Nipou Publication: 18 février 2015 Publication: 18 février 2015 En revanche, il semble qu'il n'y en ait pas non plus sur le 76500 (XGC). Mais je ne voudrais pas m'avancer ^^ Il parait, et ça viendrait d'un choix technologique honteux déjà fait sur X 72500 ... (et hop, retour sujet) 2
Tophe Publication: 18 février 2015 Publication: 18 février 2015 Tout comme sur le 82500 (BiBi).En revanche, il semble qu'il n'y en ait pas non plus sur le 76500 (XGC). Mais je ne voudrais pas m'avancer ^^ Je vais demander à mon chef d'UP tiens, bonne question. 1
Invité Le briquetier Publication: 15 novembre 2015 Publication: 15 novembre 2015 Gare de Bordeaux St Jean, Avril 2015: Photo: le briquetier.
Invité Le briquetier Publication: 28 février 2016 Publication: 28 février 2016 Briançon, 27 Février 2016, ce 72500 se repose entre deux courses sur Marseille: Photo: le Briquetier.
Roukmoute Publication: 28 février 2016 Publication: 28 février 2016 C'est un photomontage : il a les trappes fermées. ^^ 6
BB 15063 Publication: 5 mars 2017 Publication: 5 mars 2017 Bonjour, X 72504 , X TER ou " Aspirateur " , sous la verrière ensoleillée en Gare de TOURS ( 37 - Indre-et-Loire ) le 19/01/2017 ... 6
X 2219 Publication: 5 mars 2017 Publication: 5 mars 2017 Le manque de pièces donne des nez assez atypique comme sur ce 72500 attendant de partir sur Bordeaux depuis Brive la Gaillarde 9
bastorc Publication: 5 mars 2017 Publication: 5 mars 2017 En effet, au dépôt de bordeaux la semaine dernière j'ai remarqué un nez "bicolore" bleu pour une trappe et gris pour l'autre! J'essaierai de faire une photo quand je reviendrai à bordeaux! 1
BAISIN Publication: 23 mars 2017 Publication: 23 mars 2017 (modifié) Ce que j' ai constaté: Le " GROG " est plus bruyant que les Groupes électrogènes des A4 Dtux MISTRAL 69, et GRAND CONFORT, devenues B3 Dtux, même à bord. En comparant un voyage en " Aspirateur ", et un autre voyage, entre Limoges et Brive dans une B3 Dtux en tête du " Turenne", derrière la SYBIC, en 1993. Malgré sa puissance phénoménale de 580 KVA, il ne faisait, quasiment, aucun bruit à bord de cette voiture G.CONFORT, pourtant declassée ! Modifié 23 mars 2017 par BAISIN 2
X 2219 Publication: 23 mars 2017 Publication: 23 mars 2017 Aspirateur près a aspirer les kilomètres... 9
ADC01 Publication: 25 mars 2017 Publication: 25 mars 2017 Le 23/03/2017 à 18:25, BAISIN a dit : Ce que j' ai constaté: Le " GROG " est plus bruyant que les Groupes électrogènes des A4 Dtux MISTRAL 69, et GRAND CONFORT, devenues B3 Dtux, même à bord. En comparant un voyage en " Aspirateur ", et un autre voyage, entre Limoges et Brive dans une B3 Dtux en tête du " Turenne", derrière la SYBIC, en 1993. Malgré sa puissance phénoménale de 580 KVA, il ne faisait, quasiment, aucun bruit à bord de cette voiture G.CONFORT, pourtant declassée ! Oui mais un 72500 a 1 groupe par caisse, soit 2 ou 3 selon sa compo et 4 moteurs de traction, alors forcément cela fait du bruit 4
assouan Publication: 27 mars 2017 Publication: 27 mars 2017 Il y a 11 heures, X 2219 a dit : En partance pour la VU X2219 : tu peux expliciter un peu stp ? Parce que quand tu ne connais pas la gare "en partance pour la VU" ça laisse sur sa faim 5
TRAXX186 Publication: 27 mars 2017 Publication: 27 mars 2017 (modifié) Les x72500 sur Auster desservent Chateaudun et Vendome sur la ligne a voie unique à partir de Dourdan la Forêt. cette ligne continue jusqu'à Tours Modifié 27 mars 2017 par TRAXX186 4
capelanbrest Publication: 27 mars 2017 Publication: 27 mars 2017 (modifié) il y a 5 minutes, TRAXX186 a dit : Les x72500 sur Auster desservent Chateaudun et Vendome sur la ligne a voie unique à partir de Dourdan la Forêt. cette ligne continue jusqu'à Tours ça va tellement mieux en précisant la ligne....VU on avait compris que c 'était voie unique.....mais laquelle.....! Modifié 27 mars 2017 par capelanbrest 3
Arnaud68800 Publication: 27 mars 2017 Publication: 27 mars 2017 En effet, ceux qui ne fréquentent jamais ou presque la gare d'Austerlitz, comme moi, auront du mal à l'identifier sans infos complémentaires... 1
Muselaar Publication: 27 mars 2017 Publication: 27 mars 2017 Et ceux qui ne fréquentent pas cette région, n'avaient pas compris qu'il s'agissait d'une gare parisienne… Auster, il faut savoir… Je pensais à un petit bled en pleine Beauce, du genre gare de bifur au milieu des betteraves… 1
BUDD Publication: 27 mars 2017 Publication: 27 mars 2017 Au départ de Paris Austerlitz les 72500 partent en direction de Tours via Bretigny, Dourdan en double voie (ligne C électrifiée) puis via Voves, Chateaudun, Vendome en voie unique non électrifiée afin de rejoindre la ligne Tours - Le Mans juste avant Tours au Nord de la Loire. C'est cette ligne qui longe la LGV Atlantique d'Auneau à Bonneval (ou plutot l'inverse...). 8
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 28 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 28 mars 2017 Austerlitz et ses aspirateurs 12
BUDD Publication: 28 mars 2017 Publication: 28 mars 2017 Le 25/03/2017 à 19:35, ADC01 a dit : Oui mais un 72500 a 1 groupe par caisse, soit 2 ou 3 selon sa compo et 4 moteurs de traction, alors forcément cela fait du bruit En triplette tri-caisse on a 21 moteurs diesels en même temps... 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant