Invité silvio_de_nice Publication: 7 mai 2010 Partager Publication: 7 mai 2010 Un sympathique agent SNCF que je connais bien m'a invité à l'accompagner pour faire ce reportage sur le Technicentre Sud Est Européen. Ainsi de 22h à 6h du matin j'ai suivi mon ami dans sa fonction de remiseur jockey. Nous avons effectués une vingtaine de manoeuvres de rames TGV sur le site ! Ce que les yeux des clients des TGV du matin ne voient pas, moi je l'ai vu et tenté d'en faire une vidéo agréable, qui rend hommage si je puis dire à votre travail messieurs mesdames les cheminots ! Une nuit au TSEE - Dailymotion Une nuit au TSEE - Youtube HD Bonne journée Silvio Duray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Une vingtaine de manoeuvre ? Le "m" ne vous aimez pas là ! ! Je vois que tu n'as pas fais de MAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 mai 2010 Partager Publication: 23 mai 2010 Merci de ce reportage qui aide à mieux comprendre la maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés