): http://www.train-rail.com/multimed/visites/index.html Sur ce site vous pourrez faire des visites interactives de machines ou d'automotrices. :bob: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés