Xav29 Publication: 20 mars 2018 Partager Publication: 20 mars 2018 il y a 39 minutes, zobos a dit : J'ai déjà eu le cas a plusieurs reprises sur Annecy où un sud est était remplacé par un duplex (forcément dans ce sens là ca tout le monde est sûr de rentrer ^^). Annonces a quai et dans le train pour dire de se mettre où l'on veut en respectant la classe inscrite sur son billet. Cela m'est arrivé sur le TGV de 20h25 au départ de PE pour Strasbourg. Réseau remplacé par Euroduplex, c'est vrai que c'est agréable dans ce sens là (encore plus en 1ère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tJulianB Publication: 22 mars 2018 Partager Publication: 22 mars 2018 Les miracles de Photoshop... Les Lyria 4401 et 4402 (celle du record, évidemment) en TGV inOUI à Paris Gare de Lyon. Aperçu sur la nouvelle page https://www.sncf.com/fr/groupe/finance 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 23 mars 2018 Partager Publication: 23 mars 2018 Il y a 9 heures, tJulianB a dit : Les miracles de Photoshop... Les Lyria 4401 et 4402 (celle du record, évidemment) en TGV inOUI à Paris Gare de Lyon. Aperçu sur la nouvelle page https://www.sncf.com/fr/groupe/finance Les motrices POS seront peut-être bientôt inOui, si elles récupéreront effectivement les remorques RD... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tJulianB Publication: 24 mars 2018 Partager Publication: 24 mars 2018 Le 23/03/2018 à 00:02, tJulianB a dit : Les miracles de Photoshop... Les Lyria 4401 et 4402 (celle du record, évidemment) en TGV inOUI à Paris Gare de Lyon. Aperçu sur la nouvelle page https://www.sncf.com/fr/groupe/finance J'ai retrouvé la photo originale (en meilleure qualité bizarrement :P ) Le photoshopeur inOUI a tout de même oublié d'ajouter l'unique logo SNCF de cette livrée sur le nez de la rame et de remplacer le rouge par du Carmillon. Photo disponible sur http://www.sncf.com/sncv1/en/trains/tgv-lyria 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 24 mars 2018 Partager Publication: 24 mars 2018 vu ce matin la 720 aux couleurs Carmillon, par contre le papier peint blanc s'en va déjà... 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 24 mars 2018 Partager Publication: 24 mars 2018 Ca fait quand même longtemps que la 4402 est aux couleurs du record. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 24 mars 2018 Partager Publication: 24 mars 2018 Une 4700 est en cârmilllon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connector Publication: 24 mars 2018 Partager Publication: 24 mars 2018 ça signifie donc que toutes les 700 vont pas finir en Ouigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 24 mars 2018 Partager Publication: 24 mars 2018 (modifié) il y a 12 minutes, connector a dit : ça signifie donc que toutes les 700 vont pas finir en Ouigo Non, les 700 ne vont pas toutes finir en Ouigo, mais je pensais que les premières à être passées en Carmillon seraient les 19 rames du pool dédié Paris/Lyon. Il y a une ou 2 autres 700 en Carmillon. La manip qui consisterait à prendre les motrices POS pour les tronçons de remorques RD n'est pas saugrenue, mais l'aptitude au 15 kV n'est plus utilisée si ces rames ne servent qu'en domestique. Modifié 24 mars 2018 par NEMO94 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 24 mars 2018 Partager Publication: 24 mars 2018 il y a une heure, NEMO94 a dit : Non, les 700 ne vont pas toutes finir en Ouigo, mais je pensais que les premières à être passées en Carmillon seraient les 19 rames du pool dédié Paris/Lyon. Il y a une ou 2 autres 700 en Carmillon. La manip qui consisterait à prendre les motrices POS pour les tronçons de remorques RD n'est pas saugrenue, mais l'aptitude au 15 kV n'est plus utilisée si ces rames ne servent qu'en domestique. Avec les 34 rames ouigo à faire, je pense que quelques rames Dasye Paris / Lyon vont être utilisés pour ouigo.. Pour l'instant 18 rames ouigo de faites 778 sortie semaine prochaine Il y a 4 heures, TRAXX186 a dit : Une 4700 est en cârmilllon aussi Yes la première des 3UA, 4707 Il y a 5 heures, NAT 0 a dit : vu ce matin la 720 aux couleurs Carmillon, par contre le papier peint blanc s'en va déjà... En espérant qu'elle ne soit pas rapidement crade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 24 mars 2018 Partager Publication: 24 mars 2018 Il y a 1 heure, NEMO94 a dit : Non, les 700 ne vont pas toutes finir en Ouigo, mais je pensais que les premières à être passées en Carmillon seraient les 19 rames du pool dédié Paris/Lyon. Il y a une ou 2 autres 700 en Carmillon. Comme 34+19 > 49, il y a de toute façon un petit problème... Il y a 1 heure, NEMO94 a dit : La manip qui consisterait à prendre les motrices POS pour les tronçons de remorques RD n'est pas saugrenue, mais l'aptitude au 15 kV n'est plus utilisée si ces rames ne servent qu'en domestique. A moins que Lyria les conserve, avec un rafraichissement des aménagements intérieurs pour ressembler aux 2N2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 25 mars 2018 Partager Publication: 25 mars 2018 Il y a 17 heures, cheminot34 a dit : Avec les 34 rames ouigo à faire, je pense que quelques rames Dasye Paris / Lyon vont être utilisés pour ouigo.. Ah oui, j'avais oublié qu'au final il y aura 34 rames Ouigo, du coup le lot dédié Paris/Lyon pourrait être des 3UFC à livrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connector Publication: 25 mars 2018 Partager Publication: 25 mars 2018 (modifié) ça serait pas idiot, cette ligne a besoin de capacité et c'est la ligne des pro par excellence, les aménagements inOui business 1ère machin truc correspondraient à cet axe phare Modifié 25 mars 2018 par connector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 25 mars 2018 Partager Publication: 25 mars 2018 il y a 29 minutes, connector a dit : ça serait pas idiot, cette ligne a besoin de capacité et c'est la ligne des pro par excellence, les aménagements inOui business 1ère machin truc correspondraient à cet axe phare Strasbourg aussi avec les institutions Européennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 25 mars 2018 Partager Publication: 25 mars 2018 Et aussi Paris Nord avec La Commission européenne à Bruxelles et la noria de taxis et cabs devant la gare du matin au soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cheminot34 Publication: 28 mars 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 28 mars 2018 Rame 245 en démontage. 6 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 28 mars 2018 Partager Publication: 28 mars 2018 Je l'ai eu entre les mains il n'ya pas longtemps celle ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 29 mars 2018 Partager Publication: 29 mars 2018 M1 243 en fin d'OPMV Remorques: 243 Tronçon: 739 Sortie prévue 19 Avril. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 29 mars 2018 Partager Publication: 29 mars 2018 Avec un mauvais logo.... mode CDR off 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 29 mars 2018 Partager Publication: 29 mars 2018 Il y a 2 heures, cheminot34 a dit : M1 243 en fin d'OPMV Remorques: 243 Tronçon: 739 Sortie prévue 19 Avril. Joli et merci pour ta photo de la motrice de la NéoDuplex 243. La remorque juste à côté sur la photo à gauche, elle vient de quelle rame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 29 mars 2018 Partager Publication: 29 mars 2018 Il y a 1 heure, TGV-A a dit : Joli et merci pour ta photo de la motrice de la NéoDuplex 243. La remorque juste à côté sur la photo à gauche, elle vient de quelle rame ? De la 863. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 30 mars 2018 Partager Publication: 30 mars 2018 Il y a 9 heures, Arnaud68800 a dit : De la 863. Très drôle. Je crois pas car hier j'ai vu la 863, elle était entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MAmiot Publication: 30 mars 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 30 mars 2018 il y a 1 minute, TGV-A a dit : Très drôle. Je crois pas car hier j'ai vu la 863, elle était entière. Ah, tous à vos pop-corn, je sens que les prochains échanges vont valoir leur pesant de cacahuètes ! 7 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 30 mars 2018 Partager Publication: 30 mars 2018 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 30 mars 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 30 mars 2018 Il y a 3 heures, TGV-A a dit : Très drôle. Je crois pas car hier j'ai vu la 863, elle était entière. 10 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant