Doudou-78 Publication: 24 avril 2018 Partager Publication: 24 avril 2018 (modifié) Le 20/04/2018 à 21:06, NEMO94 a dit : Si les motrices POS rejoignent les tronçons de remorques RD, on peut effectivement supposer qu'on en profitera pour rafraîchir les intérieurs et passer en Carmillon., comme ce qui se fait actuellement pour les 200 ! Les équipements Allemagne sont neutralisés ou déposés sur les motrices POS ? Il y a fort à parier que oui ça passera en carmillon cette histoire, énième coup de peinture pour des motrices pas foncièrement vieille. Et oui aussi, les équipements utilisés pour circuler en Allemagne (le sabot magnétique et consort) ont été déposés sur ces rames. Il y a 23 heures, Eurostar a dit : J'avais cru comprendre par un ami de Bischeim que les motrices 600 avaient été repeintes il y a peu. Je me trompe ? Nié ? Repeindre des motrices réseau en livrée Carmillon amenées à circuler avec des tronçons en livrée Duplex Atlantique n'est pas d'un grand intérêt et dans mon souvenir c'est pas au programme de Bischeim...Ou bien nous sommes face à un petit soucis de compréhension ou bien alors on sépare déjà les remorques des 600 de leurs motrices et ces mêmes motrices sont repeintes en carmillon pour redevenir des bonnes vieilles 500 des familles... Modifié 24 avril 2018 par Doudou-78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 24 avril 2018 Partager Publication: 24 avril 2018 Il y a 23 heures, Eurostar a dit : J'avais cru comprendre par un ami de Bischeim que les motrices 600 avaient été repeintes il y a peu. Je me trompe ? Heu non non...les motrices n'ont pas été repeintes elles sont toujours dans leurs livrée réseaux duplex Le 20/04/2018 à 21:06, NEMO94 a dit : Si les motrices POS rejoignent les tronçons de remorques RD, on peut effectivement supposer qu'on en profitera pour rafraîchir les intérieurs et passer en Carmillon., comme ce qui se fait actuellement pour les 200 ! C'est un peu le but de l'OPMV ou du niveau 5 il y a 14 minutes, Doudou-78 a dit : Il y a fort à parier que oui ça passera en carmillon cette histoire, énième coup de peinture pour des motrices pas foncièrement vieille. Il restera limité, vu lepeu de différence entre les Lyria et les Carmillons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cheminot34 Publication: 24 avril 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 24 avril 2018 M1/2 779 OUIGO à Bischheim 7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 24 avril 2018 Partager Publication: 24 avril 2018 Trop mignon Par simple curiosité, c'est toujours les déflecteurs "bac à glaçons" qui restent sur les Ouigo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 24 avril 2018 Partager Publication: 24 avril 2018 Ca peut rouler en ligne cette compo avec les 2 motrices dos à dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 24 avril 2018 Partager Publication: 24 avril 2018 Il y a 1 heure, Trains Champagne-Ardenne a dit : Trop mignon Par simple curiosité, c'est toujours les déflecteurs "bac à glaçons" qui restent sur les Ouigo ? On laisse comme tel, si la motrice arrive avec l'ancien réflecteurs on change pas.. il y a une heure, NEMO94 a dit : Ca peut rouler en ligne cette compo avec les 2 motrices dos à dos ? On n'a pas essayé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 25 avril 2018 Partager Publication: 25 avril 2018 Il y a 22 heures, Stadiste a dit : Heu non non...les motrices n'ont pas été repeintes elles sont toujours dans leurs livrée réseaux duplex C'est un peu le but de l'OPMV ou du niveau 5 Il restera limité, vu lepeu de différence entre les Lyria et les Carmillons J'ai jamais dit en Carmillon par contre ;-) Il y a 11 heures, cheminot34 a dit : On laisse comme tel, si la motrice arrive avec l'ancien réflecteurs on change pas.. On n'a pas essayé Cheminot34, c'est pas toi qui m'avait dit que les motrices RD avaient été repeintes il y a quelques temps ? (en gris-bleu). David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 25 avril 2018 Partager Publication: 25 avril 2018 il y a 45 minutes, Eurostar a dit : J'ai jamais dit en Carmillon par contre ;-) Cheminot34, c'est pas toi qui m'avait dit que les motrices RD avaient été repeintes il y a quelques temps ? (en gris-bleu). David Pour les Carmillons, je parle des 4400 pas des 600. Pour les 600 elle sont eu évidemment un coup de peinture il y'a quelques temps, mais quand on vois l’état actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 25 avril 2018 Partager Publication: 25 avril 2018 Il y a 13 heures, cheminot34 a dit : On laisse comme tel, si la motrice arrive avec l'ancien réflecteurs on change pas.. On n'a pas essayé çà doit sévèrement dépoter au démarrage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 25 avril 2018 Partager Publication: 25 avril 2018 Le 24/04/2018 à 19:54, NEMO94 a dit : Ca peut rouler en ligne cette compo avec les 2 motrices dos à dos ? Techniquement, oui. Mais, il y a quelques heures de bricolage à faire avant d’y arriver. Notamment au niveau de l’informatique, et des câblots. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 26 avril 2018 Partager Publication: 26 avril 2018 (modifié) Le 25/04/2018 à 08:58, Eurostar a dit : J'ai jamais dit en Carmillon par contre ;-) Cheminot34, c'est pas toi qui m'avait dit que les motrices RD avaient été repeintes il y a quelques temps ? (en gris-bleu). David Ah j'ai pas d'info sur un éventuel passage en peinture des 600, donc non c'est pas moi Pour les prises électriques sur les rames 201 à 226 (1 par pers. en 1e, 1 pour 2 en 2nd), pour l'instant les rames 206, 208, 209, 216 et 214 sont maintenant équipés, rame 218 en cours. Modifié 26 avril 2018 par cheminot34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 27 avril 2018 Partager Publication: 27 avril 2018 Rame 707 est en carmillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGIOLIS83 Publication: 27 avril 2018 Partager Publication: 27 avril 2018 Le 22/04/2018 à 04:57, cheminot34 a dit : Rame 4708 est en carmillon. Bonsoir et la 4714 aussi ca pellicule sec en ce moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 Il y a 5 heures, REGIOLIS83 a dit : Bonsoir et la 4714 aussi ca pellicule sec en ce moment Oui, 1 par semaine généralement (1 R700 et 1 R4700) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 (modifié) Dans Rail Passion du mois de mai, il est indiqué que seule la moitié des 2N2 3UA sera repelliculée, vu que l'autre moitié sera transférée à Lyria (on pourra donc s'attendre à un pelliculage spécifique). Modifié 28 avril 2018 par Arnaud68800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 (modifié) Oui, comme pour les rames POS Lyria actuelles, et progressivement tout le parc 2N (hors OUIGO) semble adopter la livrée Carmillon, avec diverses variantes (inOUI pour les 3UFC, marquage spécifiques pour les 700 Paris/Lyon) Modifié 28 avril 2018 par NEMO94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 Rame 879 rentrée au TSEE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 (modifié) Elle traînait en gare de l’Est jeudi. Hein PAD ? Modifié 28 avril 2018 par BUDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGIOLIS83 Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 Bonsoir C'est quoi la différence entre les "INOUI" et les autres pour le pellicullage? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 il y a 21 minutes, REGIOLIS83 a dit : Bonsoir C'est quoi la différence entre les "INOUI" et les autres pour le pellicullage? Merci Hello, Les rames "inOui" reçoivent les logos "TGV inOui", les autres, non (en tout cas pas pour l'instant). D'ailleurs, croisé hier la 243 fraichement revenue de Bischheim tout belle Carmillonée, sans logos TGV (du moins sur une face). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGIOLIS83 Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 ah ok je pensais qu'il y avait une difference de pélliculage (style a l'époque des multiservices en locos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 Il y a 2 heures, Stadiste a dit : Rame 879 rentrée au TSEE Bonne nouvelle. Il y a quelque chose qui m'intéresse. Sais tu le parcours d'une rame ATL qui est radiée, elle passe part ou quand elle quitte le TATL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 il y a 52 minutes, TGV-A a dit : Bonne nouvelle. Il y a quelque chose qui m'intéresse. Sais tu le parcours d'une rame ATL qui est radiée, elle passe part ou quand elle quitte le TATL ? Elle passe par là !!! 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 il y a 26 minutes, TintinGV a dit : Elle passe par là !!! Par où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 il y a 27 minutes, TintinGV a dit : Elle passe par là !!! je suis pas trop d'accord, elle passe plutôt par ici. 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés