Tophe Publication: il y a 18 heures Partager Publication: il y a 18 heures Étrange cette affaire….une 725 qui ne devrait plus exister et qui existe, et alors y a t’il une 764 OUIGO ? Si oui, mais d’où vient elle ? Et une ex 4400 qui serait devenue 725 ? Si on résume : y a t’il une ou 2 rames 725 ? La 764 existe-t-elle ? Il va falloir mener l’enquête, il manque une rame !…. 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGIOLIS83 Publication: il y a 5 heures Partager Publication: il y a 5 heures bizarre bizarre vous avez dit bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: il y a 5 heures Partager Publication: il y a 5 heures Bein on n’a toujours pas le fin mot de l’histoire ! Si je tombe dessus, je vais être emmerdé! Je la considère comme une Dasye ? Duplex ? Rame fantôme ? Duplex Océane like 2.4 + + ?😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: il y a 5 heures Partager Publication: il y a 5 heures Je ne vois pas quel est le problème avec cette rame : c'est sûrement une nouvelle POS-Duplex, qui n'est pas encore répertoriée sur Trains du Sud-Ouest car sortie très récemment de transformation ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: il y a 5 heures Partager Publication: il y a 5 heures il y a 8 minutes, Tophe a dit : Bein on n’a toujours pas le fin mot de l’histoire ! Si je tombe dessus, je vais être emmerdé! Je la considère comme une Dasye ? Duplex ? Rame fantôme ? Duplex Océane like 2.4 + + ?😁 En agrandissant, j'arrive à distinguer 3x750. Ce qui d'aprés le site TSO serait la 39749/39750 une POS/Duplex Carmillon. Cela correspond pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: il y a 4 heures Partager Publication: il y a 4 heures il y a une heure, REGIOLIS83 a dit : bizarre bizarre vous avez dit bizarre Attendons l'article de l'hebdomadaire "Le Nouveau Détective" ... 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: il y a 3 heures Partager Publication: il y a 3 heures La 725 est juste une nouvelle POS-Duplex qui vient de sortir d'OPMV. Cela n'a rien détonnant puisque les RD 605 et 606 ont déjà été décomposés et les Réseau reformées derrière affectées à leurs nouveaux axes. Si la 725 est sortie, il y a fort à parier que la 724 le soit aussi. La première OuiGo de deuxième génération sera la 734, qui a récemment été présentée à la presse et ne devrait pas tarder à quitter les ateliers de Bischheim. Sinon, cela fait plusieurs fois tout récemment que les O/D Lyria sont déportés à Annemasse en raison d'incident sur la ligne Bellegarde-Genève (cas du 9760 d'aujourd'hui). Cela signifie-t-il que les 2N2 3UA sont-elles enfin autorisées à emprunter les voies souterraines du Léman Express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGIOLIS83 Publication: il y a 3 heures Partager Publication: il y a 3 heures Il y a 1 heure, Tophe a dit : Bein on n’a toujours pas le fin mot de l’histoire ! Si je tombe dessus, je vais être emmerdé! Je la considère comme une Dasye ? Duplex ? Rame fantôme ? Duplex Océane like 2.4 + + ?😁 en résumé c'est un TGV 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: il y a 3 heures Partager Publication: il y a 3 heures D'après wiki, donc sous toute réserve, la nouvelle 725, c'est l'ancienne 4405 pour les motrices avec les remorques de la 561 qui elle était composées des motrices de la 605 et des remorques de la 4405, donc la 4405 retrouve sa configuration d'origine en devenant 725.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: il y a 19 minutes Partager Publication: il y a 19 minutes (modifié) Il y a 2 heures, ADC01 a dit : D'après wiki, donc sous toute réserve, la nouvelle 725, c'est l'ancienne 4405 pour les motrices avec les remorques de la 561 qui elle était composées des motrices de la 605 et des remorques de la 4405, donc la 4405 retrouve sa configuration d'origine en devenant 725.. Exact pour la nouvelle 725, par contre la 561 est une "nouvelle" rame Réseau bicourant, formée des "reliquats" de la transformation, soit les remorques de la 4405 et les motrices de la 605. Elle serait affectée au Landy. Modifié il y a 16 minutes par Arnaud68800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant