TGV-A Publication: 11 décembre 2017 Partager Publication: 11 décembre 2017 Les 2N2 811 à 825 resteront définitivement à PMP ? Elles reviendront plus a PLY. Si PMP pouvait les gardé que j'en ai sur Paris-Brest et Quimper, ça serait tellement bien. Elles seront pelliculées TGVinOui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TintinGV Publication: 11 décembre 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 décembre 2017 Il y a 1 heure, TGV-A a dit : Les 2N2 811 à 825 resteront définitivement à PMP ? Elles reviendront plus a PLY. Si PMP pouvait les gardé que j'en ai sur Paris-Brest et Quimper, ça serait tellement bien. Elles seront pelliculées TGVinOui ? Mais on n'en sait rien et pis on s'en moque royalement car les roulements des rames évoluent chaque semestre. On t'a deja dit "ce qui est valable aujourd'hui ne le sera plus dans 6 mois". 6 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 11 décembre 2017 Partager Publication: 11 décembre 2017 Un troll de première quand même celui là... 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 décembre 2017 Partager Publication: 11 décembre 2017 Il y a 5 heures, Iom a dit : Un troll de première quand même celui là... Je dirais plutôt un Amoureux Passionné.......des rames Duplex... Si ça lui procure du plaisir..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 11 décembre 2017 Partager Publication: 11 décembre 2017 Il y a 2 heures, zoom 45 a dit : Je dirais plutôt un Amoureux Passionné.......des rames Duplex... Si ça lui procure du plaisir..... Oui, je l'assume que je kiffe à fond les rames Duplex. Quelqu'un sait si les RD vont être rénovées ? Est ce que quelqu'un a vu une 2N2 3UF 811-825 aux AMC ou sur PMP ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC Publication: 11 décembre 2017 Partager Publication: 11 décembre 2017 Mais je vois que vous continuez dans son jeu mdrrrr. Car plus il pose des questions plus vous y repondez. Sinon pour en revenir aux Duplex c'est dommage qu extérieurement le design n évolue pas même si ça reste une rame confortable pour ma part. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 11 décembre 2017 Partager Publication: 11 décembre 2017 Il y a 2 heures, TGV-A a dit : Oui, je l'assume que je kiffe à fond les rames Duplex. Quelqu'un sait si les RD vont être rénovées ? Est ce que quelqu'un a vu une 2N2 3UF 811-825 aux AMC ou sur PMP ? Même les Ouigo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 12 décembre 2017 Partager Publication: 12 décembre 2017 Il y a 12 heures, AGC a dit : Mais je vois que vous continuez dans son jeu mdrrrr. Car plus il pose des questions plus vous y repondez. Sinon pour en revenir aux Duplex c'est dommage qu extérieurement le design n évolue pas même si ça reste une rame confortable pour ma part. Je pense aussi, Le design commence à faire un peu daté 90 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 12 décembre 2017 Partager Publication: 12 décembre 2017 Le design évoluera avec 2020. D'ici la la production industrielle de certains éléments de construction va bientôt cesser puisque le stock de certaines pièces est suffisant pour couvrir les dernières rames et ce qu'il faut en pièces détachées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 15 décembre 2017 Partager Publication: 15 décembre 2017 Rame 260 raccourcie sans la R7 prête au départ pour Bischeim avec le 67573 côté province à Châtillon. La R7 sera acheminée mardi soir par camion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 15 décembre 2017 Partager Publication: 15 décembre 2017 (modifié) Le 11/12/2017 à 23:16, AGC a dit : Mais je vois que vous continuez dans son jeu mdrrrr. Car plus il pose des questions plus vous y repondez. je vois pas ton soucis, j'ai le droit de poser les questions pour me renseigner sur ce sujet car je sais pas tout sur tout et que cela m'intéresse pour être plus informé. Je vois pas ce qui est gênant à poser les questions par contre toi tu es gênant quand tu postes des choses qui ne ce disent pas. Revenons au sujet TGV Duplex. Modifié 15 décembre 2017 par TGV-A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 15 décembre 2017 Partager Publication: 15 décembre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterFlo Publication: 15 décembre 2017 Partager Publication: 15 décembre 2017 Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir, quelqu'un sait-il quand les rames 872 à 874 ont été MES ? Car je réalise actuellement un état de parc TGV ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 15 décembre 2017 Partager Publication: 15 décembre 2017 Patience, quand le site TSO sera mis à jour. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 décembre 2017 Partager Publication: 15 décembre 2017 il y a 49 minutes, BUDD a dit : Patience, quand le site TSO sera mis à jour. Je ne peux pas attendre, jeudi, je vais à Agen. Ces histoires de Duplex me stressent. Quelle rame vais-je avoir? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2017 Partager Publication: 15 décembre 2017 il y a 3 minutes, aldo500 a dit : Je ne peux pas attendre, jeudi, je vais à Agen. Ces histoires de Duplex me stressent. Quelle rame vais-je avoir? Si cela se trouve tu auras une vieille radouille d'Atlantique toute pourrie !!! Je vas te pistonner pour en tout cas. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 décembre 2017 Partager Publication: 15 décembre 2017 à l’instant, ADC01 a dit : Si cela se trouve tu auras une vieille radouille d'Atlantique toute pourrie !!! Je vas te pistonner pour en tout cas. Alors là, pour le coup j'ai appris un mot : radouille ! va falloir que je retienne et que je le ressorte..... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 décembre 2017 Partager Publication: 15 décembre 2017 il y a 33 minutes, ADC01 a dit : Si cela se trouve tu auras une vieille radouille d'Atlantique toute pourrie !!! Je vas te pistonner pour en tout cas. Normalement, c'est Duplex avec Wifi, c'est écrit dans oui-bidule. C'est surtout L'ERTMS qui m'interesserait mais c'est pas pour les AICR retraités. Tiens, j'y pense, 38' de correspondance, ça peut faire mini revoyure avec JLC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 22 décembre 2017 Partager Publication: 22 décembre 2017 il y a t'il des nouvelles par rapport au 2N2 811-825 qui effectuent le service de décembre sur RES et NS ? car depuis une semaine je guette à PMP et je les vois toujours pas, si quelqu'un a des infos, ça m'intéresserai à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 22 décembre 2017 Partager Publication: 22 décembre 2017 Le 15/12/2017 à 20:59, aldo500 a dit : Normalement, c'est Duplex avec Wifi, c'est écrit dans oui-bidule. C'est surtout L'ERTMS qui m'interesserait mais c'est pas pour les AICR retraités. Tiens, j'y pense, 38' de correspondance, ça peut faire mini revoyure avec JLC Les 200 sont équipées Wifi me semble t il... Ah tu veux voir de l'ERTMS ? Attend de tomber sur un collègue pas formé qui roulera en STM ou une rame pas trop d'accord pour rouler ainsi et tu renifleras toujours cette bonne vieille TVM 300. C'est vraiment dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures. il y a 53 minutes, TGV-A a dit : il y a t'il des nouvelles par rapport au 2N2 811-825 qui effectuent le service de décembre sur RES et NS ? car depuis une semaine je guette à PMP et je les vois toujours pas, si quelqu'un a des infos, ça m'intéresserai à ce sujet. Je veux pas dire mais franchement, t'es chiant. Si c'est le cas on en parlera ici, déstresse relâche l'arrière train, pas la peine de demander tous les 4 matins parce que franchement je trouve ça lourd. Elles viendront quand elles (les STF) voudront et ce sera pas dans l'immédiat. 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cheminot34 Publication: 22 décembre 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 22 décembre 2017 Motrice TGV Néo 240 en sortie de peinture à Bischheim. 8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 22 décembre 2017 Partager Publication: 22 décembre 2017 @cheminot34 Sais tu si on lui a mis de l'ERTMS dedans d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 22 décembre 2017 Partager Publication: 22 décembre 2017 @Doudou-78 Non, ERTMS à partir de la 258 si mes souvenirs sont bons ! La R7 de la rame 260 à Bischheim ce matin. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2017 Partager Publication: 22 décembre 2017 il y a 3 minutes, cheminot34 a dit : @Doudou-78 Non, ERTMS à partir de la 258 si mes souvenirs sont bons ! La R7 de la rame 260 à Bischheim ce matin. Y'en a encore qui vont râler comme quoi c'est honteux de voir ce matériel transporté par la route ! 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 22 décembre 2017 Partager Publication: 22 décembre 2017 (modifié) Trop fragile pour rouler, accident avec la rame 400 il y a quelques mois. Rupture du socle de berceau sur R7. Modifié 22 décembre 2017 par cheminot34 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés