TGV-A Publication: 1 mars 2018 Partager Publication: 1 mars 2018 Le 27/02/2018 à 22:52, cheminot34 a dit : Yes, on démonte tout ! Voici quelques photos C'est quelle rame sur ces photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 1 mars 2018 Partager Publication: 1 mars 2018 il y a 58 minutes, TGV-A a dit : C'est quelle rame sur ces photos ? La 872. 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 1 mars 2018 Partager Publication: 1 mars 2018 Il y a 1 heure, TGV-A a dit : C'est quelle rame sur ces photos ? Une duplex... ça se voit pas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGIOLIS83 Publication: 2 mars 2018 Partager Publication: 2 mars 2018 Bonjour c'est que c'est la 872? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 2 mars 2018 Partager Publication: 2 mars 2018 Bonjour, Pourquoi la 872?? C'est à Bischheim, donc une rame en Rénov ou en RA, assurément une Duplex 2xx... ++ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 2 mars 2018 Partager Publication: 2 mars 2018 il y a une heure, REGIOLIS83 a dit : Bonjour c'est que c'est la 872? A ton avis... Ya quand même quelques détails qui devraient t'orienter vers une réponse évidente 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 2 mars 2018 Partager Publication: 2 mars 2018 En tout cas, c'est un sacré travail quand on voit les chaudrons complètement vides, et on s'imagine pas quand on est simple voyageur qu'il y a autant de câblage ! Après ça, c'est reparti pour 20 ans... Ca représente combien d'heures de boulot pour une rame complète ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euskalim Publication: 2 mars 2018 Partager Publication: 2 mars 2018 Merci pour les photos. Sur la premiere, on voit bien la forme du plancher au niveau bas des remorques 1 à 3 qui oblige à installer des sièges en configuration 3+1 sur les Ouigo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV-A Publication: 2 mars 2018 Partager Publication: 2 mars 2018 Il y a 23 heures, BB67407 a dit : Une duplex... ça se voit pas? Si je savais que c'etais une Duplex 200 mais quel numéro de rame car j'ai pas trop suivit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 3 mars 2018 Partager Publication: 3 mars 2018 Il y a 18 heures, NEMO94 a dit : En tout cas, c'est un sacré travail quand on voit les chaudrons complètement vides, et on s'imagine pas quand on est simple voyageur qu'il y a autant de câblage ! Après ça, c'est reparti pour 20 ans... Ca représente combien d'heures de boulot pour une rame complète ? Une rame en OPMV reste généralement 3 mois dans nos ateliers. Il y a 10 heures, TGV-A a dit : Si je savais que c'etais une Duplex 200 mais quel numéro de rame car j'ai pas trop suivit. Ce sont des photos qui traînait dans mon portable que j'ai envoyé pour vous montrer le desossage d'une rame. Impossible de te dire laquelle. Il y a 15 heures, Euskalim a dit : Merci pour les photos. Sur la premiere, on voit bien la forme du plancher au niveau bas des remorques 1 à 3 qui oblige à installer des sièges en configuration 3+1 sur les Ouigo. Exactement ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 mars 2018 Partager Publication: 3 mars 2018 J'ai testé pour la première fois une rame Océane en voiture 2, salle basse, , c'est neuf, donc propre assez confortable mais par contre, la présence d'un bruit de roulement assez désagréable doit faire qu'à la longue cela devient pénible, je n'ai fait que 57 minutes de trajet, je demande ce que cela va donner à la longue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 mars 2018 Partager Publication: 3 mars 2018 Il y a 3 heures, ADC01 a dit : J'ai testé pour la première fois une rame Océane en voiture 2, salle basse, , c'est neuf, donc propre assez confortable mais par contre, la présence d'un bruit de roulement assez désagréable doit faire qu'à la longue cela devient pénible, je n'ai fait que 57 minutes de trajet, je demande ce que cela va donner à la longue. Alors... j’ai fait tout pareil mais sur 2 heures : à l’aller en haut de la voiture 3 zéro problème mais très surprise de découvrir beaucoup de bruit de roulement sur la plate-forme inférieure (pour aller aux toilettes ok ok) et puis retour en voiture 2 niveau bas et... pas de brut du tout. Donc, à l’ancienne, j’imagine que ça dépend des rames et que vues nos expériences différentes il faut se garder de toute généralité... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 mars 2018 Partager Publication: 3 mars 2018 il y a 48 minutes, assouan a dit : Alors... j’ai fait tout pareil mais sur 2 heures : à l’aller en haut de la voiture 3 zéro problème mais très surprise de découvrir beaucoup de bruit de roulement sur la plate-forme inférieure (pour aller aux toilettes ok ok) et puis retour en voiture 2 niveau bas et... pas de brut du tout. Donc, à l’ancienne, j’imagine que ça dépend des rames et que vues nos expériences différentes il faut se garder de toute généralité... J'ai omis de préciser que j'étais installé tout au bout de la R2 à l'opposé de la plate forme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Stadiste Publication: 6 mars 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 6 mars 2018 J'en connais un qui va avoir le kikitoudur ! 17 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 mars 2018 Partager Publication: 6 mars 2018 Il y a 6 heures, Stadiste a dit : J'en connais un qui va avoir le kikitoudur ! Décidément y'en a, à qui il ne faut pas grand chose pour avoir le "kikitoudur"... En langage médical, ça relève de quelle pathologie ???? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 7 mars 2018 Partager Publication: 7 mars 2018 Il y a 14 heures, capelanbrest a dit : Décidément y'en a, à qui il ne faut pas grand chose pour avoir le "kikitoudur"... En langage médical, ça relève de quelle pathologie ???? La 3UFCphilie? 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 7 mars 2018 Partager Publication: 7 mars 2018 Le blanc, c'est joli quand c'est neuf... Mais il manque juste un truc pour que ça plaise à notre jeune 3UFCphile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 mars 2018 Partager Publication: 7 mars 2018 à l’instant, NEMO94 a dit : Le blanc, c'est joli quand c'est neuf... Mais il manque juste un truc pour que ça plaise à notre jeune 3UFCphile ! Le logo "Inoui"?... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 mars 2018 Partager Publication: 8 mars 2018 Il y a 18 heures, zobos a dit : La 3UFCphilie? ... encore une maladie contagieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 8 mars 2018 Partager Publication: 8 mars 2018 il y a 15 minutes, Pascal 45 a dit : ... encore une maladie contagieuse ? J'en sais rien en tout cas en ce qui me concerne tous mes vaccins sont à jour ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 9 mars 2018 Partager Publication: 9 mars 2018 On le voit plus le petit gars. Il a du aller demander à Jessica si ce qu'il a lu ici est véridique :-) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent29 Publication: 9 mars 2018 Partager Publication: 9 mars 2018 (modifié) Le 06/03/2018 à 15:36, Stadiste a dit : J'en connais un qui va avoir le kikitoudur ! Si t"étais vache, tu passerais l'image à Photoshop pour écrire 891, il ferait un malaise vagal ! Modifié 9 mars 2018 par vincent29 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connector Publication: 13 mars 2018 Partager Publication: 13 mars 2018 Quelle bande de trolls Vu sur twitter, la rénovation de (des?) rames Duplex 200 avec un intérieur style Océane est désormais commencée. Reste à savoir si toutes les rames seront concernées ou seulement une partie, et ce que ça va donner visuellement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 13 mars 2018 Partager Publication: 13 mars 2018 il y a 5 minutes, connector a dit : Quelle bande de trolls Vu sur twitter, la rénovation de (des?) rames Duplex 200 avec un intérieur style Océane est désormais commencée. Reste à savoir si toutes les rames seront concernées ou seulement une partie, et ce que ça va donner visuellement ! Vu aussi, c'est une photo de l'année dernière, pour faire quelques essais sur les rames 200 qui vont passés en interieur Océane en 2019 ! Mais nous l'avons retiré pour l'aménagement Ouigo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connector Publication: 13 mars 2018 Partager Publication: 13 mars 2018 à l’instant, cheminot34 a dit : Vu aussi, c'est une photo de l'année dernière, pour faire quelques essais sur les rames 200 qui vont passés en interieur Océane en 2019 ! Mais nous l'avons retiré pour l'aménagement Ouigo. Peut-être mais moi je ne l'avais pas vue et surtout je n'avais pas réussi à trouver une confirmation ou une infirmation de cette transformation, toutes les rumeurs et démentis ayant tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés