zoom 45 Publication: 4 octobre 2018 Partager Publication: 4 octobre 2018 il y a 12 minutes, REGIOLIS83 a dit : Bonsoir Ce que je remarque , il y a pas un papier par terre hihi C'est pour réduire les accidents de travail, grande "cause" nationale (cause juste néanmoins) de la boîte... Qui dit papier, dit obstacles ou glissades possibles et chutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 4 octobre 2018 Partager Publication: 4 octobre 2018 Et avant tout, sagouins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 octobre 2018 Partager Publication: 4 octobre 2018 818 partie de MSC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 4 octobre 2018 Partager Publication: 4 octobre 2018 il y a 10 minutes, TintinGV a dit : 818 partie de MSC.... Oui, elle a dormi à TLG la nuit dernière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent29 Publication: 5 octobre 2018 Partager Publication: 5 octobre 2018 Il y a 14 heures, cheminot34 a dit : 234 et 232 idem carmillon inoui Voici quelques photos du pelliculage de la 749 future 247 (sortie prévue le 24 octobre 2018) Nous recevons la 818 ce weekend à Bischheim pour reprise en RA Eh ben ça carmillonne dur en ce moment ! On va finir par avoir une flotte GL homogène en termes de livrée. C'est bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 octobre 2018 Partager Publication: 5 octobre 2018 à l’instant, vincent29 a dit : On va finir par avoir une flotte GL homogène en termes de livrée. C'est bien. Je ne pense pas, il y a les Ouigo qui ne sont pas tout à fait dans le Carmillon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC Publication: 5 octobre 2018 Partager Publication: 5 octobre 2018 Il y a 15 heures, cheminot34 a dit : 234 et 232 idem carmillon inoui Voici quelques photos du pelliculage de la 749 future 247 (sortie prévue le 24 octobre 2018) Nous recevons la 818 ce weekend à Bischheim pour reprise en RA Salut Merci pour ces belles photos. Si je comprends bien les remorques duplex sont pelliculés et les motrices passent en peinture c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engxl Publication: 5 octobre 2018 Partager Publication: 5 octobre 2018 Que veut dire RA ? Quelle rame sera la 1ere avec un intérieur Océane ? outre les 8** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 octobre 2018 Partager Publication: 5 octobre 2018 à l’instant, Engxl a dit : Que veut dire RA ? Réparation Accidentelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 5 octobre 2018 Partager Publication: 5 octobre 2018 il y a une heure, ADC01 a dit : Réparation Accidentelle. Ce doit être la rame qui a déraillé à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 5 octobre 2018 Partager Publication: 5 octobre 2018 Il y a 4 heures, Engxl a dit : Que veut dire RA ? Quelle rame sera la 1ere avec un intérieur Océane ? outre les 8** 262 avec ERMTS et intérieur océane, nous l'avons depuis quelques semaines. Il y a 3 heures, mecano 62 a dit : Ce doit être la rame qui a déraillé à Marseille Exact Il y a 14 heures, AGC a dit : Salut Merci pour ces belles photos. Si je comprends bien les remorques duplex sont pelliculés et les motrices passent en peinture c'est ça ? Les motrices 200 sont peintes et sont raccordés avec des remorques dasye (700), pelliculé en carmillon, les remorques de 200 vont sur ouigo Il y a 15 heures, vincent29 a dit : Eh ben ça carmillonne dur en ce moment ! On va finir par avoir une flotte GL homogène en termes de livrée. C'est bien. Avec TGV inoui on va avoir l'ensemble de parc TGV (sauf ouigo) en carmillon, j'ai d'ailleurs aperçu 231, 232 et 234 avec cette livrée depuis peu, alors que nous les avons repeints il n'y as même pas 2 ans.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanos Publication: 6 octobre 2018 Partager Publication: 6 octobre 2018 La 262(avec ertms) , elle a combien d.antenne sur le toit de chaque motrices? les 200 a l’origine une seule, et les 700, trois balises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubivazi Publication: 6 octobre 2018 Partager Publication: 6 octobre 2018 Bonjour Petite question sur les rames 200 ERTMS: est-ce qu'il y a un moyen de les reconnaître de l'extérieur ou on aura la surprise en rentrant dans la cabine ? Question subsidiaire: est-ce que l'on sait combien de temps cela va prendre de modifier toutes les rames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanos Publication: 6 octobre 2018 Partager Publication: 6 octobre 2018 Justement. Peut être les antennes au dessus des motrices?( et non balisés...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanos Publication: 6 octobre 2018 Partager Publication: 6 octobre 2018 Justement, voilà une rame 700, avec ses trois antennes.Sur une rame 200 non ertms, que celle de devant, la plus proche de la cabine,, et elle est centrée. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanos Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 vous avez la liste des rames 200 équipées ERTMS qui roulent déjà? la 262, ...... puis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot34 Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 Il y a 13 heures, Mecanos a dit : vous avez la liste des rames 200 équipées ERTMS qui roulent déjà? la 262, ...... puis? Aucune, c'est la première 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 17 octobre 2018 Partager Publication: 17 octobre 2018 Normalement 270 qui est déjà chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engxl Publication: 23 octobre 2018 Partager Publication: 23 octobre 2018 Excusez moi de parler de Réseau-Duplex sur ce sujet mais je ne sais plus si un sujet a déjà été fait, je voulais savoir si les rames RD vont avoir la livrée carmillon ? ce que je ne pense pas vu qu'elles seront "réformées" d'ici 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 23 octobre 2018 Partager Publication: 23 octobre 2018 il y a 59 minutes, Engxl a dit : Excusez moi de parler de Réseau-Duplex sur ce sujet mais je ne sais plus si un sujet a déjà été fait, je voulais savoir si les rames RD vont avoir la livrée carmillon ? ce que je ne pense pas vu qu'elles seront "réformées" d'ici 2019 Je crois que tu as la réponse. Les remorques oui, les motrices probablement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engxl Publication: 24 octobre 2018 Partager Publication: 24 octobre 2018 Donc ce seront les seules rames encore en Atlantique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 24 octobre 2018 Partager Publication: 24 octobre 2018 il y a une heure, Engxl a dit : Donc ce seront les seules rames encore en Atlantique ? Probablement pas pour longtemps, vu que leurs tronçons devraient recevoir les motrices POS (Lyria va récupérer 15 2N2 3UA à la place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engxl Publication: 24 octobre 2018 Partager Publication: 24 octobre 2018 Ca j'étais à courant mais pas avant 2019 donc je sais pas. J'ai hâte de voir la nouvelle livrée des 3UA Lyria si cela change.. Autre question pour les rames équipées du SIVE l'écran extérieur ceci ce règle en cabine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 octobre 2018 Partager Publication: 24 octobre 2018 il y a 2 minutes, Engxl a dit : Autre question pour les rames équipées du SIVE l'écran extérieur ceci ce règle en cabine ou pas ? Ça doit être les agents des gares qui s'occupent de ça comme ils font la programmation des afficheurs ordinaires depuis la R4 pour les rames non équipées SIVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanos Publication: 24 octobre 2018 Partager Publication: 24 octobre 2018 Je confirme, ce n’est toujours pas les crl sur les tgv mais le sive c’est bien le crl qui le valide sur les ter2n, les zter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés